All About Steve
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All About Steve ?

Publiée le 13 juin 2012
    C'est plutôt marrant mais au fond... J'ai l'impression que ce film est poussé à l'extrême du stéréotype. Je ne dirais pas que je me suis ennuyée, mais c'est un film qu'on ne regarde qu'une fois, futile.
    Cédric A.
    Cédric A.

Publiée le 8 mai 2012
    Affligent, navrant, les adjectifs sont nombreux pour décrire cette mascarade ! Un film qui a largement mérite ses Razzie Awards ! Une femme qui court après un caméraman car elle est persuadée que c'est l'homme de sa vie, le synopsis n'a déjà ni queue ni tête !
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 3 février 2012
    Une comédie lourde et finalement peu interessante, avec des personnages stéréotypés. Les évènements se succèdent de manière improbable, enlevant encore plus de crédibilité à la réalisation.
    Publiée le 1 janvier 2012
    un film nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul : minable : il mérite amplement des spoilers
    spoiler: La fois où le journaliste débile croit qu'un cheval est mort puis se rélève deux secondes après complétement minable.... Et aussi quand sandra bullock explique à ses parents ce qu'elle va faire, quelle mievrerie.....
    vanou97
    vanou97

Publiée le 17 novembre 2012
    "All About Steve" ou "All about to make a nanar..." Scènario qui ne tient pas la route Sandra Bullock qui même (en la considérant dans son rôle) est mesquine, elle mérite amplement son Razzie Awards de la pire actrice de l'annèe... Quant à Bradley Cooper, il n'a pas fait le bon choix, entre 1er rôle dans des blogbusters et second rôle dans des comédies pathétiques à ce point, attention à bien gérer sa carrière!
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 24 novembre 2011
    Tres bon film Bullockien pour une fois en blonde dans un univers de mots croisés culotté ;).
    Publiée le 5 novembre 2011
    Très mauvais scénario, mais le film et drôle rien quand regardent Sandra Bullock en nunuche.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 octobre 2011
    Une comédie pas drôle du tout. Les acteurs sont à la hauteur de l'humour du film.

Publiée le 23 octobre 2011
    Attention ne surtout pas confondre le "All About Steve" de Phil Traill avec le joyau èternel "All about Eve" de Joseph L. Mankiewicz! La satire aurait pu être drôle dans ce film mais le scènario ne tient pas la route! Avec son look d'une lolita fofolle de seize ans, Sandra Bullock s'ègare et mèrite son Razzie Awards de la pire actrice de l'annèe! Un comble où elle fut rècompensèe le lendemain pour l'Oscar de la meilleure actrice pour "The Blind Side". Malgrè un casting sèduisant d'où èmerge Bradley Cooper, "All About Steve" est desservie par la faiblesse du scènario et reste au final une comèdie plus que moyenne avec un ou deux gags bien sentis! Mais c'est tout...
    Korben D
    Korben D

Publiée le 16 octobre 2011
    Encore une daub magistrale pour Sandra Bullock ,le film est trés mauvais et son jeu d'actrice quel tristesse, comment cette "actrice" peut-elle encore trouvé des rôles.
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 16 octobre 2011
    je sais pas vous mais moi ça m'a fait mal de voir Sandra Bullock toucher le fond à ce point là..!
    Rik13
    Rik13

Publiée le 18 septembre 2011
    "All about Steve" se présente comme une tentative peu concluante de satire sur le monde médiatique. Le film est rarement drôle et le scénario repose sur trois fois rien. L'énergie de Sandra Bullock permet juste de sauver cette production du naufrage.
    Publiée le 12 septembre 2011
    Quel ennui ! Ce film d'1h30 en paraît le double, je ne sais pas comment j'en suis arrivé à bout. Pas de scénario, personnages débiles ou enervants, humour inexistant. A fuir.
    Publiée le 5 septembre 2011
    Comédie gentillette qui se laisse suivre sans être pour autant passionnante. Peut être est-ce dû au personnage de Sandra Bullock qui en fait trop, probablement pour combler le vide du scenario quelque peu léger. On arrivera à suivre cette comédie un jour ou un soir où souhaite se vider (beaucoup) la tête.
    Publiée le 4 septembre 2011
    Ce film demeure assez sympathique, permettant de passer 1h30 tranquille.