American Pie présente: String Academy
    1,9
    Votre avis sur American Pie présente: String Academy ?

Sim182
    Sim182

Publiée le 29 août 2009
    Ya pas de notes en dessous de 0?
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 19 septembre 2014
    Les sous genres du succès peuvent avoir leur charme, mais dans le cadre de ce pseudo American Pie, ça tourne au désastre. En s’efforçant de vouloir mettre en avant les Stifler, on en arrive au point où ces derniers n'ont plus aucun charisme. Le scénario est entièrement basé sur les nichons et des quéquettes en porte manteau. WTF!! Quel est l'intérêt de surexploiter un sujet aussi inintéressant qu'est celui des fantasmes sexuels pour adolescents?! Sans compter la présence totalement dénuée d'intérêt d'Eugène Levy dans ce métrage, du simple fait que son rôle est devenu inapproprié car, hors contexte. Le reste du casting est méconnaissable et l'on atteints progressivement le fond en laissant loin derrière, notre dignité lorsque le générique arrive enfin. 1h30 de vie sacrifiées. Désopilant. 2/5
    reymi586
    reymi586

Publiée le 13 juin 2010
    A partir du 3 les épisodes d'American Pie sont partis en sucettes...
    titiro
    titiro

Publiée le 11 décembre 2009
    Faut vraiment qu'ils arrêtent là les mecs, car franchement on touche le fond du fond de la connerie puérile. Bon, le scénario est inexistant, mais ce n'est pas vraiment ce qu'on recherche, donc on ne peut pas en vouloir aux auteurs. Par contre, si tout ce qu'il y a autour est proche du néant comique, là ça devient grave. Le filon du "teen movie" commence sérieusement à s'essouffler. Le pire, c'est que ça se veut osé, mais on ne voit même pas les personnages complètement nus!!! Si ça c'est pas hypocrite et pathétique... Ce genre de bouse peut convenir à des collégiens décérébrés frustrés en manque qui se mettent à rire quand on leur dit "pipi-caca". 0/5
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 27 octobre 2012
    American Pie présente: String Academy : Je l’ai vraiment adoré cet opus qui est bien plus délirant et amusant à regarder que le : no limit car cet épisode a l’avantage d’être plus délirant, plus rythmé, plus amusant et plus jouissif à regarder. Grace a des personnages plus délirant et surtout sympas a suivre. Surtout Dwight Stifler qui est juste énorme, hilarant et déjanté : il porte bien le nom de famille. La famille s’agrandis encore et cette fois ci, on va suivre Erik Stifler, et oui encore une Stifler car contrairement en son cousin, il porte mal le nom de famille car il est encore puceau : va y arriver a le perde. Donc, le scénario est vraiment divertissent et sympa a suivre, il y en a qui dirons que le scénario vole pas haut mais on ne recherche pas ça dans les American Pie : on cherche juste des gags bien délirant et des scènes cocasse, culte (et oui, il y a pas mal de scène culte dans cet opus : intro ^^, la gros fête, le KM a poil ^^...) et hilarant et c’est ce qu’on a dans cet opus pour notre plus grand plaisir. Car oui, cet épisode est plus amusant et délirant à regarder comme je disais, les gags sont mieux dosés et il se lâche plus dans cet épisode. Et on a le plaisir de retrouve le père de Jim ^^ toujours fidele au poste depuis le début et ça cool de le revoir a chaque fois, toujours avec de bon conseil ^^. Et les acteurs sont vraiment très marrants et j’ai bien plus aimée suivre cette équipe que dans le no limit. Voila, un épisode vraiment énorme qui est digne d’être dans les cette légende, cette religion ^^ qui est les American Pie, comme dirait Stifler : la bible du sex ma poule ^^.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 avril 2012
    Ce volet d'American Pie ne vaut vraiment pas grand chose !! Je lui accorde deux étoiles car c'est quand même moins pire que les autres suites (après le 3), et le héro est assez attachant... mais dans l'ensemble, c'est à éviter ! Regardez plutôt les trois premiers !
    AM11
    AM11

Publiée le 20 juillet 2012
    Toujours bon de voir un american pie même quand c'est pas au même niveau que les précédents.
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 3 août 2009
    D'une vulgarité déconcertante, même pas drôle !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 décembre 2009
    Totalement dénué d'intérêt, ce cinquième opus de la saga American Pie (et le plus mauvais) touche le fond de la médiocrité.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 7 février 2012
    plusieurs scènes cocasses rendent cet épisode sympathique même si on a pas le charisme des acteurs de la première trilogie...l'ensemble est tout de même honorable
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 24 juin 2009
    on passe un agréable moment tout au long de ce film qui est une continuité du " no limit"....
    Hash07
    Hash07

Publiée le 9 juin 2011
    Encore plus de gag, qui font de cette comédie un succes tordant.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 15 octobre 2012
    Excellent scénario ! Très bon film ! On peut le revoir tous les jours sans se lasser !!!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 30 décembre 2011
    C'est lourd et gras mais ça fait partie de la franchise. A réserver aux ados.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 13 décembre 2009
    Ha ha terrible, énorme !!