Brüno
    2,4
    3141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brüno ?

Publiée le 28 janvier 2014
    tellement jouissif ce film je me suis marré pendant tout le film , Cohen dénonce la bêtise humaine surtout pour devenir star ou Starifier leur progéniture , c'est horrible les scenes où les parents acceptent tout pour que leur progéniture deviennent des stars et en même temps un coup de maître de Cohen , et bien entendu les clichés sur le monde gay qui n'en sont pas du pur baron cohen .
    Publiée le 28 janvier 2014
    Publiée le 24 janvier 2014
    L'homme le plus classe du monde
    L'homme le plus classe du monde

Publiée le 17 novembre 2013
    Le film parfait pour torturer Christine Boutin. Je l'imagine assise dans un salle de cinéma, les mains attachées et les paupières écartées par un appareil de métal, en train de regarder le pénis épilé de brüno qui tournicote en gros plan sur fond de techno allemande. Brüno est une merveille de provocation jouissive et de politiquement incorrect. Un bon gros doigt d'honneur au star système, aux homophobes et aux religions. Wunderbar !!!
    Publiée le 9 septembre 2013
    Une vraie perle ce film. Comme à son habitude Sacha Baron Cohen est hilarant et on est tordu de rire devant des scènes improbables et un personnage de "Brüno" complètement cliché mais tellement jouissif.

Je suis particulièrement fan de la doublure québecquoise.

A voir sans hésiter !
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 23 août 2013
    Le talent comico-trash de Baron Cohen est une nouvelle fois mis au service d'une comédie hilarante et révélatrice d'une Amérique qui se cherche.

Publiée le 23 août 2013
    Est-ce trash ? Est-ce rèpugnant ? Est-ce drôle ? Est-ce dèbile ? On pencherait pour la dernière hypothèse mais certaines scènes laissent vraiment perplexes! Sacha Baron Cohen se moque des prèjugès homophobes et nous le fait savoir mais l'ensemble est tellement vulgaire que ça part rapidement dans le grand n'importe quoi! Le crèateur et hèros de "Borat" s'est totalement loupè avec ce personnage dèjantè à la limite du mauvais goût et du ridicule! Un personnage qui dèpasse en terme de provocation tout ce que l'on peut imaginer et qui manie le culot et l'insolence jusqu'à parfois frôler l'inconscience! On rit parfois (la blonde siliconèe au fouet où se jeter par la fenêtre est la seule èchappatoire possible) mais uniquement par rèflexe conditionnè, c'est dire! En tout cas, "Brüno" est un ton très largement en dessous de "Borat". Mais c'est surtout un mètrage à ne pas mettre entre toutes les mains, l'interdiction aux moins de 16 ans ètant totalement justifièe...
    Publiée le 9 août 2013
    Un chef d œuvre du cine du 21ème siècle. Un film plein de poésie et des images magnifique.
    Une comédie déjantée qui vas beaucoup trop loin a la borat comme on les aimes
    Publiée le 5 août 2013
    tout simplement génial, enfin un film qui a du culot !
    Publiée le 22 juillet 2013
    Moi pour devenir une star ou une starlette je suis prêt à tout. Oui tout comme Bruno je crois en moi. Et moi seul est capable de faire mieux, d'être adulé. Moi seul connait la vérité sur l'art d'être un artiste. Les autres ne peuvent pas comprendre mon talent et mon génie. Le film est un sacré coup de poing dans la fourmilière de la mode et de la bêtise de la starification.
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 2 juillet 2013
    Ce film est juste génial : drôle du début à la fin, très satirique, original par son idée (les personnes ont vraiment été interrogées par l'acteur : il faut le savoir !). C'est un film sur la bêtise, les préjugés. Aucun type de personnage ou d'idées ne sont épargnés par l'oeil critique du réalisateur et c'est politiquement incorrect. J'adore !
    Publiée le 31 mai 2013
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 10 avril 2013
    Grotesque et dérangeant, "Brüno" ne parvient pas à proposer une réflexion intelligente sur l'homosexualité. Même s'il lui arrive d'en faire trop, Sacha BARON COHEN est la seule satisfaction de ce film réalisé par Larry CHARLES.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 26 mars 2013
    Bruno: Cohen revient, et plus en forme que jamais dans le rôle d'un homosexuel autrichien rien que ca !
    Dans la pure ligné de Borat, humour gras et lourd qu'on lui connait !
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 17 mars 2013
    A travers l'histoire d'une ancienne vedette autrichienne homo sexuel débarquant aux Etats Unis pour se faire connaître à tout prix , Sacha Baron Cohen met en exergue tous les travers de notre société et de notre mentalité . Indéniablement dérangeant et vulgaire , ce film repousse toutes les limites possibles et imaginables , avec son lot de scènes toutes plus trash et choquantes les une que les autres . Du coup , soit on adhère et on est plié de rire tout au long du film , soit on adhère pas à l'humour vulgaire et décalé et dans ce cas Brüno est un film qu'il faut éviter .