Brüno
Films similaires
News
2,4

Publiée le 24/07/2011

Après Borat, voici Brüno, le nouveau personnage exagérément caricatural interprété par Sacha Baron Cohen. Dans ce film, je suis persuadé que certaines scènes étaient scénarisées ou alors les intervenants étaient vraiment stupides pour ne pas se rendre compte de la supercherie. Le problème avec Sacha Baron Cohen c’est que l’on ne sait pas ce que l’on doit croire ou pas. La maman qui accepte que son bébé soit recouvert d’abeilles est-elle réelle ? oo Dans ce film, les situations surréalistes s’enchainent et plus ça va et moins j’y crois ! Bref, c’est tout de même assez drôle et je dois bien reconnaitre que son mobilier en vrai Mexcains m’a tapé dans l’œil :P

Razer1611

Publiée le 18/07/2011

Alors j'ai complétement rien compris au film et je le trouve débile à souhait moi qui est fan de genre décalé et d'humour a 3 ème degrès la j'avous ne pas l'avoir cerné ... Complétement débile idiot tous comme son acteur bref film à déconseiller a part si vous voulez perdre votre temps. Peut être le plus gros navet de l'histoire !

tron-legacy-97

1,5Mauvais
Publiée le 17/07/2011

Moi je suis pas du tout un fan de ce genre de film!!! Donc non merci!!!

Machriasi

Publiée le 11/07/2011

N'ayant pas aimé Borat je pensans en faire de meme pour bruno et bien pas du tout pas long j'ai pris plaisir a suivre les aventures de Borat il y a des scenes tres droles et une ou deux tres vulgaires mais on passe quand meme un tres bon moment

_Royal_

Publiée le 09/07/2011

Deux petits points sur le U du titre, deux étoiles pour le film, ça me semble légitime.

Hamul

1,0Très mauvais
Publiée le 28/06/2011

Il fallait l'oser. Il l'a fait et c'est raté. Que dire de plus?

Paul D.

Publiée le 26/06/2011

Mon dieu ! Quelle daube ! Une honte que ce film soit aussi médiatisé. Borat, je veux bien, il y avait des trouvailles même si ça laissait un peu à désirer mais là... Des scène sexuelle plus que puérile, je peux pas cacher que quelques scène m'ont un peu fait rire mais bon... Une merde magistrale !

Mulder13

Publiée le 01/06/2011

Après Borat, un film un peu moins réussi. Je n'ai pas du tout aimé les passages sur le conflit palestino-israélien, et j'ai trouvé que le début était bien plat. Mais à partir du moment où il rentre d'Afrique, ça devient bien plus drôle.

poutyx

Publiée le 20/05/2011

Je n'ai jamais vu un film aussi naz. Je me suis forcée à le regarder jusqu'à la fin..!

beautifulfreak

Publiée le 19/05/2011

Sacha baron Cohen frappe encore très fort ! Encore un nouveau personnage (moins charismatique que Borat) dans lequel il se fond avec talent pour dénoncer les travers de la mode et de la société du spectacle en les grossissant. Il nous venge de toutes les conneries que l'on doit subir dans les médias. C'est un justicier humoriste, un prince de la caricature.

Flying_Dutch

1,0Très mauvais
Publiée le 13/05/2011

Si Borat m'avait fait rire, Brüno est carrément indécent et pas drôle du tout, ou alors rarement.

MrBlaisou

Publiée le 10/04/2011

Sacha Baron Cohen nous fait rire une fois de plus. Moins puissant que Borat mais jouissif tout de même. Poussant la "provocation inconsciente" à l’extrême, en situation réelle, l'acteur écrase les tabous et joue avec, provocant des réactions délirantes, dépeignants une société américaine plutôt bête. On quitte le film en étant sur qu'il est unique tellement il est spécial :)

kibruk

Publiée le 30/03/2011

On peut aimer "Borat" et détester "Bruno". "Borat" avait ceci d'hilarant que sous couvert de dialogues racistes, machistes et homophobes, Sacha Baron Cohen montrait les pires travers de ses interlocuteurs victimes de ses impostures. Ici il ne montre rien, ne prouve rien, il ne fait que les mettre dans des situations insoutenables sans jamais servir la cause de la tolérance. On atteint les sommets d'une vulgarité qui, si il faut reconnaître qu'elle témoigne d'un culot hors normes, en devient rebutante et lassante.

Arthurl

Publiée le 22/03/2011

Un des pires films vu dans ma vie. J'ai résisté 30 minutes avant de fermer la télé. Quel navet!

leumas09

Publiée le 20/03/2011

J'ai beaucoup aimé borat, mais je l'ai trouvé lourd, il y a bien quelques passages marrants mais ca globalement il vaut pas le coup