Les Cavaliers de l'Apocalypse
    1,8
    887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Cavaliers de l'Apocalypse ?

Publiée le 1 mars 2012
    si l'histoire des cavaliers de l'apocalypse est original, le film l'est moins.
    je vois pas en quoi les concepts de c'est meurtres ont avoirs avec les 4 chevaliers de l'apocalypse.
    les scènes de meurtres ne sont guerre originale, car c'est du déjà vue sur the celle.
    compte au twist end ,elle est du connerie monumentale, au lieu que ont n'assiste a une belle twiste final ,sans dévoilez la fin on va dans le tout va bien maintenant.
    je m'attendez a un pure thriller sans sentiment tu parle.
    pour ma part se film ne mérite point des étoilés, de part le scenario qui part dans du n'importe quoi est de part la fin grotesque.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 3 juillet 2010
    J'adore les trhillers avec des histoires complexes, une intrigue originale, un sujet rare (les chevaliers de l'apocalypse), du sang à petite mais bonne dose, quelques scènes chocs, un bon jeu d'acteur.... Il y a tout ça dans ce thriller malheureusement tout est d'une platitude consternante et d'un ennui sans nom! En plus le dénouement final est certes surprenant, mais très consternant. Dommage....
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 10 juin 2010
    Les cavaliers de l'apocalypse est un ersatz des Seven The cell ou autres thrillers sophistiqués.Dennis Quaid et Ziyi en sous régime tout comme Akerklund bien plus inspiré dans Spun. C'est lamentable de nous prendre pour des c....
    Publiée le 8 juin 2010
    Adorant Dennis Quaid et étant particulièrement friand des thrillers à serial killer, j'ai cependant commencé ce film un peu inquiet, vu les critiques calamiteuses qu'il se trimballait ! J'ai bien fait de le regarder, le résultat s'avérant loin d'être la purge annoncée ! Alors il est sur que le traitement laisse parfois à désirer, avec sa succession d'absurdités et sa psychologie à 2 balles ! Cependant, l'ambiance glauque est plutôt soignée, Dennis Quaid est trés convaincant en flic dépressif depuis la mort de sa femme, et plusieurs scènes retiennent l'attention par leur caractère putride et malsain ! Zhang Ziyi est particulièrement dérangeante dans son rôle, même si je n'en dirais pas plus sur sa nature pour ne pas déflorer l'effet de surprise ! En conclusion, c'est certes loin d'être un chef d'oeuvre, mais c'est sufisamment bien réalisé et joué, pour retenir l'attention pour une soirée !
    Publiée le 5 juin 2010
    Ce film n'est qu'un plagiat éhonté du livre "Le Jeu du Furet", écrit par James Patterson. Les "auteurs" ont juste modifié quelques détails, pour éviter de payer les droits. Bref, lisez le bouquin, qui présente un scénario superbe et très bien écrit.
    Publiée le 29 mai 2010
    Une genre d'enquête policière mêlant le drame avec un geste d'épouvante-horreur, une sorte de sous- seven, comme le dise certains. Dommage j'ai envi de dire! Le film s'identifie comme une vieille série B, tout d'abord Dennis Quaid n'est pas assez convaincant, les scènes des crimes sont trop vite exploité, beaucoup de victimes qui apparaissent trop rapidement, pas le temps de se mettre dans le film est avancer avec, le point fort réside dans les jeux de pistes plutôt alléchant, bien que le scénario soi plutôt ficeler, les suspects se font bref. Mais quand on découvre vite la suite on se rend compte que le spectateur se fait tourner en rond, bref à éviter! Dommage car avec plus de moyen et une ambiance moins sombre et plus de suspens ça aurai pu donner du bon! On s'ennuient, l'action est peu présent et on préfère piquer un bon sommeil plutôt que de s'enfoncer dans une complexité absolu!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 26 mai 2010
    Un film intéressant grâce au thème abordé, mais qui rappelle peut-être un peu trop Seven (Brad Pitt). L'histoire est bien menée malgré quelques incohérences, il n'y a aucune morale sur la religion et les acteurs pour la plupart connus sont performants.
    Publiée le 25 mai 2010
    une pale copie de seven qui peine a installé une ambiance malsaine.Ajoutez a cela un scenario incoherent pretexte a des sequence abusif de violence gratuite et vous obtenez ce triller totalement raté.Les chevalier de l'apocalypse se fond dans un scenario illogique peu credible servi par une realisation de tres bas niveau.Une sorte de télé fiilm sans ame ni attachment a ses personnage qui persiste a éssayé de vehiculer un message finale ringard sur les valeur familiale.un navet
    lenferre
    lenferre

Publiée le 5 mai 2010
    Bon scénario et idée assez original. Le film fait un peu penser à Seven. Le défaut de ce film est l'interprétaion des acteurs.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 25 mars 2010
    Pas trop mauvais, même si, au fur et à mesure du film, on devine petit à petit ce que sera la fin.... Avec le sosie de Harrison Ford, Dennis Quaid !
    Publiée le 22 mars 2010
    Thriller basé l 'apocalypse, dernier livre de la bible. Malheureusement l'histoire ne s'y lie pas vraiment et n'a rien d'apocalyptique. Le scénario est plutôt banal ainsi qu'un peu décousu. Le jeu des acteurs est parfois un peu trop exagéré, heureusement Ziyi Zhang de son côté sauve la mise.
    Film pas mauvais mais peu distrayant.
    HedgeDee
    HedgeDee

Publiée le 17 août 2010
    Un autre classique du genre n'égale pas Se7ven mais vaut le coup d'oeil attentif
    yeuce
    yeuce

Publiée le 20 mars 2010
    genre de film que j'aime , plutôt pas mal, mais cette fin nian nian fout tout en l'air dommage.

Publiée le 11 mars 2010
    C'est peut-être le plus mauvais film de Dennis Quaid qui se contente ici de faire la chasse au tueur en sèrie dans ce thriller qui joue sur toutes les ficelles du genre, dont le seul point fort est une affiche aussi belle qu'intrigante! Platement filmèe par Jonas Akerlund, "Les cavaliers de l'apocalypse", mèlange de "Se7en" et de "Saw", n'est que maigres rebondissements et rèvèlations sans relief, avec un final complètement ratè! Quelques scènes frisent le ridicule et le mauvais grandguignolesque en distillant un suspense qui part dans tous les sens à mesure que le film avance! D'une platitude incroyable, un thriller nausèabond dans lequel on s'ennuie c'est un comble (même la sublime Zhang Ziyi qui alterne ricanements et sourires brights crispès ne relève pas le niveau), surtout que l'intrigue se voulait captivante...
    Publiée le 25 février 2010
    Ce film est NUL et très ennuyeux !