American Pie présente: String Academy
    1,7
    4065 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente: String Academy ?

Publiée le 12 septembre 2012
    l'un des moins bien de la saga, malgré un steve talley qui nous offres un stifler attachant et aussi barge que sean williams, l'idée du kilomètre à poil est bien trouvé mais on se retrouve avec le même genre de scénario ( dépucelage pour le héros principale)
    Publiée le 7 mars 2007
    On reprend le même, et on recommence. Le même, c'est Eugene Levy, le seul qui a accepté de tourner à nouveau dans un opus American Pie. Car, depuis quelques années, les épisodes continuent de se tourner, mais de moins en moins de personnes acceptent de continuer l'aventure. C'est plutôt normal. Le scénario de suit pas, et le tout est de pire en pire. A se demander si le film devrait encore avoir la mention American Pie sur l'affiche. Ainsi, comme d'habitude, on lance un mauvais titre, et on nous propose l'épisode le plus chaud de la saga (c'est comme ça depuis le début). Cette fois-ci, les producteurs ont mis le paquet, et c'est assez navrant de voir ces filles nues, gratuitement. American Pie : String Academy prend son public pour des idiots. Comme quoi, on pourrait croire n'importe quoi, toutes ces situations, etc... Accompagné par des acteurs assez mauvais et vulgaires, le film est aussi navrant que le précédent. Il ne nous reste plus qu'à se souvenir du premier opus, probablement le seul film correct de la saga.
    Brieuc C.
    Brieuc C.

Publiée le 13 février 2013
    Ouai, ça passe, pas mal comme spin off ! J'aimerais mettre 3,3 mais on ne peut pas, en tout cas le meilleur des spin off de la saga !
    Publiée le 2 mars 2007
    Ce film est génial !! Je vous le recommande vraiment. C'est l'un des meilleurs de la saga. Avec des scènes qui deviendront surement culte ainsi que dans les deux autres: Jim et la tarte, Jim et la cassette video, le gateau de fiançaille avec les chiens et stifler !! Ici ce sera je pense Eric Stifler et la grand mere, les nains etc ... Vraiment un film à voir avec de bons acteur
    Publiée le 11 août 2010
    se film remonte un peu la cote par rapport au quatrième. il est plus drôle et il nous montre la vie de dépravé des étudiants américains.
    Publiée le 19 mars 2008
    Vraiment decu: étant fan de le série américan pie cette épisode est franchement nul au bout de 40 minutes j'ai arrété. Mais aussi quand on voit le nouveau Stifler et ses potes on regrette vraiment les épisodes 1,2 et 3. Bref passez votre chemin si vous avez aimé voir adoré comme moi les trois premiers épisode vous allez surment être deçu par ce derniere épisode. A deconseiller !
    Publiée le 3 janvier 2011
    Certaines scènes sont assez drôles, mais c'est loin de rivaliser avec l'original...
    vindiesel
    vindiesel

Publiée le 27 janvier 2020
    Super American pie string ..... encore une suite debordante et des moments de fou rire ....On ne s 'ennuie vraiment pas du tout et on peut dire qu il y du nu appreciable et non vulgaire comme beaucoup on parle .... il faut savoir comprendre ces nouveau volet d 'american pie et savoir s 'adapté avec le temps ! j espere que dans les prochains volet sa ira encore plus loin .... A voir je recommande .
    Publiée le 23 juillet 2007
    J'aurais pas pensé qu'après le 3 et le 4 ils auraient pu faire pire.. Eh bien si, ils l'ont fait ! Un des pires films que j'ai jamais vu, totalement pathétique..
    julien3735
    julien3735

Publiée le 28 juin 2007
    Toujours aussi débile et encore plus osé, un film divertissant sans plus.
    Publiée le 7 janvier 2007
    Comme le précédent, ce film est sorti directement en dvd et non au cinéma. C'est donc par hasard que j'ai appris qu'il existait. On me l'a offert pour Noël et je l'ai regardé avec mon cousin. On a rigolé tout du long, à la vue de toutes ces scènes aussi délirantes que stupides. Après le petit frère de Stifler, place au cousin cette fois, Erik. Celui-ci part en weekend voir un autre des ces cousins (encore un Stifler !) pour faire la fête et trouver des filles! Il a l'intention de perdre son pucelage durant ces deux jours...
    Histoire pas très originalle qu'on a déjà vu de nombreuses fois ailleurs mais qui fait toujours autant rire, toujours racontée d'une façon différente.
    Ce American Pie n'est pas aussi bon que le 4, mais il est tout de même génial !
    A ne surtout pas rater ! Et j'attend avec impatience le 6è épisode !
    Publiée le 19 juin 2007
    ce dernier volume est vrement tré bien,pour un film de serie b!!pas mal
    Publiée le 27 mai 2007
    NO! la série s'est eteinte avec cet episode lamentable. Aucun acteur arrive a remonter le niveau de ce pauvre film. A oublier
    Publiée le 30 novembre 2007
    Un bon American Pie, mais qui ne supassera sans doute jamais le premier qui est une très grande référence. Malgré cela, on ne regrettera pas Dwite Stifler qui est aussi délirant que ses cousins !
    Publiée le 7 juin 2011
    Malgré quelques éclats de rire trop rare, le film m'a laissé un profond sentiment d'ennui et d’indifférence.