Intraçable
    2,4
    2063 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intraçable ?

Underslide42
    Underslide42

Publiée le 30 août 2010
    Ce thriller montre que certains hackers peuvent être plus fort que les services spéciaux (NSA, FBI) et nous donne un bonne morale sur ce qui circule sur le net et ce qui y circulera dans plusieurs années... terrifiant !
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 4 mai 2010
    Pas mal du tout ! Peut etre quelques longueurs de temps à autres, mais le suspence se tiens et les petites scènes de sang sont bien sympa ;-)
    Publiée le 23 avril 2010
    je n'est pas tou compris mais j'ai passer un agreable moment quand meme.
    Publiée le 19 avril 2010
    L'idee de base un peu original aurait merite mieux. C'est un peu gros tout ca, denoncer les derive du net, c'est rate car assez indigest. Surtout la fin qu'on voit arriver a des kilometres.
    Publiée le 30 mars 2010
    L'idée est vraiment bien mais le film manque d'intensité! Il y'en aura d'autre dans le même genre!
    Publiée le 25 mars 2010
    Vraiment un gros navet pour rester poli... Digne d'un mauvais téléfilm
    Publiée le 20 janvier 2010
    un film qui dénonce le voyeurisme devenu commun dans notre monde. assez moyen, peu interessant, et c'est du deja vu. ce n'est pas non plus mauvais, mais c'est pas tres passionnant on va dire. la fin est assez rapidement expédiée, on va dire que le réal avait compris que le spectateur avait hate d'en finir...
    Publiée le 28 septembre 2012
    13 / 20 Un film policier violent c'est vrai mais de la a l'interdir aux moins de 16 ans peut être pas mais bon c'est un super message passé aux geeks ! Ca nous montre la violence que l'on peut voir tous les jours sur internet ! Donc le message passe très bien je trouve après le film reste assez bon mais beaucoup de longeurs ! Ca gache un peu le film je trouvé mais bon en général comme je l'ai dis ça reste assez bon .
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 4 décembre 2022
    Techniquement impossible et surtout improbable.
    On aime bien croire que derrière le net, tous les prédateurs et voyeurs du monde attendent comme des bêtes.
    On aime bien qu'une femme se charge de faire la peau au "mal".
    La nouvelle morale est sauve.
    Je n'ai pas vraiment aimé.
    2 étoiles pour l'originalité du scénario.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 19 février 2013
    Franchement pas mal, un peu dur mais bon. Le scénario est original. Bon film.
    Publiée le 24 novembre 2009
    Un bon thriller au scénario, pas forcément très original, mais plutôt bien mené. Il n'est pas néanmoins riche en rebondissements, j'irai presque jusqu'à dire que l'on sait ce qu'il va se passer. Un thriller intérressant, à voir...une fois.
    Publiée le 20 novembre 2009
    Après Peur Primale, Grégory Hoblit signe un thriller au scénario original. L'idée de base du film est qu'un tueur en série tue ses victimes en fonction du nombre de visiteurs sur son site internet. Plus les visiteurs sont nombreux, plus les victimes meurent vite. Une idée originale pour un film au suspense insoutenable. On peux regretter cependant que la production est confier le rôle principal à Diane Lane qui, selon moi, manque un peu de charisme pour incarner le personnage. Bref un assez bon thriller qui ne semble pas faire ça durée car il passe très vite mais qui comprend quand même quelques longueurs au point de vu du scénario. A choisir, du même réalisateur, préféré le Peur Primale déjà mentionné ou tout bêtement le désormais classique Silence des agneaux.
    Publiée le 7 novembre 2009
    Un film qui dénonce très bien le voyeurisme sur Internet et aussi l'inactivité des autorités face à cela. Un thriller dérangeant avec des morts atroces, un bon rythme, on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 4 novembre 2009
    Film à voir si vous n'avez rien d'autres de prévu. Un film sans surprise et rebondissement.
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 23 octobre 2009
    L'idée de départ est intéressante, mais ce film manque de rythme, de plus j'ai trouvé la fin plutôt baclé...