Intraçable
    2,4
    2063 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intraçable ?

Vrakar
    Vrakar

Publiée le 15 février 2013
    Un thriller classique traitant la banalisation de la violence sur le web. Des acteurs faisant le maximum pour donner donner une contenance à leurs personnages relativement quelconques, un tueur pas très crédible et des mises en scènes convenues finissent par lui donner une teneur plus proche de celle d'une série tv que d'un vrai film. Dans le fond, il y avait du potentiel, mais il manquait la forme, du caractère. Dommage.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Diane Lane dans la Cybercrime, recherchant et surveillant les hackers, les pédophiles sur le net, pense avoir tout vu. Et bien non ! Elle tombe sur un site ou elle va assister à une torture en live. Vont suivre bien d'autres victimes, dans l'horreur de ces évènements, il va falloir stopper cela. Le problème est que le type qui diffuse tout ça sur son site est très difficile de pouvoir le trouver de par le fait qu'on ne pas choper son identité web. C'est un bon petit thriller qui tient notamment par son coté bien malin, les meurtres sont assez originaux (inspiration Saw... ). Intraçable laisse bien une trace.
    Publiée le 5 novembre 2012
    il y a une idée ..... mais ca ne sufit pas pourfaire un bon film
    xavierch
    xavierch

Publiée le 1 novembre 2012
    Un bon thriller qui nous tient en haleine jusqu'au bout, même si la fin est un peu moins bien. Ce film m'a fait penser à "Saw", même s'il ne lui arrive pas à la cheville. Celui-ci nous montre les dérives du voyeurisme sur Internet et où sont près à aller les gens. A méditer.
    Publiée le 20 septembre 2012
    Bon c'est toujours la même musique dans ce genre de film, le tueur est un génie, les enquêteurs font toutes les erreurs possibles. Ici en plus il n'y a pas d'acteurs de premier choix, le réalisateur s'en sort malgré tout mais ça ressemble plutôt à une serie tv.
    Publiée le 21 août 2012
    Excellent film qui nous met dans l'ambiance dès le début. De plus certains détails vous font parfois réfléchir sur la nature humaine.
    Un film à voir absolument si vous aimez les intrigues policières.
    Publiée le 18 août 2012
    Mou, sans ambiance... encore un film où le réalisateur prend son pied à filmer des mises à mort machiavéliques en oubliant qu'il est là pour dénoncer la perversité de l'être humain. A moins que ce soit moi qui me fasse des films en pensant que tout le monde il est bon et gentil...
    Bref, la fin est ridicule. Et oui, j'ai quand même tenu jusque là, même après qu'on nous ait coupé le suspense au premier tiers du film.
    Ce n'est même pas assez bien pour passer le temps.
    Publiée le 31 juillet 2012
    Bon thriller qui tient en haleine mais fin décevante
    FaRem
    FaRem

Publiée le 29 juillet 2012
    Un bon film bien originale, un scénario bien intense qui nous tient en haleine tout au long du film.
    Publiée le 22 juillet 2012
    Une bonne petite surprise. On pouvait s'attendre à une éternelle série B sans âme et sans caractère, et bien pas du tout. L' excellente et charismatique Diane Lane interprète le rôle d'un agent du FBI chargé de traquer un "tueur en série" qui a pris pour habitude de "tuer" ses victimes sur internet. Un peu à la SAW, le psychopathe n'est pas "vraiment" le meurtrier de ses victimes, celles-ci sont torturés en direct, plus il y a de visiteurs sur le site, plus elles trépassent rapidement. Au delà des scènes de "massacres" plutôt bien réussies, le film dénonce les sociétés contemporaines adeptes de sensations fortes et qui par une sorte de curiosité malsaine se "régalent" devant des massacres vidéos. Un bon petit thriller sans prétention à laquelle s'ajoute une réflexion sur certains comportements humains particulièrement malsains.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 22 juin 2012
    Thriller angoissant avec un travail certain et un côté bien gore, mais qui souffre d'incohérences au fil de l'évolution de la série de crime et de l'enquête qui font perdre de la crédibilité à "Intraçable".
    On préfèrera reteinir l'originalité du "meurtre en direct' mis en scène par un tueur audacieux et intelligent qui est d'un réel intérêt pour le film.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 8 mars 2012
    Intraçable est vraiment un excellent thiller/policier, pas original sur la forme mais très original sur la manière que utilise le tueur: meurt en direct, plus il y a de clic sur le site, plus rapide la victime meurt. J'ai adoré l'idée et je trouve que sa aurait fait une super idée pour un saw. Non vraiment l'idée est intéressante, en plus le tueur est intelligente et intraçable se qui va pas facilité le boulot du FBI et se qui permet au film d'avoir aucun temps mort et une véritable tension, stressant et palpable a des moments et sa c'est énorme. De plus la réalisation es très efficace et dynamise le film. Le scenario est donc très convaincant, bien ficelé, captivant comme il le faut, avec de bon moment de suspense et de rebondissement et une fin vraiment sympa. Les acteurs sont très convaincant, vraiment rien a dire. Donc voila, un excellent film, bien foutu et rythmé comme il se doit. J'ai pas était déçu, très bon divertissement.
    Publiée le 27 février 2012
    N'attendez rien d'original de ce film qui se laisse tout de même agréablement regarder. Diane Lane joue très bien, encadrée par d'autres bons acteurs comme Colin Hanks ou Billy Burke mais le scénario reprend le filon désormais classique du torture movie sans rien apporter de vraiment nouveau. Seul point fort du film niveau histoire : la critique fort juste de l'entertainment d'aujourd'hui. Mais des films comme "The Running Man" ont déjà fait mieux en leur temps.
    Publiée le 5 février 2012
    Un super thriller dans la lignee de "seven" et "saw" avec toujours dans ce genre de film un super tueur calme, ingenieux et traumatise qui donne tout son sens a l' histoire. Un film qui nous montre les derives d' internet, jusqu' ou pourait on aller pour faire le buzz sur le net...
    Publiée le 15 janvier 2012
    Bon film policier les morts sont plutot bien trouver. Dommage que l'on connaisse trop tot l'identité du tueur.