All About Steve
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All About Steve ?

Publiée le 5 juin 2010
    La comédie va mal, c'est un fait. Qu'il s'agisse de comédie française, américaine ou britannique, on a rarement eu autant de navets que de ces temps ci.
    Dans un premier temps, je me suis All about Steve sent la daube à des kilomètres. Mais faute de mieux, je m'y suis risqué.
    Si on prend le film au premier degré, c'est vrai que ce n'est pas génial du tout. Mais tout compte fait, je me suis aperçu que ce n'était pas si mal, et pas si imbécile que cela en avait l'air (mais ne perdons pas le nord, cela reste très moyen).
    J'ai quand même bien aimé l'autodérision de Bullock qui se produit dans un rôle de minette coconne à 45 piges, les clins d'oeil sur les faits de société (veillée à la bougie pour tout et n'importe quoi), les médias qui se rendent lamentable dans la course au scoop, le présentateur ringard, ...
    Par contre la petite morale de fin, même en faisant des efforts, non désolé je n'y arrive pas.

Et dernière précision; le personnage de Sandra Bullock n'est pas cruciverbiste mais bien verbicruciste...nuance!
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 19 mai 2010
    All about Steve est un film d'une nullité incroyable! Le scénario est vraiment plus bas que Terre! Et que dire du jeu d'acteur! On a même pitié pour eux!
    Publiée le 9 mai 2010
    J'ai été intrigué de voir ce film sachant que Sandra Bullock avait eu le Razzie de la pire actrice pour ce film et que ce film avait eu 5 ou 6 nomination au Razzie Awards. Donc que dire de ce film, bah c'est compliqué y'a deux solutions : soit le réalisateur a voulu faire un film où sont compilé les cliché des pires films, tout confondu scénario, jeu d'acteur... Ou alors il voulait faire un bon film et il c'est littéralement planté. Pour moi c'est qu'il a voulu faire un film avec des cliché mais il c'est tout de même planté car c'était très risqué et donc cela ne sert à rien tout comme ce film.
    Pour son premier film Phil Traill peut déjà changer de métier car il à simplement réussi à nous vendre un film qui à tous les clichés des pires films, donc c'est lui même un cliché. Donc un vrai navet qui réussi à mettre en scène d'une manière nul des acteurs bons dans leurs précédents rôles
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 23 avril 2010
    All About Steve (2010) est l'archétype de la comédie US crétine et absurde, reposant sur un scénario des plus débile et navrant. Si le film en devient drôle, c'est involontaire, ce dernier atteignant un tel niveau de crétinerie, cela en devient même consternant pour ses acteurs.
    Entre Sandra Bullock qui surjoue dans son rôle de cruciverbiste profondément simplette et niaise, face à Bradley Cooper, coltiné aux rôles de playboy au sourire ultra-bright. Lors de la dernière cérémonie des Razzie Award (récompensant le pire de l’année cinématographique) Sandra Bullock obtint deux trophées, celui de la Pire Actrice et celui du Pire Couple à l’écran (avec Bradley Cooper), cela se passe de commentaire !
    Publiée le 15 avril 2010
    J'ai beaucoup aimé le tout début du film, Sandra Bullock m'a bien fait rire mais en avançant dans le film cela devenait ennuyant. Le scénario est vraiment ridicule.
    thiboy
    thiboy

