Brüno

Attention OVNI.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 19 mars 2010
    Décidément, j'ai du mal avec l'humour de Sacha Baron Cohen ... Après Borat, ce "Bruno" est franchement navrant et fait entrer le cinéma dans la sous-culture. J'en suis ressorti atterré par tant de médiocrité et pour ceux qui ne l'ont pas vu, ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien loupé ^^
    Publiée le 14 mars 2010
    Sacha Baron Cohen provoque certes, mais autant Borat était innovant,cynique et divertissant, autant là Bruno tombe dans le lourd, et ça fait plutôt grincer des dents qu'autre chose. Il en reste toutefois quelques passages vraiment marrants.
    Publiée le 8 mars 2010
    Nul sans interret incorrect honteux bref ce film ne manque pas de nous laisser indifférent :(
    Publiée le 7 mars 2010
    Ce qui me choque réellement est que ce film ne soit interdit qu'aux moins de 12 ans ... moins de 16 aurait été bienvenu !!! allusions limites pédophiles, déconsidération des enfants ... : est-ce, ce que le réalisateur a vécu ?
    Publiée le 6 mars 2010
    Le pire film depuis bien longtemps. Aucune blague qui fasse sourire, doublages déplorable et aucun but si ce n'est être tellement ennuyeux qu'il paraît durer le double de ses 1h16
    Publiée le 21 février 2010
    Parodie de documentaire très sexué, on sent que contrairement à Borat (traitant du racisme et de l'accueil des migrants), l'idée initiale du film n'a pas été arrêtée immédiatement. Le film commence par ce qui semble s'orienter vers une critique du monde de la mode et du star system qui s'essouffle rapidement, pour brusquement devenir une satyre de l'homophobie de l'Amérique profonde. Malheureusement la deuxième partie du film tourne en rond, donnant une impression de déjà vu (cf Borat).
    A voir surtout pour le coté trash, curiosité dans notre monde trop politiquement correct.
    Publiée le 8 février 2010
    Une merde qui sent le "film bidonné" de bout en bout. Je ne le recommande à personne.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 2 août 2010
    Après "Borat", Sache Baron Cohen explose carrément les limites du bon goût avec ce film jouissif et hillarant, qui montre une Amérique intolérante, abrutie et homophobe. Peu importe que les gags soient truqués ou authentiques, on se marre comme des bossus ! Encore ! Encore !
    Yohann H
    Yohann H

Publiée le 2 février 2010
    ce film est un vrai coup de pied au cul a la société d'aujourd'hui!! Ils se foutent des artistes qui par tout les moyens veulent augmenter leur notorité, des puritains et homophobe!!! Bravo un film qui se moque du show bizzz, fallait le faire et ils l'ont fait!!!
    Publiée le 28 janvier 2010
    Autant vous dire qu'arriver aux cinq premières minutes, je pensais que j'allais détester ce film (alors que j'avais adoré Borat). Pourtant, force est de constater que Sasha nous fait rire à nouveau, moins que dans Borat, mais il nous fait rire. Certaines scènes sont déjà marquées en tête pour longtemps, il faut dire que Bruno est plus trash que Borat, beaucoup plus. Et c'est là qu'il risque de perdre ses spectateurs. C'est parfois choquant, parfois du grand n'importe quoi, souvent dénioncateur et toujours à prendre au degré Sasha Baron Cohen. Ne manquez surtout pas la fin, la meilleure partie du film, cultissime !
    Publiée le 25 janvier 2010
    Humour déjanté, décalé, provocateur, mais tellement bon ! J'ai adoré !
    Publiée le 23 janvier 2010
    un abruti film de merde provoquant trop d'exibitiont sexuel interdi aux moins de 12 ans ??????
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 21 janvier 2010
    On a encore jamais vu un film pareil, Bruno nous fait passer d'un fou rire à un sentiment de gêne, en effet Sacha va loin, trop loin comme la scène où Bruno embrasse voir plus avec son assistant sur une scène de catch, on assiste à toute la méchanceté de ceux qui assistent, on a vraiment mal au cœur, mais cela fait tout de même du bien de voir un film no limite.
    Publiée le 20 janvier 2010
    nul,outre le fait que ce soit ose et grotesque.