Brüno
    Votre avis sur Brüno ?

aaber
    aaber

Publiée le 20 janvier 2010
    Autant Borat m'avait bien éclaté la rate, autant Brüno ne m'a pas déridé le fion ! Eh oui, la vulgarité est à la portée de tous ! Camille, heureusement que t'es pas une modasse !
    Publiée le 17 janvier 2010
    Film presque aussi poilant que les critiques 0 étoiles. Meilleur que Borat. Mais "-de 12 ans"... non. Moins de 16, oui. On voit plein de trucs super sexuels, des pénis etc... Donc je ne pense pas qu'un gamin de 12 ou 13 ans soit assez grand pour voir ça.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 16 janvier 2010
    Une bonne comédie mais qui s'essouffle à la fin.

Oui effectivement, c'est marrant à certains passages mais faut dire que ça ne vole pas non plus très haut.Les blagues principales se portent sur le sexe; ah ça c'est sur il ne faut pas le regarder si l'on est vite choqué et faut vraiment le prendre à un fort degré.Moi, j'étais personnellement, mal à l'aise (pas forcément pour ça) mais parce que le film a un fort sujet guay cela m'a un peu gêné.

Néanmoins, j'ai trouvé que le film ne savait plus comment nous faire rire à la fin car le film commençait à se fatiguer.Il y en a qui pense que c'est trop court, moi je trouve que c'est juste bon.
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 15 janvier 2010
    insultant au possible, méchant, prétentieux et lourd, très lourd, ce film d'une vulgarité accomplie est un supplice.
    On peut rire de beaucoup et provoquer, on ne peut pas tous vaoir le même humour mais ce film est inqualifiable. Bête, le vide du scénario comblé par l'obscénité la plus totale et une moquerie des homosexuels poussé parfois un peu trop loin qui pourrait blesser certains ou vexer. Non, ce film est une bouse que même un enfant de deux ans n'aurait sut écrire
    julien3735
    julien3735

Publiée le 14 janvier 2010
    Comme on peut s'y attendre un trés gros délire à prendre au 40 ème degré car le politiquement correct et la subtilité sont aux abonnés absents.
    Publiée le 7 janvier 2010
    Après Ali G et Borat, Sasha Baron Cohen pousse le bouchon encore plus loin! Plus absurde, plus ridicule, plus drôle encore! Bien sûr il faut prendre le film au quatrième degré, sinon il y a de quoi crier au scandale; mais que c'est bon de dépasser les limites de la bétise à ce point! Même si je pense qu'il n'y a eu beaucoup de place pour l'improvisation dans ce film.
    Publiée le 2 janvier 2010
    Ce film est tout simplement excellent. Humour garanti à tout bout de champ. On se demande comment l'acteur fait pour ne pas rire.
    Publiée le 1 janvier 2010
    Si vous voulez rigoler pendant 1h20 ce film est fait pour vous
    Publiée le 30 décembre 2009
    Je viens de le visionner... et j'en ai encore mal au bide!
    ça fait longtemps que je n'avais pas ri comme ça devant un film!
    Les rares moments un peu chiants (ce serait malhonnete de ne pas le reconnaitre) sont effacés par des sequences cultes...
    Humour noire et bien décalée à souhait!
    On y voit des ricains fanatiques (antigay, mère prête à faire perdre 5 kg à son gamin en une semaine pour qu'elle est un rôle...)!
    Finalement, Sacha B. Cohen est le moins pathétique des intervenants du film car lui, il fait semblant (enfin je crois...)
    C'est énorme!
    A voir et aimer ou detester !
    Publiée le 31 mai 2012
    Un film scatologique, délirant, c'est à se demander si Sacha Baron cohen n'est pas fou, pour pousser l'humour potache aussi loin! Zuper Guénial !
    Publiée le 30 décembre 2009
    Franchement je suis un peu déçu par Sacha Baron Cohen, autant Borat j'ai vraiment bien aimé, autant celui là bof! Pourtant l'humour est toujours poussé très loin, c'est trash, idiot, absurde et débile à la fois mais ça prend beaucoup moins qu'avec Borat. 2 étoiles pas plus.
    thiboy
    thiboy

Publiée le 28 décembre 2009
    Plus fort que Borat, Sacha Baron COhen n'hésite pas à donner de sa personne pour montrer avec humour des sujets assez graves. On reçoit ici une leçon certes nouvelles mais osée qui restera longtemps dans nos souvenirs.
    critique sur: cthiboy.blogs.allocine.fr
    Publiée le 27 décembre 2009
    Excellente parodie ... Sa part dans tout les sens , mais j'ai adoré
    ElBlasio
    ElBlasio

Publiée le 26 décembre 2009
    Déception ! Je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir vu en VF, mais ce film est assez insupportable. Alors qu'avec Borat, ça passait encore, mais là, c'est vraiment inutile et grossier comme film. Comme toujours, on ne sait pas vraiment quelle scène sont fake ou pas. Le personnage de Brüno est tellement exagéré que les réactions qu'il engendre ne sont pas très pertinente. En effet, un personnage un peu plus nuancé, plus crédible aurait été plus touchant mais là, impossible de s'attacher tant à Brüno qu'aux protagonistes qu'il provoque. Reste quelques scènes sympa, mais tout cela est bien vain.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 29 janvier 2013
    Autant je ne suis pas difficile pour rire... Eh bien pourtant, Brüno atteint un niveau de ridicul on ne peu plus affilgeant et stupide. D'une vulgarité stupide et mal mise en scène en passant par le personnage ininteressant au possible, énérvant à souhait, Sacha Baron Cohen est à son plus bas niveau. En même temps il a jamais été vraiment haut, mis à part dans Sweeney Todd. A éviter !!!