All About Steve
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All About Steve ?

dai72
    dai72

Publiée le 28 août 2011
    Je trouve les gens très sévères avec ce film qui ne tombe pas dans la mièvrerie et qui offre un joli divertissement avec une Sandra Bullock qui se lâche et nous montre beaucoup de fraîcheur. L'histoire qui n'est pas exceptionnelle est néanmoins drôle et intéressante. Une bonne comédie !!
    gooneur
    gooneur

Publiée le 28 août 2011
    Nullissime! Le pire de la comédie romantique! Criard, niais, pas drôle, pas émouvant, en fait c'est nul, je le redis pour être sûr que le message passe, fuyez ce navet à n'importe quel prix.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 26 août 2011
    Un film assez comique, un peu nunuche mais qu'il se regarde sans problème, avec une S.Bullock très drôle, un Church fidèle à lui-même, et le duo de very Bad trip: Cooper/Jeong qui donne toujours le sourrire.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 26 août 2011
    SPEED. A fond derriere Sandra Bullock. malheureusement et comme d'habitude, on a beaucoup de mal à la suivre. Seul, 2 saynettes m'ont décroché un sourire.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 23 août 2011
    Sans être totalement ratée, une comédie qui tourne vite à vide heureusement sauvée par l'énergie de Sandra Bullock, adorable en folle tordue.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 23 août 2011
    Une comédie sympa assez drôle mais le scénario fait un peu défaut au film. Sandra Bullock est top dans le rôle de la fille "chiante" et déjantée !
    Contrairement à ce que disent pas mal de personne, ce n'est pas le pire film qui existe. Je connais des films plus que mauvais, celui-çi est bien au dessus. Evidemment, ce c'est pas une grande comédie, ce film ne marquera pas les gens, mais on passe un bon moment.
    Publiée le 22 août 2011
    Je déconseille ce film!! Je suis une grosse fan de comédie et il n'y a pas à dire, ce film est un énorme navet! Une fin pourri et Sandra Bullock et Bradley Cooper très décevant!
    Publiée le 14 août 2011
    Ça ne vole vraiment pas haut ! J'ai pourtant le rire facile mais là je n'ai même pas regardé la fin !!! NeXT ...
    Publiée le 13 août 2011
    Une comédie bien sympathique qui m'a fais passer un très bon moment !! Bien sur, ce n'est pas de la GRANDE comédie mais ça reste une comédie très divertissante ! A voir pour passer un bon moment
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 13 août 2011
    Oh mon dieu quelle nullité, une comédie US sans aucun intérêt. Pas de rire, on parvient même à s'ennuyer. Un scénario absolument nul ! Le peu de SFX qu'il y a, c'est complètement raté. Un bonne dose de faux raccord tous plus visibles les uns que les autres. Et enfin que dire des acteurs, si Bradley Cooper arrive à peu près à tenir le rythme, ce n'est pas le cas de l'excécrable Sandra Bullock. Un rôle absolument ignoble pour celle qui a été primé aux Oscars en 2010, elle est pénible et absolument pas drôle, si bien qu'on est tenté de changer de chaine. Bref, un gros NAVET !
    Publiée le 12 août 2011
    Le navet !!! A oublier immédiatement. Rien d'autre à dire.
    Publiée le 12 août 2011
    Un film assez médiocre aux gags rarement drôles, à quelques exceptions près.
    Publiée le 4 juin 2011
    HO LE GROS NAVET, comme rarement j'en ai vu.
    Qu'est ce qu'on s'ennuie!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 16 avril 2011
    Comédie nullarde sans aucun intérêt. Vous pouvez regarder un autre film j'en suis sûr.
    Publiée le 23 mars 2011
    si on n'est pas habitué aux "couillonnades" made in usa, vaut mieux passer son chemin... ici les acteurs ne se prennent pas au sérieux, c'est du second degré à bloc, et certaines répliques sont vraiment tordantes... j'en ai pleuré de rire pour une certaine scène... donc si vous aimez l'humour idiot et que vous n'avez pas envie de vous prendre la tête avec un film plus sérieux, celui-là est vraiment pas mal!