Brüno
    Votre avis sur Brüno ?

Guiciné
    Guiciné

Publiée le 26 juillet 2009
    Malgré une ou deux scènes plutot drôle et un personnage pour le moins déjanté, ce film m'a ennuyé alors qu'il ne dure que 1H25 !!!!!!Il faut dire que le scénario ne casse pas trois pattes à un canard et que peu de choses sont à sauver de ce film qui n'en ai pas un.
    officiel76
    officiel76

Publiée le 30 juillet 2009
    on aura vraiment atteint le fond, et dire que cela encore une fois est plébiscité par la critique ! mais sont ils seulement cinéfiles, ont ils déjà vu...les monty pythons par exemple ? c'est gras, d'une vulgarité outrancière, d'un mauvais goût pas drôle tellement c'est peu inventif finalement. et dire qu'il y a des gens pour produire une telle ordure me laisse pantois. pour la première fois, j'ai eu honte d'être dans une salle de cinéma.j'avais honte qu'on puisse m'y voir, et honte qu'on puisse penser que je pouvais rire à de telles inepties, pire, à une telle ordure.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 14 août 2009
    Le film navigue entre scènes hilarantes et humour trop sexué. On finit par s'ennuyer tant les dialogues se suivent et se ressemblent. Bien moins bon que Borat.
    Degrace
    Degrace

Publiée le 27 juillet 2009
    Sacha Cohen est talentueux, c'est hors de toute discussion. Peu d'acteurs savent jouer des rôles complètement différents en incarnant à merveille leur personnage jusque dans les moindres recoins. Il est vrai que Cohen joue toujours des rôles de déjantés, mais il s'y connaît. Pour aller à l'essentiel, il faut le dire : on peut rire en allant voir ce film. J'ai beaucoup ri, et particulièrement apprécié les gags ingénieux, choquants, toujours menés par un Brüno très pince sans rire dans sa connerie. Autre point positif, on se moque aussi bien des gays maniérés à l'excès (eh oui, c'est la première chose moquée) que des extrémistes anti-gay. En revanche, tout n'est pas drôle. C'est parfois simplement choquant et lourd. J'ai plus aimé Brüno que "Borat", mais moins que "Ali G". Faire rire avec une caricature de gay en 2009, ce n'était pas gagné, tant le filon a été exploité. Mais ici c'est réussi, même si ce ne sera pas le film du siècle.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Sacha Baron Cohen, c'est un peu le Michael Youn britannique : il sait incarner plusieurs personnages atypiques et leur faire vivre des aventures cinématographiques. Ainsi, après Ali G et Borat, il interprète le dernier personnage culte de son émission Da Ali G Show, le bien-nommé Brüno. Même principe que pour son précédent film, le tout est un mélange de comédie scénarisée, de critique sociale et d'imprévus filmés en caméra cachée. Le seul problème, c'est qu'il n'y a rien de drôle. S'il se moque du monde de la mode, de l'homosexualité et du regard des gens « normaux » sur ce choix sexuel, l'acteur ne propose rien de vraiment hilarant. On rigolera certes de ses pratiques sexuelles peu orthodoxes avec son bien-aimé Diesel et on sourira gentiment à la vue de certaines situations mais l'ensemble du long-métrage tombe à plat, Baron Cohen n'arrivant visiblement pas à trouver des situations aussi croustillantes que dans Borat. De plus, son personnage n'est pas aussi culte que le reporter kazakhstanais et ses péripéties tournent très vite en rond. Bref, une bonne déception pour l'anticonformiste déluré...
    apotheme
    apotheme

Publiée le 13 novembre 2009
    Amateur de borat , cette suite est faites pour vous.
    Purement déganté et génial.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 28 janvier 2011
    Nettement moins hilarant que le premier "faux-documentaire" (Borat) de Sacha Baron Cohen, Brüno est tout de même bien efficace, mettant en scène caricaturalement le monde de la mode, et un journaliste homosexuel, dans des scènes plus loufoques les unes que les autres.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 28 juillet 2009
    Avec le grotesque, Sacha Baron Cohen fait rire et se moque des Américains. La mayonnaise prend, on rigole. Bien plus drôle que Borat, son film est une vraie réussite.
    ericAparis
    ericAparis

Publiée le 22 juillet 2009
    Moins drôle, mais tout aussi délirant et encore plus trash que Borat, Brüno frappe fort. Même si tout le film n'est pas à la hauteur de ses meilleures scènes, il n'en est pas moins -à mes yeux- un virulent pamphlet contre la connerie humaine et l'homophobie ambiante aux USA. Le film y rencontre d'ailleurs un énorme succès! Les américains qui s'attendaient à une nouvelle version de "la cage aux folles" ont dû en prendre plein la tronche!
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 11 novembre 2009
    J'ai trouvé Sacha Baron Cohen beaucoup plus drôle dans Borat même si quelques gags reste drôle dans Brüno, surtout lorsqu'il va au moyen-orient mais dans l'ensemble le film reste trop moyen.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 23 août 2013
    Le talent comico-trash de Baron Cohen est une nouvelle fois mis au service d'une comédie hilarante et révélatrice d'une Amérique qui se cherche.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 1 juin 2011
    Après Borat, un film un peu moins réussi. Je n'ai pas du tout aimé les passages sur le conflit palestino-israélien, et j'ai trouvé que le début était bien plat. Mais à partir du moment où il rentre d'Afrique, ça devient bien plus drôle.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 février 2011
    Bof bof,ce film n'est pas très bien construit,sa part dans tout les sens,la vulgarité est gratuite. Mais bon le personnage de Bruno reste assez marrant,mais pas au niveau de Ali G ou encore de Borat.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 6 août 2009
    Malgré quelques passages à vides, Brüno reste dans l'ensemble un film totalement délirant qui nous prouve que Sacha Baron Cohen vient d'une autre planète.
    En attendant son prochain film...
    jfharo
    jfharo

Publiée le 22 août 2009
    Vulgaire ,décalé mais somme toute jubilatoire .