Brüno
  • 85 critiques     16%
  • 65 critiques     12%
  • 120 critiques     22%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Razer1611

2 abonnés | Lire ses 64 critiques |

0.5 - Nul

Alors j'ai complétement rien compris au film et je le trouve débile à souhait moi qui est fan de genre décalé et d'humour a 3 ème degrès la j'avous ne pas l'avoir cerné ... Complétement débile idiot tous comme son acteur bref film à déconseiller a part si vous voulez perdre votre temps. Peut être le plus gros navet de l'histoire !

tron-legacy-97

2 abonnés | Lire ses 26 critiques |

1.5 - Mauvais

Moi je suis pas du tout un fan de ce genre de film!!! Donc non merci!!!

Machriasi

3 abonnés | Lire ses 629 critiques |

3.5 - Bien

N'ayant pas aimé Borat je pensans en faire de meme pour bruno et bien pas du tout pas long j'ai pris plaisir a suivre les aventures de Borat il y a des scenes tres droles et une ou deux tres vulgaires mais on passe quand meme un tres bon moment

_Royal_

50 abonnés | Lire ses 1605 critiques |

2 - Pas terrible

Deux petits points sur le U du titre, deux étoiles pour le film, ça me semble légitime.

Hamul

0 abonné | Lire ses 68 critiques |

1 - Très mauvais

Il fallait l'oser. Il l'a fait et c'est raté. Que dire de plus?

Paul D.

1 abonné | Lire ses 29 critiques |

0.5 - Nul

Mon dieu ! Quelle daube ! Une honte que ce film soit aussi médiatisé. Borat, je veux bien, il y avait des trouvailles même si ça laissait un peu à désirer mais là... Des scène sexuelle plus que puérile, je peux pas cacher que quelques scène m'ont un peu fait rire mais bon... Une merde magistrale !

Mulder13

13 abonnés | Lire ses 864 critiques |

2 - Pas terrible

Après Borat, un film un peu moins réussi. Je n'ai pas du tout aimé les passages sur le conflit palestino-israélien, et j'ai trouvé que le début était bien plat. Mais à partir du moment où il rentre d'Afrique, ça devient bien plus drôle.

poutyx

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Je n'ai jamais vu un film aussi naz. Je me suis forcée à le regarder jusqu'à la fin..!

beautifulfreak

53 abonnés | Lire ses 304 critiques |

4 - Très bien

Sacha baron Cohen frappe encore très fort ! Encore un nouveau personnage (moins charismatique que Borat) dans lequel il se fond avec talent pour dénoncer les travers de la mode et de la société du spectacle en les grossissant. Il nous venge de toutes les conneries que l'on doit subir dans les médias. C'est un justicier humoriste, un prince de la caricature.

Flying_Dutch

42 abonnés | Lire ses 770 critiques |

1 - Très mauvais

Si Borat m'avait fait rire, Brüno est carrément indécent et pas drôle du tout, ou alors rarement.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film