Les Cavaliers de l'Apocalypse
    1,8
    886 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Cavaliers de l'Apocalypse ?

Publiée le 6 avril 2013
    tres mauvais film. que fait dennis quaid dans cette bouze. le dernier tueur est prévisible, et le scenario est attroce
    Publiée le 23 décembre 2012
    Film très mauvais dans l'ensemble malgrè une histoire assez originale ! Les acteurs ne sont pas du tout credible, mais je me disait que j'arriverai quand même à regarder ce film jusqu'au bout...He ben non !!!!!! Le debut deja est très long et chiant j'ai failli arreter mais après quand ca a commencer à demarrer, je me suis dit : ha ben ca va être un bon petit film ! Mais pas du tout !!!!!!!!!!!!! Quand ca demarre, on est pris dedans pendant pendant quelques minutes mais après on s'en lasse très rapidement et.....on arrete la !!!! à oublier !!!!!!!!!!!!!!
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 15 mai 2012
    Thriller assez simple, sans grande originalité, mais assez sombre et efficace, avec quelques bonnes références par moment, comme Seven de David Fincher !
    Publiée le 3 mai 2012
    un film de serial killer religieux, basé sur l'apocalypse, on a déja vu.
    De plus, le film est assez gore. spoiler: en particulier les scène de suspension qui m'ont dérangé

En plus le film bien que assez prenant nous laisse sur notre faim, il n'y a pas vraiment de conclusion.
    De nombreuses questions reste sans réponses.
    Bref un film peu intéressent, à oublier rapidement
    Publiée le 2 avril 2012
    Un "Seven" du pauvre, sans âme et sans aucune originalité. Tout y est archi prévisible du début à la fin, avec un côté brouillon, voir confus par moment assez agaçant. Ce n'est pas encore pour demain qu'on trouvera un successeur au film mythique de Fincher...
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 28 décembre 2011
    « Les cavaliers de l’apocalypse » sont encore un thriller/film de serial-killer basé sur le fait religieux. Ici encore on nous ressort le livre de l’Apocalypse de Saint Jean avec sa cohorte de citations absconses qui permettent de faire dire au texte ce qu’on veut (après tout, les religieux le font depuis toujours!) et de bâtir un film où tous les ressorts sont connus d’avances. Ici encore un flic drogué de boulot délaisse sa famille et se retrouve chargé de résoudre une série de crimes plus affreux les uns que les autres. Franchement on se moque de connaître les raisons de ces massacres, à peine s’intéresse-t-on aux responsables de ceux-ci, et c’est d’ailleurs là la seule originalité de ce film. En effet pas d’homme blanc jeune hétérosexuel de moins de 25 ans sans père et affublé d’une mère possessive ; mais quatre personnages abîmés ou rejetés cadrant peu avec la représentation habituelle du serial-killer standard. Cela dit pour le reste rien de vraiment neuf : une enquête qui patauge, des cadavres qui s’empilent, des tueurs ravagés et manipulateurs, du sang et des retournements de situation qu’on voit arriver à l’avance. Côté acteurs on se demande ce que Dennis Quaid, excellent acteur au demeurant, fait dans cette production de petit calibre et d’un autre côté on est surpris de voir l’actrice chinoise Zhang Ziyi, qui malheureusement n’a pas choisie la qualité pour ses débuts à Hollywood ! Bref un film sans surprises et sans grand intérêt qui s’il n’est pas ennuyeux ne restera pas dans les mémoires
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 décembre 2011
    Les scènes violentes comblent un scénario plat et vide, au dénouement final grotesque... Bref, pourquoi Dennis Quaid n'a pas ouvert la chambre de son fils au début du film, cela aurait évité bien des massacres.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 4 septembre 2011
    Des tueurs en série, une xeplication dans un livre qu'heureusement le détective trouve (sinon ce serait peine perdue). On retrouve Dennis Quaid.
    Publiée le 13 août 2011
    ca partait plutôt bien puis ca devient vite bien trop confus et surtout on devine bien trop vite qui est l'antechrist. Bref se laisse regarder mais sans plus
    Publiée le 25 juin 2011
    Décevant car j'adore ces films... c'est un (mauvais) mélange des films cultes du genre, c'est bâclé en 1H25 et par dessus tout confus. Dommage on a vraiment l'impression qu'il y avait matière...
    Publiée le 5 mai 2011
    Exelent thriller dans la lignée de seven a voir du suspense de l'action de l'angoisse par contre j'ai été sur le cul a la fin je ne pensais pa que ça allai se terminer comme ça mais bon a part ça trè bon film a voir
    Publiée le 20 juillet 2017
    En voilà un très bon thriller ! Une intrigue menée avec brio de bout en bout, on ne s'ennuie pas une seconde, les meurtres sont perpétrés avec force violence et cruauté, et le dénouement est bon.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 20 avril 2011
    Assez décevant au final. La promesse des 3/4 du film s'effondre totalement dans le dénouement très prévisible et plein de bonnes promesses. Un film inégal voulant mélanger bien trop de choses, ce qui complique tout et enlève la primauté du thème et surtout l'interprétation superbe de Zhang Ziyi. Le coté mystique ne passe pas, simplement faire du choc à l'écran. Donc un petit 2/5 dans la moyenne des notes !!!
    Chocapic
    Chocapic

Publiée le 20 février 2011
    enquete policiére, se film ma un peu fait penser a seven
    Publiée le 30 janvier 2011
    Un début excellent puis ça part en délire ado peu crédible et sans logique ...