Brüno
  • 85 critiques     16%
  • 65 critiques     12%
  • 120 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
tron-legacy-97

2 abonnés | Lire ses 26 critiques |

1.5 - Mauvais

Moi je suis pas du tout un fan de ce genre de film!!! Donc non merci!!!

Machriasi

3 abonnés | Lire ses 629 critiques |

3.5 - Bien

N'ayant pas aimé Borat je pensans en faire de meme pour bruno et bien pas du tout pas long j'ai pris plaisir a suivre les aventures de Borat il y a des scenes tres droles et une ou deux tres vulgaires mais on passe quand meme un tres bon moment

_Royal_

50 abonnés | Lire ses 1605 critiques |

2 - Pas terrible

Deux petits points sur le U du titre, deux étoiles pour le film, ça me semble légitime.

Hamul

0 abonné | Lire ses 68 critiques |

1 - Très mauvais

Il fallait l'oser. Il l'a fait et c'est raté. Que dire de plus?

Paul D.

1 abonné | Lire ses 29 critiques |

0.5 - Nul

Mon dieu ! Quelle daube ! Une honte que ce film soit aussi médiatisé. Borat, je veux bien, il y avait des trouvailles même si ça laissait un peu à désirer mais là... Des scène sexuelle plus que puérile, je peux pas cacher que quelques scène m'ont un peu fait rire mais bon... Une merde magistrale !

Mulder13

12 abonnés | Lire ses 864 critiques |

2 - Pas terrible

Après Borat, un film un peu moins réussi. Je n'ai pas du tout aimé les passages sur le conflit palestino-israélien, et j'ai trouvé que le début était bien plat. Mais à partir du moment où il rentre d'Afrique, ça devient bien plus drôle.

poutyx

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Je n'ai jamais vu un film aussi naz. Je me suis forcée à le regarder jusqu'à la fin..!

beautifulfreak

51 abonnés | Lire ses 303 critiques |

4 - Très bien

Sacha baron Cohen frappe encore très fort ! Encore un nouveau personnage (moins charismatique que Borat) dans lequel il se fond avec talent pour dénoncer les travers de la mode et de la société du spectacle en les grossissant. Il nous venge de toutes les conneries que l'on doit subir dans les médias. C'est un justicier humoriste, un prince de la caricature.

Flying_Dutch

41 abonnés | Lire ses 770 critiques |

1 - Très mauvais

Si Borat m'avait fait rire, Brüno est carrément indécent et pas drôle du tout, ou alors rarement.

MrBlaisou

6 abonnés | Lire ses 163 critiques |

3.5 - Bien

Sacha Baron Cohen nous fait rire une fois de plus. Moins puissant que Borat mais jouissif tout de même. Poussant la "provocation inconsciente" à l’extrême, en situation réelle, l'acteur écrase les tabous et joue avec, provocant des réactions délirantes, dépeignants une société américaine plutôt bête. On quitte le film en étant sur qu'il est unique tellement il est spécial :)

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film