Agathe Cléry
    1,6
    2726 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agathe Cléry ?

Publiée le 7 août 2012
    personellement, japelle cela un navet.....:)

a NE PAS VOIR!!!
    Publiée le 7 août 2012
    Qu'elle catastrophe se film.
    Le maquillage et complétement rater et le cliché toute les 5 min sa va.

Une honte du cinéma français parmi tant d'autre.
    Publiée le 4 août 2012
    J'ai trouvée ce film vraiment très drôle ! Si seulement ça serait possible que cette histoire arrive à certaines personnes x)
    Publiée le 1 août 2012
    Ce film est fatiguant et lourd .... Dommage car il y avait de l'idee , et valerie lemercier joue bien , mais voila , je n'ai pas accroche du tout !
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 25 avril 2013
    C'était une bonne idée d'en faire un comédie musicale, il y a de bonnes chansons, le film n'est pas exceptionnel mais il se laisse regarder avec plaisir.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 25 décembre 2012
    Le film français le plus nul que j'ai vu à ce jour. Je ne m'attendais pas à une comédie musicale, en plus complètement raté! Je ne le conseille à personne! Le réalisateur veut dénoncer le racisme mais c'est raté !
    Publiée le 5 mai 2012
    J'ai été très agréablement surprise en voyant enfin ce film (sur une chaîne câblée) logtemps après sa sortie en salle. Les critiques, qui l'avaient éreinté, n'y ont rien compris à mon avis. Ils semblent avoir pris au 1er degré ce qui est au fond un conte de fée moral en forme de comédie musicale très réussie (Ah, les choeurs de petits vieux et petites vieilles qui commentent l'action!...). Bravo, Chatillez, j'en redemande !
    Publiée le 26 avril 2012
    Un film nul, tout simplement. J'ai du mal à trouver les mots pour décrire ce film qui est vraiment débile. Les chansons sont mal placées et les acteurs ne savent pas ce qu'ils font là on dirait. Un film affligeant de nullité.
    Publiée le 29 mars 2012
    Une belle performance de la part du réalisateur et des acteurs sur un fait de société actuel.
    Esthétiquement, les maquilleurs ont un peu trop forcé sur Agathe (Valérie Lemercier) pas jolie en noir, voir complètement irréaliste, renforçant ainsi le côté burlesque ?
    Dans l'ensemble, il s'agit d'une bonne comédie musicale avec des passages assez drôles mais où certaines scènes s'étendent sur des longueurs parfois inutiles.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 février 2013
    Gentillet mais sans plus.
    issanissa1
    issanissa1

Publiée le 11 septembre 2012
    tout juste la moyenne pour la présence de valérie lemercier, sinon, chatiliez baisse, baisse...hélas
    Publiée le 29 février 2012
    Agathe Cléry est , après le très mauvais La Vie est un long fleuve tranquille , le plutôt pas mal Tatie Danielle et le mauvais Tanguy , le pire film de son réalisateur Etienne Chatillez à la carrière qui était hélas pas franchement glorieuse . En effet , ce film est un navet sans nom dont le synopsis est déjà épouvantable avec cette femme raciste qui va devenir noire : on y sent en effet dès le départ , toute cette démagogie vomitive et cette démagogie insupportable et abrutissante ainsi que cette moralisation atroce que le film ne va avoir de cesse de déblatérer au spectateur . Et à vrai dire , c'est tout à fait cela avec en plus un sidérant manque de mise en scène , relatif à la plupart des comédies françaises actuelles , l'intégration de numéros musicaux hideux et complètement incongrus . Valérie Lemercier est épouvantable dans le film , malheureusement : elle surjoue , en fait des tonnes d'un bout à l'autre . Et le film , en conclusion , n'est pas drôle pour un sou . Et était-ce vraiment utile de le préciser ? Non , évidement .
    Publiée le 6 février 2012
    agathe clery etait a la base une bonne comedie!! mais en faite le truc qui gache tout, c'est son cote " comedie musicale" qui foire carrement , je ne suis deja carrement pas fan de comedie musicale ,mais ici on frise au ridicule, enfin ce concept ne m'a pas plus!!! sinon les acteurs y mettent quand meme de la bonne volonte et c'est tout sa qui sauve le film!!! de plus le film possede quand meme de bonne scenes drole, et la morale est bonne!! on retrouve aussi de bon second role qui s'en sorte pas mal, comme jean rochefort,isabelle nanty, dominique lavanant,et anthony kavannagh, valerie lemercier porte le role sur ses epaules ce qui sauve le film!!!
    Publiée le 2 décembre 2011
    Tout le monde l'a dit "on n'avait pas besoin d'en faire une comédie musicale", c'est vraiment n'importe quoi ça c'est sur, le film en lui même est pas trop mal, mais elle est moche Valérie Lemercier (surtout quand elle est black). Mais alors le truc de la comédie musicale qui fait penser à toutes ces pub pour des méchants... enfin vous voyez quoi... tout ces FDP d'assureur, de société de crédit, banquier où ça danse !!! Ben on est complètement dedans, t'as juste envie de balancer du napalm la dedans ou une horde de zombie affamé pour calmer tout le monde. Je sais, je suis un peu extrême mais je fait ce que je veux.
    Fredoki
    Fredoki

Publiée le 31 juillet 2012
    Comédie musicale décevante souffrant d'un trop plein de clichés. Un scénario dont on devine très vite le dénouement. J'espère retrouver un jour le génie du Chatillez des années 90.