Brüno
    Votre avis sur Brüno ?

monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 16 février 2011
    Pire que Borat, plus trash, en un mot, meilleur!!!
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 16 février 2011
    N'ayant pas aimé Borat je pensans en faire de meme pour bruno et bien pas du tout pas long j'ai pris plaisir a suivre les aventures de Borat il y a des scenes tres droles et une ou deux tres vulgaires mais on passe quand meme un tres bon moment
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 février 2011
    Bof bof,ce film n'est pas très bien construit,sa part dans tout les sens,la vulgarité est gratuite. Mais bon le personnage de Bruno reste assez marrant,mais pas au niveau de Ali G ou encore de Borat.
    Publiée le 29 janvier 2011
    Ali G était débile, Borat super débile. Bruno est hyper débile.
    Mais contrairement aux 2 premiers , il a le mérite d'être encore passable.
    J'avoue m'être bien marré à certains moments , notament le talk show avec O.J,le combat de free fight avec son assistant qui se termine en roulage de pelle sur fond de musique de Titanic.
    Mais bon certains passages sont lourdinges (pas étonnant) comme le passage chez le médium,c'est nul et sans interêt.
    La musique finale avec toutes les stars (Slash ) avec des paroles qui veulent rien dire,excellent.
    Et puis entendre une musique de Scooter en guise d'intro ça fait plaisir.
    Voila un film provoc pas terrible-terrible à surtout pas trop prendre au sérieux
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 28 janvier 2011
    Nettement moins hilarant que le premier "faux-documentaire" (Borat) de Sacha Baron Cohen, Brüno est tout de même bien efficace, mettant en scène caricaturalement le monde de la mode, et un journaliste homosexuel, dans des scènes plus loufoques les unes que les autres.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 24 janvier 2011
    Un régal mieux que Borat et Ali G. C'est très drôle, acerbe, acide, à la Groland. J'ai vraient bien aimé!
    Publiée le 19 janvier 2011
    super film qui mon a traver humour homophobie des americain
    je trouve ke se film a un vre message et ke se film a ete reussie avec succer felicitation
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 15 janvier 2011
    Vraiment drole et vraiment décalé mais c'est deux fois pires que Borat qui était déjà bien trash.Sacha Baron Cohen est excellentissime et l'histoire est drole et sympa.
    Publiée le 12 janvier 2011
    Au premier abord, Bruno peut apparaître comme un film d'une débilité alarmante, assez insupportable, avec un Sacha Baron Cohen déchaîné, d'une vulgarité sans nom. Sauf que certains ne semblent connaître que le premier degré ! Il faut prendre un peu plus de distance avec ce film. Grâce à des dialogues d'une lourdeur incroyable et des scènes franchement immondes, avouons-le, Cohen nous montre ce que sont les Etats-Unis. Et ce n'est pas beau à voir ! Il dépeint - avec bien peu de finesse - l'Amérique dans tout ce qu'elle a de plus détestable. Les scènes avec les religieux (intégristes) qui tentent de faire Bruno virer de bord sont savoureuses, de même que la scène du prime time où Bruno expose sa vie comme bon lui semble sont clairement là pour dénoncer. Cela dit, Cohen aurait peut être pu se passer de tant de vulgarité gratuite pour appuyer son propos. Néanmoins, aussi trash soient-elles, certaines scènes sont absolument hilarantes. Et cela suffit amplement pour apprécier le film.
    Publiée le 11 janvier 2011
    Cette comédie déjantée est bien sûr d'une débilité sans nom, mais c'est complètement assumé, et certaines scènes sont vraiment très drôles.
    Publiée le 23 décembre 2010
    Un autre personnage crée et interprété par Sacha Baron Cohen, mais de loin le plus mauvais en matière d'humour. Il y a la dedans, tout ce que l'on aime pas dans les personnages de Baron Cohen.
    Scavs
    Scavs

Publiée le 9 décembre 2010
    A l'image du film Borat, un pur navet (désolé je n'ai pas encore vu "Ali G", même si ça sent la bouse). Même recette : scènes vulgaires, provocantes, obsènes, trash. Un moment du film on voit même la bite de l'acteur principal tourner (au sens propre comme figuré). Néanmoins j'ai trouvé que certaines scènes ou répliques étaient plutôt drôles, donc tout le film (ou plutôt sous-film) n'est pas à jeter. Bien que ça reste une belle bouse, je tiens à préciser que cette merde fut un film hype à sa sortie comme Borat, auprès du public adolescents/jeunes adultes. Néanmoins il reste mieux que Borat. Je ne comprends pas qu'on puisse adorer Borat et détester Brüno, pour moi ça reste la même merde, il y a un truc qui cloche dans le cerveau des gens.
    Publiée le 29 novembre 2010
    Des bons délires par moment mais le film n'a réellement aucun intérets !
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 16 novembre 2010
    Tout comme pour Borat, on aime ou pas Sacha Baron Cohen. Mais ici il n'y a aucune structure dans le film. On passe d'une scène à l'autre sans lien, c'est encore moins drôle que Borat et on s'ennuie ferme. Bref film à oublier.
    Publiée le 16 novembre 2010
    ça vaut vraiment le coup d'oeil ! des caméras cachées délirantes sur fond de provocation et un acteur qui n'a plus peur de rien. Heureusement qu'il court vite, le bougre !
    du pur délire pour ceux qui sauront l'apprécier tant pour son humour que pour sa vision très critique d'un monde empli de préjugés.