Brüno
  • 86 critiques     16%
  • 62 critiques     12%
  • 121 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
MC4815162342

161 abonnés | Lire ses 1479 critiques |

4 - Très bien

Bruno: Cohen revient, et plus en forme que jamais dans le rôle d'un homosexuel autrichien rien que ca ! Dans la pure ligné de Borat, humour gras et lourd qu'on lui connait !

J-Daniels

7 abonnés | Lire ses 243 critiques |

4.5 - Excellent

A travers l'histoire d'une ancienne vedette autrichienne homo sexuel débarquant aux Etats Unis pour se faire connaître à tout prix , Sacha Baron Cohen met en exergue tous les travers de notre société et de notre mentalité . Indéniablement dérangeant et vulgaire , ce film repousse toutes les limites possibles et imaginables , avec son lot de scènes toutes plus trash et choquantes les une que les autres . Du coup , soit on adhère et on est plié de rire tout au long du film , soit on adhère pas à l'humour vulgaire et décalé et dans ce cas Brüno est un film qu'il faut éviter .

Logan Juvin

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

vide. inintéressant. vulgaire. plat. un navet. je n'ai toujours pas compris le but de ce film

Clément D.

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

3 - Pas mal

On sait tout de suite à qui on a à faire en retrouvant l'humour totalement décalé du duo infernal Lary Charles - Sacha Baron Cohen. Brüno est totalement hors-norme, ridicule, agaçant, bref on adhère dès la première minute à ce personnage, si bien interprété. Ce film nous dépayses totalement, on se demande ce qui ce passe mais la véritable histoire met un bon moment à démarrer. Cela peut être gênant pour certains mais le plus embêtant, comme d'habitude avec Lary Carles, ce sont des répliques si bêtes qu'elles en deviennent amusantes mais la on adhère ou pas et puis 1h 20 comme ça il faut les encaisser... Pour résumer, la mise en scène est bonne mais le sujet ne plait pas forcément. De plus, ce n'est pas 1h 20 de fou rire mais quelques minutes de temps en tant tellement c'est petit (pas tout le film non plus). Cela reste une caricature (ou pas) assez intéressante, à voir !

Kaal-L

1 abonné | Lire ses 124 critiques |

0.5 - Nul

Nul. Ce film est vraiment une perte de temps. A éviter! Le scénario ne tien pas debout. Mais quelque scène drôle .

fannouchette

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Je suis surprise de lire certaines critiques plus que négatives par ici. Je pense que beaucoup de gens n'ont pas compris que ce film incarne ce que Sacha Baron Cohen dénonce! Sous couvert d'un humour parfois un peu "simpliste" il dénonce énormément de choses, ce n'est pas un film comique, loin de là! C'en est un, si vous restez face à cet aspect là, mais il faut voir plus loin. Ce mec est un "génie" et c'est pas pour rien qu'il divise autant. Je m'apprête à regarder The Dictator on verra s'il est à la hauteur de Brüno qui pour moi dépasse de loin Borat!

Bap B.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Certes il y a des clichés mais il sait aussi tourner en dérision des réalités peu évoquées comme ces pasteurs américains qui disent pouvoir "guérir" les gays. Et à la fin la petite surprise de voir Snoop Dog et Chris Martin.

BenBell

4 abonnés | Lire ses 133 critiques |

2 - Pas terrible

Film au scénario original. Sacha Baron Cohen, toujours égale à lui même... beaucoup de mal à accrocher donc à apprécier ! A vous de juger

Krepiskos

30 abonnés | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

On connait bien sûr S.B. Cohen pour ses films dont il représente un personnage grossier et désinvolte comme borat où ali g (pour autant, ces films ont un humour certain). Dans ce film, au scénar assez louche, il incarne un mannequin gay autrichien, des situations gloques nous mettent dans une situation de rire forcé, car bien sûr ce film doit être pris au second degrés ... Vulgaire est le mot que j'utiliserai pour décrire ce navet. L'interprétation de l'acteur est mauvaise, un film sans aucun interet si ce n'est pour connaitre de nouvelles techniques sado masochistes ...

-yhi-

0 abonné | Lire ses 67 critiques |

3 - Pas mal

Là ou "Borat" avait l'honneur de nous faire rire en piégeant véritablement les gens filmés (le village, le vendeur de voitures ...), on sent malheureusement que cette fois ci, tout est écrit à l'avance. L'humour en est toujours à son stade le plus bas (mais qui peut être amusant), mais les sketchs sont moins drôles. Le seul point fort (?) de Brüno est d'aller vraiment dans l'extrême au niveau politiquement correct (en particulier, la soirée chez les échangistes). Ceux qui pensent que "Ted" était limite peuvent voir que la censure laisse passer bien pire. Mais ça ne suffit pas à faire un bon film, quand l'humour n'est pas là, on ne rigole pas et le film perd tout son intérêt.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film