Intraçable
    2,4
    2099 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intraçable ?

Publiée le 23 septembre 2008
    On ne rentre jamais dans ce film là... Des énormités scénaristiques... Peu de mystère... A oublier.
    Publiée le 25 septembre 2008
    Qu'est ce que j'aime pas les gens qui critique pour critiquer !!! UNE CRITIQUE DOIT ETRE CONSTRUCTIVE !!! CHACUN SES GOUTS . Moi j'ai adoré ce film dans tout les sens ! Ceux qui disent : A EVITERRR ABSOLUMENNNT ! Vous peut-être vous n'avez pas aimé mais vous ne savez pas ceux que les autres en penseront !! Donc soyez constructif ! Et ne dites pas de conneries ! Enumérez juste les points négatifs que vous n'avez pas apprécié c'est tout ! Maintenant malheureusement personne n'écouteras donc la on voit a quel public on a a faire !
    marv29
    marv29

Publiée le 9 mars 2009
    un bon petit thriller bien haletant dont on embarque avec attrait grace a une histoire correct. la traque d'un cyber criminel qui met en ligne des meutres de plus en plus sadiques est certe pas original mais la mise en scène donne au film un suspense particulier. le film traite principalement de la violence sur internet et d'une demande croissante de la part des intenautes et ainsi il critique la mauvaise influence du trash sur le net.
    Publiée le 26 août 2008
    DANS la grande tradition des triller psyco voyeurisme intraçable reste bien timoré en matiere de suspens.le film foire ses scenes gores la fautes a un montage d'un rytme beaucoup trop lent pour capter le spectateur ,les protagonistes se retrouvent pris malgres eux dans cette serie b molassone rarement passionante .
    Publiée le 22 août 2008
    Avec une idée originale et une mise en scène redoutable, on aurait pu avoir un film dépotant le genre comme "Saw" l'a fait en son temps. Bien que l'ensemble du film est jouissif (voir la peau fondre dans l'acide sulfurique, voir le mec cramer en temps réel...) et que les gentils en chient pour trouver ce petit filou de geek, on se tape une fin de naze; Bordel, pourquoi faut il une happy end à chaque fois ? La donzelle devait crever comme les autres mais non elle trouve l'élément du décor magique qui va lui sauver la vie et elle va casser la gueule du méchant, ça c'est du jamais-vu, pas vrai ?
    Publiée le 16 août 2008
    le film est bien realise mais il manque quelquechose a ce thriller... du rebondissement !
    Tout est lineaire, previsible rapidement.

Au final, on a n'a aucune surprise, on sait comment ca se termine, rideau.

Dommage.
    Publiée le 15 août 2008
    Quelle bonne idée d'associer la cyber criminalité avec un tueur en série. Malheureusement l 'ensemble s'essouffle petit a petit. On notera une resemblance avec la série des Saw, sans rééllement arriver au même niveau d'intensité. Diane Lane arrive toutefois a nous captiver sans que l'on soit pour autant accroc. Pour les amateurs de films a suspense a tendance gore. Avis aux amateurs...
    dahbou
    dahbou

Publiée le 11 août 2008
    Gregory Hoblit a suffisamment de métier pour rendre regardable ce techno-thriller qui surfe allègrement sur la vague "Saw" sans les twist pourris à la fin. Pourtant on ne peut pas fermer les yeux sur les nombreuses énormités du scénario qui finissent par décrédibiliser totalement le film sur la fin quand l'identité du tueur assez pitoyable et son mobile juste risible sont dévoilés sans ce rendre compte du ridicule de la chose. Et puis c'est assez drôle qu'un film au penchant moralisateur contredit totalement son propos en surfant opportunément sur les films de torture revenus à la mode.
    Publiée le 24 juillet 2008
    Film intéressant malgré des invraisemblances, un jeu d'acteur plutôt moyen et certaines longueurs. Ces faiblesses sont cependant rattrapées par une intrigue originale et une critique assez pertinente du voyeurisme et de la perversion ambiants. Un bon thriller mais pas inoubliable...
    Publiée le 18 juillet 2008
    copie de saw - on se laisse séduire par le scénario - le sujet internet est bien traité - mais on sent que la torture reste le sujet principale ainsi que les images violente sucistant la violence -
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 20 juillet 2008
    Après le somptueux La Faille Gregory hoblit nous propose un triller de série b,ressemblant fortement a un épisode des experts en plus long et on beaucoup moins efficace.
    Publiée le 14 juillet 2008
    INTRACABLE a tout du thriller 100% hollywoodien avec scènes d’actions, suspense, histoire familiale. INTRACABLE est de ceux-là. Seulement il est bien loin le temps de LE COLLECTIONNEUR ou autres TAKING LIVES. Le film est dans la même veine, avec une seule différence : la folie Internet. Idée très bonne (un tueur permet aux internautes d’assister au meurtre d’un individu. Et plus ils sont nombreux à voir, plus la victime meurt vite), on pense de temps en temps à SAW sans atteindre bien sûr son côté sanglant et provocateur. La fin est prévisible, mais néanmoins, INTRACABLE permet de passer un agréable moment en compagnie d’une belle Diane Lane. Rien de bien neuf en soi, mais amplement satisfaisant même si l’on aurait aimé un peu plus d’innovation. Honnête thriller.
    Publiée le 6 juillet 2008
    Et bien, je m'attendais à bien pire. Malgré le scénario décousu et archi vu, Intraçable ne mérite pas le titre de "navet prévisible". La réalisation est correcte, tout comme le jeu d'acteur. On pourrait seulement se plaindre d'un rythme bien trop mou. Peut mieux faire !!
    Publiée le 5 juillet 2008
    Un petit film, avec une intrigue pas trop mal, même si c'est très attendu après la saga saw, l'actrice principale donnant de sa personne, ça relève légèrement le niveau.
    On ne peut pas parler de film à tension, même si quelques images valent le coup, ainsi que des idées de torture quelques peu spéciales.
    Je dirais que c'est un film sans prise de tête, parfait pour une fin de semaine à zoner à la maison.
    CDLT
    Publiée le 5 juillet 2008
    Rappelant effectivement le premier volume de la saga "SAW", ce film est un véritable nœud de mystères qui au fur et à mesure va être dénoué. Quelques scènes choques et une tension permanente !