Intraçable
    2,4
    2099 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intraçable ?

JeremGar
    JeremGar

Publiée le 21 mai 2008
    un cyber tueur met en panique la cellule de la cyber criminalité du FBI..un synopsis qui paraissait alléchant, de même pour la bande annonce mais qui, au final, nous donne un film sans aucun suspens, sans aucune envie de le voir jusqu'au bout...dommage!
    Publiée le 19 mai 2008
    Bon thriller. Des moments un peu simplistes toutefois. Le gore du film fait penser à Saw, mais e film ne l'égale pas ! Il est interessant de voir comme la société est curieuse ce qui provoque la mort des victimes. D'ailleur, le choix de celles-ci n'est pas forcément justifié. Pour cela, je préfère la séries des SAW !
    Publiée le 19 mai 2008
    Bon Thriller, l'ambiance est bien oppressante mais la fin est prévisible et arrive un peu trop vite.
    Un air de déjà-vu cependant (Saw et le silence des agneaux)
    Publiée le 17 mai 2008
    Un film largement inspiré de Saw mais qui ne convaint pas. Pour ma part j'ai trouver qu'il y avait pas mal d'inchoérance dans le scénario et que les acteurs étaient bof.
    Publiée le 17 mai 2008
    très bon film.Dans la lignée d'un Saw et d'un silence des agneaux!très bon casting!Rejoins un peu l'idée du film Live!Ou la vue de la mort en excite plus d'un.A voir.
    PS:Le site existe vraiment!Glauque...
    Publiée le 16 mai 2008
    Consternant. Je ne sais s’ils ont piqué le thème de leur film à Cradle of Fire, mais c’est grosso modo la même chose… et pourtant, Cradle of Fire est largement meilleur. A la fin de ce film dépourvu de toute logique et dans lequel le FBI et même notre super hacker de fou utilisent Windows Vista et Internet Explorer 7 (Microsoft a du payer très cher pour qu’on voit autant leurs logiciels dans ce film), on ne se dit qu’une chose : ouf, c’est terminé… quel navet !
    Publiée le 15 mai 2008
    la BO est bien, se regarde ...mais un peu série B et la fin est nulle...fait pensé à "saw" mais en raté!
    Publiée le 14 mai 2008
    L'idée était pourtant bonne, mais on s'ennuie, l'action manque cruellement, et beaucoup beaucoup de bla bla inutile, et souvent incompréhensible. Un ratage en beauté.
    Publiée le 11 mai 2008
    Un polar très faiblard qui surfe sur la vague "saw".Cette fois le tueur liquide ses victimes sur internet et le film tente de passer un message inquiétant:en gros, ce sont les internautes qui tuent car plus ils sont nombreux a regarder la mise a mort, plus celle ci est rapide.
    Ce message pose donc un constat alarmant= nous vivons dans une société de consommation où on consomme même son prochain.
    Cette dénonciation aurait pu être intéressante si elle avait été traitée de manière moins caricaturale car quel besoin le réalisateur a t il de nous montrer pléthore de meurtres avec actes de tortures.On a l'impression d'assister comme je le disais plus haut a un énième épisode de saw.
    Il se serait contenter d'en montrer moins et le film aurait été diablement plus efficace, car au bout d'un moment tout ça n'est plus du tout crédible.
    Quant a la scène finale interprétée par une diane lane peu convaicante,elle frise tout simplement le grotesque total.
    Donc, a eviter.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 8 mai 2008
    Un assez bon thriller avec un bon scénario à la clé mais il manque un quelques chose pour qu'on accroche vraiment pour bien etre dans le film ce qui est dommage... Peut etre un manque d'action, c'est un peu moue, les scènes de meurtre aurait ete meilleur si on rentrait plus dans le detail bref... c'est quand meme un bon film a voir
    Publiée le 7 mai 2008
    petit film sympa, sans plus.
    Publiée le 7 mai 2008
    A prendre au second degrés. Le scénario est sans plus, une fausse aire de Saw régnait tout au long du film. Pas mal d'incohérence dans le scénario, et un film long a prendre. Pour conclure en quelques mots : encore une bonne comédie américaine bien grasse comme on les aimes pas, ou plutôt, comme on les aimes plus...
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 6 mai 2008
    Souvent capable du pire comme du meilleur, Hoblit foire ici carrément son coup. Surfant sur le succès immérité de "Saw", voilà qu'il nous sort son tueur d'internet qui invente des moyens de tuer à petits feux ses victimes grâce à des moyens de sadiques. Le message du film, lui, est tout simplement idiot puisque Hoblit applique exactement ce qu'il veut critiquer. A passer.
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 5 mai 2008
    Une Diane Lane magnifique comme à son habitude, malheureusement le film Intraçable est très décévant. Dommage l'intrigue avait tout pour plaire, mais elle est au final mal exploité et pas assez intense. Reste la prestation de la formidable Diane Lane qui permet à Intraçable d'obtenir cette unique étoile.
    Publiée le 4 mai 2008
    Film pas du tout crédible et mou :S Même l'enquête est molle, et donc irréaliste, car le jour ou quelqu'un tuerai des gens en ligne je pense pas qu'on mettrai si peu de volonté et de moyens à le retrouver... Bref un film ennuyeux d'autant plus que tous les dialogues sont des trucs déjà entendu et le tueur est un geek dont on se demande comment il peut capturer quelqu'un qui fait 2 fois son poids... Bref, a ne pas voir.