Publiée le 2 avril 2010
    All About Steve ou le pire film de l’année que nous tenons ici, comment ne pas faire pour ne pas quitter la salle au bout de quelques minutes, tant le scénario est plus que décevant et que Sandra Bullock est plus qu’énervante dans son rôle. Assez bizarre quand on sait que Sandra Bullock est connu pour servir de sympathiques comédies romantiques qui certes ne se révèlent ne pas être du grand art mais on le mérite de nous divertir, malheureusement ici, on est très loin du compte, tant le film est dépourvu de dialogue intéressants et pas plausible du tout. De plus, les personnages sont très superficiels, aucune profondeur qui nous empêche de nous authentifier à eux, dommage pour l’actrice qui avec ce film possède une jolie casserole l’année où elle décroche un oscar, décevant surtout que Hollywood marque son grand retour, que se soit au niveau du box-office, avec la Proposition que la reconnaissance avec The Blind Side, les deux films (bien que la proposition nous ai laissé assez septique) font figure de véritable chef d’œuvre devant ce véritable navet (on comprend pourquoi maintenant Sandra Bullock a eu le prix de la pire actrice dans ce film, tant elle ne cherche pas trop a étoffer son rôle), le film réussit l’exploit de n’être ni drôle, ni attachant, en même temps on est pas surpris quand on sait que le scénariste n’est autre que celui qui nous avait accouché de la pathétique comédie permis de mariage, qui semblait sans doute avoir trouver un bon sujet pour une comédie mais qui au final ne fait pas mouche.
    On a beau chercher les moments de rire ou les moments qui pourraient nous intéresser mais au final on se dit que le combat est perdu d’avance, dommage d’avoir perdu 8 euros pour aller voir ce film. On pensait que la France évitait de diffuser au cinéma les bouses dans ce genre, ais faut croire que celui-ci soit passé entre les mailles du filet, est ce l’effet Sandra Bullock ? ..
    critique sur:cthiboy.blogs.allocine.fr
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 1 avril 2010
    On ne s'ennuie pas et on rigole quand même souvent. Cependant l'ensemble du film est ridicule, Sandra Bullock en tête. Un film surprenant par sa niaiserie. Pas indispensable, aussitôt vu, aussitôt oublié.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 29 mars 2010
    Complètement barré ce film sans queue ni tête où Sandra Bullock s'est produite elle-même pour y faire la fofolle blonde.........Et j'aime ça!!! Scénario décousu, clins d'oeil cinématographiques grossiers et lourdingues, personnages caricaturaux etc... Que du mauvais direz-vous??? Et bien non, on ne s'ennuie pas et on se prête à rire ou à sourire plus d'une fois. un petit coin de folie dans cet univers de sérieux. Merci Sandra!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 mars 2010
    J'ai passé un bon petit moment devant ce film... après c'est vrai que c'est un peu trop gentillet et prévisible mais il y a quelques bonnes idées et Sandra Bullock est comme toujours génial dans son jeu (elle ne mérite absolument pas son Razzie Award), son personnage est délirant et finalement attachant !! Sinon j'ai trouvé le rythme du film trop irrégulier et il y avait trop de longueur et de scènes inutiles. All About Steve se perd entre la comédie et le dramatique, malgré que le cocktail a un peu du mal à passer on passe un bon moment devant ce divertissement ! Je m'attendais à bien pire !! 2.5/4
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 27 mars 2010
    film tres curieux.
    Publiée le 27 mars 2010
    histoire pas vraiment intéressante. une ou deux scènes rigolote.
    Publiée le 26 mars 2010
    Un rit beaucoup dans ce film… mais c’est surtout de la prestation pitoyable de Sandra Bullock ! Son personnage de niaise est assez énervant à force mais on ne peut s’empêcher de rire tellement s’est nul. Un film qui fait passer le temps mais dont on ne voit pas vraiment l’intérêt d’aller voir au cinéma . On se demande pourquoi les acteurs ont acceptés de jouer dans ce film
    Publiée le 26 mars 2010
    vu en video mais pas en entier, je pensais meme pas que ça allait sortir au ciné en france, je voyais plus un direct-to-dvd, cette comédie est juste horrible et inutile. à éviter à tous prix.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 24 mars 2010
    All About Steve, après une réflexion et une délibération poussées à l’extrême, mérite amplement ses petites statuettes aux Razzie Awards malgré une concurrence rude avec notamment l’infatigable Will Ferrell et son Monde (Presque) Perdu. Alors bon j’entends déjà un bon nombre d’entre vous me dire que je suis excessif dans mes propos, que je n’y connais rien, que je n’ai aucun goût et bla et bla et bla. Je finirais donc ma critique par une pointe d’optimisme : All About Steve se laissera regarder si l’on est cloué au lit avec 40 de fièvre et que l’on se bourre d’aspirines au préalable (le mal de tête ne pourra donc pas pointer le bout de son nez nous sommes sauvés !). Tomber de rideau.
    Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/02/05/critique-all-about-steve/
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 18 juin 2010
    Indiscutablement une horrible comédie. Sandra Bullock grimace et minaude comme d'habitude, mais à presque 50 ans c'est pathétique.Elle n'est d'ailleurs jamais aussi mauvaise que lorsqu'elle se produit.Qu'il semble loin le temps ou elle avait charmé toute la planète derrière un volant de bus.