Dragons
    Votre avis sur Dragons ?

moonboots
    moonboots

Publiée le 19 avril 2010
    graphiquement très chouette, mais peu de surprises scénaristiques
    kray
    kray

Publiée le 13 avril 2010
    Très enfantin , dragons est un divertissement de haute volée mais qui ne bouleversera probablement pas le genre. Surpasse toutefois la plupart des productions dreamworks, shrek 1 et 2 exceptés.
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 4 juillet 2013
    Un film avec une histoire mignonne pour les enfants et les adultrs avec de l'humour, de l'action. Mais les images ne sont pas terribles.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 19 mai 2012
    Un divertissement dynamique, plein d’action et de vitalité.
    Publiée le 15 août 2011
    Un EXELENT CHEF D'OEURVE!!!!! DRAGONS est exelent en tout points.
    Réalisation, scénario, personnages (Viking et Dragons), paysages scènes d'actions, humour j'amais un film n'avait était aussi bien a part peut être Toy Story 3 et Monstres & Cie! Un GRAND BRAVO!!!!!
    Publiée le 12 août 2013
    Un souffle nouveau
    ***
    Adaptation du livre How to Train Your Dragon de Cressida Cowell publié en 2003, Dragons (2010) est le premier film d’animation en images de synthèse réalisé par Chris Sanders et Dean DeBlois, ayant déjà travaillé sur Mulan, ou encore Lilo et Stitch.
    ***
    Action, combat, incompréhension, survie, humour, amitié, amour, tendresse, relation entre les êtres vivants, lien du sang, respect, acceptation des différences, le projet donne matière à réfléchir en offrant un mélange de sensations exquises. Les modifications apportés, par rapport au format papier, ne semble pas entacher l’histoire. L’aspect original et varié des dragons accrochent le regard. Leur héros, détient par ailleurs, le petit plus qui le rend tout simplement irrésistible. L’univers exploité propose un tableau haut en couleur, doté de paysages divers, montagne, océan, forêt, grotte, village. Le scénario tient la route. L’aventure suit paisiblement son cours, embarquant le spectateur dans un monde fantastique, où les mœurs d’une civilisation méconnue y sont dépeintes avec légèreté, folie, imagination.
    ***
    Les personnages marginaux manquent toutefois de charisme, de caractère, de profondeur. Cette faille, dans la construction de leur personnalité ou leur physique, empêche le public de s’y attacher. Le sujet traité n’apporte rien de fondamentalement innovant, mais la manière dont il est amené diffère, sensibilise.
    Bon divertissement familial.
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 1 mai 2010
    Une formidable production Dreamworks. Il est vrai que depuis quelques années, on commençait à se lasser des films d'animation un peu "bateaux" ! Mais celui-ci sort du lot avec des personnages attachants et un bon scénario. Un très bon film pour petits et grands !!
    circusstar
    circusstar

Publiée le 4 mars 2012
    Attachant et plein d'humour. Bonne morale. Graphisme très réussi. Aucun temps mort. Très réussi. À voir et à revoir.
    Publiée le 18 novembre 2011
    Vraiment bien fait ! On ne s’ennuie pas un seul instant ! Un bon ptit film a voir en famille ^^
    Adrien B.
    Adrien B.

Publiée le 5 septembre 2013
    un film ennuyeux et sans grande originalité ni interet.
    Alex I
    Alex I

Publiée le 15 juillet 2013
    Juste génial, à aucun moment on s'ennuie, un beau scénario, les voix sont nikel,, j'ai tout simplement adoré dans le genre film d'animation . A voir pour petits ( qui ne sont pas froussard) et grands !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 4 juillet 2015
    Magnifique film d'animation qui montre, en autre, comme quoi l'homme peut être con.
    Une petite perle sorti tout droit des studios Dreamworks, qui passe devant Pixar dans la qulité générale avec cette merveille.
    A voir !
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    j'ai adoré
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 11 juin 2013
    Film sympathique à voir chez soi. On est transporté dans un nouvel univers magnifique.
    Ludiie
    Ludiie

Publiée le 15 mars 2011
    Bien sûr il y aura toujours une base chez n'importe quel dessin animé que ce soit chez DreamWorks, Disney, ou Pixar, un héro mal aimé de tous qui veut prouver sa valeur; mais ce nouveau D.W. aporte quelque chose de plus au tableau d'honneur de SHREK, MADAGASCAR... , dans ce fillm, tout ne se finit pas forcément à MERVEILLES.

Je l'ai vu Hier, et c'est un film qui plaira aux petits comme aux grands enfants.