Brüno
  • 87 critiques     16%
  • 62 critiques     12%
  • 121 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ETR_M47

8 abonnés | Lire ses 188 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est énorme ! Hilarant ! Je pense que la plupart des gens qui sont choqués par ce film n'ont rien compris à l'univers de Cohen. C'est quoi qui est choquant d'ailleurs? De voir deux homosexuels se rouler des pelles sur un ring de boxe ? C'est du 10ème degré ... pour moi, un des films les plus drôles jamais réalisé. C'est efficace en plus, très intelligent, la critique est magistralement amenée ... je trouve d'ailleurs que c'est le meilleur film de Sacha Baron Cohen devant Borat. A voir absolument.

Yetcha

53 abonnés | Lire ses 2451 critiques |

0.5 - Nul

Au bout de 5' on a compris le niveau zéro et sous la ceinture pas drôle du film. Si vous voulez voir un vrai bon film caricaturant avec finesse et drôlerie la mode, foncez sur "Zoolander" de et avec Ben Stiller, ça c'est vraiment drôle. Ici, vraiment rien à voir d'intéressant.

BeatJunky

25 abonnés | Lire ses 1369 critiques |

3.5 - Bien

Borat, The dictator et je finis par Brüno.... Conclusion: tous aussi barjot les uns que les autres! j'ai adoré les trois! Je me demande comment on peut encore le laisser faire de telles conneries! j'ai beaucoup aimé ce mélange entre réactions rélles et fiction pour en faire une histoire certes improbable mais qui fait bien marrer par son excentricité. C'est du grand n'importe quoi mais pour se poiler, je pense qu'on puisse faire mieux tellement c'est vulgaire, crade et renvoie parfois à des réalités du genre humain qui font réfléchir sur ce que le monde est devenu: un grand n'importe quoi!

Nicolas S.

25 abonnés | Lire ses 823 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai fait une séance d'abdo pendant 1h18 tellement j'ai ri ! Mais attention, pour cela il faut être ouvert d'esprit et s'attendre à être choqué. De ce côté là, on est servit : on ne cesse de dire "il est complément malade" ou "il va se faire tuer !". Car, en effet, l'acteur a mis en danger sa vie à plusieurs reprises au nom de l'humour et du second degré et dépasse allègrement les limites, bien plus encore que dans Borat qui était déjà un modèle du genre ! Mais n'est-ce pas là ce qui fait l'intérêt de ce film et qui nous fait rire ?

Matthieu Sloutchansky

24 abonnés | Lire ses 43 critiques |

3 - Pas mal

Pas mal dans l'ensemble, assez drôle, et trash. Cohen part très loin, surtout a la scene finale. Le probleme c'est qu'on sait pas quelles scenes sont réelles, et les quelles sont fausses, mais en tout cas, on voit bien a quel point les USA sont des homophobes dans l'ensemble. Bref assez bon film mais pas le meilleur de l'excellent Sacha

FanCiné1

17 abonnés | Lire ses 486 critiques |

1 - Très mauvais

Alors là ce n'est absolument pas mon type d'humour. Faire de l'humour trash d'accord, mais derrière il faut une histoire solide, qui tient la route et surtout, l'interprétation d'un grand comédiens. Ici nous n'avons ni l'on ni l'autre et le film s'enfonce dans la vulgarité.

Guillaume182

82 abonnés | Lire ses 1193 critiques |

3 - Pas mal

Attention Sacha Baron Cohen revisite une nouvelle fois l'Amérique après le succès critique de "Borat", il reprend les mêmes ingrédients. Cette fois il rentre dans la peau d'un jeune Autrichien homosexuelle excentrique et fashion victime qui veut à tout prix devenir célèbre et pour cela il entreprend de partir aux Etats unis d'Amérique. C'est vraiment dommage que ce type tombe toujours dans l'excès de vulgarité, autrement le film est drôle et il pose de bonnes questions sur l'homophobie, le racisme, la superficialité. Le fond est intelligent avec un regard très critique sur le show business et certainement sur tous les gens que cela intéresse. On sait que si tu veux être une bonne star, il faut que tu sois hétéro, que tu sois associé à une grande cause humanitaire tout comme Bono, Angélina jolie et George Clooney. Sinon en Amérique il existe des centres psychiatriques pour guérir l'homosexualité et je ne pensai pas que cela existait. Il y a aussi des sports violents ou tout pleins de débiles s'excitent. Ou encore des émissions de télévision puériles. Et puis il y a cette scène qui m'a beaucoup fait rire, ou Bruno essaie de réconcilier un Palestinien et un Israelien. Les conflits Israélo-Palestiniens semble être vraiment ridicules. La seconde scène qui m'a fait rire est celle ou bruno et une équipe de chasseur bien virile discutent devant un feu de camps. Très inégal par moment, parfois de mauvais goût et souvent vulgaire "Bruno" possède néanmoins un certain nombre de moments très drôle si vous aimez l'amour xxl bien entendu. Mais la vraie réussite du film c'est qu'il amène le spectateur à se poser des questions. Le tout est de savoir s'il s'agit d'une pure crétinerie de la part de Baron Cohen ou s'il est conscient de l'intelligence de son film.

jackolan

1 abonné | Lire ses 249 critiques |

3 - Pas mal

Un film divertissant, avec des scènes parfois très drôles. Certes caricatural par moment, Sacha Baron Cohen est plutôt convainquant dans son rôle complètement déjanté.

harry karamanlis

18 abonnés | Lire ses 877 critiques |

0.5 - Nul

Mouais...on peut se branler le crâne et convoquer Debord, le transgressif, la provocation, la vulgarité jubilatoire etc. etc. pour se faire plaisir, mais le fond du problème est ailleurs : ce n'est pas un film, c'est une suite de sketch tous plus mal filmés les uns que les autres. Quand le premier degré est un naufrage, pourquoi chercher à sauver la bouse en y voyant du second degré ? Ce machin ne mérite ni éloge, ni lecture intello, ni acharnement haineux : c'est juste un pseudo-film complètement foiré et archinarcissique d'un acteur qui visiblement s'aime beaucoup. Point barre.

MatKant

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

4 - Très bien

À la manière de Borat, Sachan Baron Cohen nous livre avec Bruno un nouveau mockumentaire loufoque suivant les pérégrinations américaines d'un styliste autrichien homosexuel en quête de gloire. Au programme, rencontre avec des prêtres "gay converters" et autres bien pensants de l'Amérique (très) profonde. Quoi que l'on pense de l'humour de Sacha Baron Cohen, Borat autant que Bruno ne sont pas des films exempts de tout intérêt. D'accord c'est gras, vulgaire et délibèrement choquant mais on y voit tout de même quelque chose de la mentalité humaine et on reste térrifiés devant la fermeture d'esprit de certains dingos qu'il semble être allé chercher au 9éme sous-sol du royaume de la bêtise. Si certains n'arriveront pas à dépasser la forme, ce que je comprends, les amateurs de ce type d'humour se régaleront !

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 54

Donnez votre avis sur ce film