Intraçable
    2,4
    2063 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intraçable ?

Rudy66
    Rudy66

Publiée le 25 janvier 2023
    Un thriller sympathique sur la cybercriminalité.
    Un scénario original est bien emmené jusqu’à une bonne moitié du film.
    La fin est malheureusement un peu trop facile et légèrement exagérée..
    En conclusion, ce film est globalement décevant et c’est dommageable car je pense qu’il n’en fallait pas beaucoup plus pour en faire un film culte dans son domaine. 3/5
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 3 janvier 2023
    Sur le thème des Snuff Movie, Gregory Hoblit signe un thriller de bonne facture mais classique. Le scénario est mystérieux sur le première heure puis s'essouffle assez vite. Le jeu des acteurs est conventionnel et les personnages peu approfondis.
    Seul Diane Lane surnage un peu. et tient le film à bout de bras, heureusement.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 20 décembre 2022
    Même si, à cause d’une mise en scène impersonnelle et générique, on a souvent l’impression d’être devant un épisode de série télé, "Intraçable" est un thriller plutôt bien construit et efficace sur le sujet du voyeurisme malsain.
    Christophe De Landsheere
    Christophe De Landsheere

Publiée le 15 décembre 2022
    Les tueurs en séries menés par la soif de vengeance, on connaît. Ses procédés sont certes originaux et très cruels, mais l'enquête est trop rondement menée.
    C'est plaisant mais vraiment pas davantage.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 12 décembre 2022
    J'ai découvert ce film grâce au battage fait sur Netflix et je dois dire que c'est pas trop mal.
    Une enquête sur la cybercriminalité et surtout les moutons, qui bien à l'abris derrière leurs écrans , regardent comme s'ils n'étaient coupables de rien ! Un thème souvent repris dans des films plus récents, celui -ci datant de 2008.
    C'est nerveux , assez gore et même s'il y a bcp de facilités scénaristiques sur les talents de hacker du psychopathe , c'est assez bien ficelé!
    Un coté SAW extrêmement prononcé !!!!!!!!!!!!!!
    Michel K.
    Michel K.

Publiée le 10 décembre 2022
    un bon film triller avec des scènes assez dures très bien joué un suspense out le long bon scénario de bon acteurs
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 7 décembre 2022
    Thriller intéressant sur la cybercriminalité... L histoire nous tient en haleine jusqu'à la fin... Un peu similaire à Saw au niveau des crimes... Je ne me suis pas ennuyé... Le début est très prenant... Cependant manque cruellement de réalisme vers la fin... Notre cyber serial killer est un peu trop un génie du hacking à mon goût... Le mec pirate une voiture, des portables à distance etc comme par magie... Aussi il est tout seul à organiser tout ce qu'il fait - le montage sophistiqué de ces crimes, son site streaming en ligne, le piratage d ordi du personnel du FBI - c'est assez fort tout de même pour une personne... Bref mise à part ces facilités scénaristiques le film est pas mal quand même...
    Estonius
    Estonius

Publiée le 6 décembre 2022
    L'idée de base est astucieuse et remet (un peu) à sa place le spectateur, c'est très rythmé, nerveux et intéressant. Le gros problème c'est qu'on ne comprend que dalle aux arcanes de l'enquête (on a un peu l'impression que les scénaristes (ils sont trois) ont brodé à l'aveuglette. Sinon le film est porté par la présence de la très belle Diane Lane qui s'en sort avec les honneurs. Du cinéma consommable mais du bon.
    Jean-Eudes Gueroult
    Jean-Eudes Gueroult

Publiée le 6 décembre 2022
    Bon film avec une enquête qui se fait derrière la caméra, le sujet de la cyber criminalité et l'impact que peut avoir d'internet est bien exprimé. (2008) Dénouement trop rapide on reste sur notre faim!
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 5 décembre 2022
    Un thriller assez percutant, certes, il ne renouvellera pas le genre, car son traitement est très classique, ce qui l'est moins, c'est l'intrigue choisi, le dark web, et le voyeurisme malsain des internautes, on est au début des réseaux sociaux, des "reels", le FBI traque les escrocs du net et tombe sur le jeune psychopathe qui fait du clic en tuant des gens en direct, et plus cela entraine de clics, plus la personne meurt vite, et de manière assez atroce.
    Le film pose une question fondamentale sur l'âme humaine, la noirceur qui s'en dégage, les commentaires qui s'inscrivent au fil des vidéos montrent bien que derrière un écran , les Hommes sont capables du pire.
    Un film qui mérite vraiment d'être découvert, avec les défauts d'une mise en scène très classique, mais elle ne fait que renforcer son histoire, pas d'esbroufe, on est au cœur des ténèbres.
    Romuald Bares
    Romuald Bares

Publiée le 5 décembre 2022
    Clairement, je ne comprends pas certaines critiques, surtout ceux qui compare ce film avec les "Saw" ou "Colline à des yeux"... N'importe quoi.!! Pour rappel, ce n'est pas un film d'horreur, mais un thriller, donc rien à voir, et critiques totalement absurdes... Ce film est clairement un bon thriller, avec une tension permanente, bien ficelé, des scènes chocs comme rarement réalisé dans ce GENRE de films, et jusqu'au dernier moment, il nous est impossible de savoir comment cela va se terminer... Un vrai plaisir pour les cinéphiles qui aiment les thriller avec tueurs psychopathes.!!
    Sandoe
    Sandoe

Publiée le 5 décembre 2022
    Génial ! Un superbe thriller, très prenant et angoissant. Des scènes parfois difficilement soutenables.
    Kevin Lnx
    Kevin Lnx

Publiée le 4 décembre 2022
    Thriller sur un serial killer acceptable dans l'ensemble. le film est un peu long à se mettre en place et le scénario est plutôt prévisible, mais la mécanique du cyber killer est assez sympa.
    Ant H.
    Ant H.

Publiée le 4 décembre 2022
    Dieu que ça semble long, déjà vu et revu, pas crédible et moyennement joué! Vus aimez profiter de la vie le plus possible? Alors regardez ce film, chaque minute dure un siècle!
    Frederique Simon
    Frederique Simon

Publiée le 4 décembre 2022
    Bof Bof Bof ..... Reprise de scénarios déjà Vue , suspens sans surprises !!!!! Pas de véritable Surprise dans le sens ..... Woowwwwww Super 🤔