Mon Allociné
Brüno
2,5 2751 notes dont 535 critiques
21% 111 critiques 20% 108 critiques 9% 46 critiques 16% 87 critiques 12% 62 critiques 23% 121 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
jeff1233

3,0Pas mal • Publiée le 28/07/2011

S.B. Cohen ose tout dans cet ouragan hyper trash et survitamine, a prendre au quatrieme degre. L'absurdite des situations creees par Bruno font ressortir les travers et intolerances de la societe US. Les guests et la performance de Cohen meritent le detour.

3,0Pas mal • Publiée le 24/07/2011

Après Borat, voici Brüno, le nouveau personnage exagérément caricatural interprété par Sacha Baron Cohen. Dans ce film, je suis persuadé que certaines scènes étaient scénarisées ou alors les intervenants étaient vraiment stupides pour ne pas se rendre compte de la supercherie. Le problème avec Sacha Baron Cohen c’est que l’on ne sait pas ce que l’on doit croire ou pas. La maman qui accepte que son bébé soit recouvert d’abeilles est-elle réelle ? oo Dans ce film, les situations surréalistes s’enchainent et plus ça va et moins j’y crois ! Bref, c’est tout de même assez drôle et je dois bien reconnaitre que son mobilier en vrai Mexcains m’a tapé dans l’œil :P

Razer1611

?Nul • Publiée le 18/07/2011

Alors j'ai complétement rien compris au film et je le trouve débile à souhait moi qui est fan de genre décalé et d'humour a 3 ème degrès la j'avous ne pas l'avoir cerné ... Complétement débile idiot tous comme son acteur bref film à déconseiller a part si vous voulez perdre votre temps. Peut être le plus gros navet de l'histoire !

tron-legacy-97

1,5Mauvais • Publiée le 17/07/2011

Moi je suis pas du tout un fan de ce genre de film!!! Donc non merci!!!

Machriasi

3,5Bien • Publiée le 11/07/2011

N'ayant pas aimé Borat je pensans en faire de meme pour bruno et bien pas du tout pas long j'ai pris plaisir a suivre les aventures de Borat il y a des scenes tres droles et une ou deux tres vulgaires mais on passe quand meme un tres bon moment

_Royal_

2,0Pas terrible • Publiée le 09/07/2011

Deux petits points sur le U du titre, deux étoiles pour le film, ça me semble légitime.

Hamul

1,0Très mauvais • Publiée le 28/06/2011

Il fallait l'oser. Il l'a fait et c'est raté. Que dire de plus?

Paul D.

?Nul • Publiée le 26/06/2011

Mon dieu ! Quelle daube ! Une honte que ce film soit aussi médiatisé. Borat, je veux bien, il y avait des trouvailles même si ça laissait un peu à désirer mais là... Des scène sexuelle plus que puérile, je peux pas cacher que quelques scène m'ont un peu fait rire mais bon... Une merde magistrale !

Mulder13

2,0Pas terrible • Publiée le 01/06/2011

Après Borat, un film un peu moins réussi. Je n'ai pas du tout aimé les passages sur le conflit palestino-israélien, et j'ai trouvé que le début était bien plat. Mais à partir du moment où il rentre d'Afrique, ça devient bien plus drôle.

poutyx

?Nul • Publiée le 20/05/2011

Je n'ai jamais vu un film aussi naz. Je me suis forcée à le regarder jusqu'à la fin..!