BloodRayne II: Deliverance
    1,1
    161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur BloodRayne II: Deliverance ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 29 octobre 2010
    Second volet de la saga BloodRayne, après La Roumanie au XVIIIème siècle (2005), on retrouve l'héroïne mi-vampire/mi-humaine au western (2007) et pour la seconde fois consécutive, le film est à nouveau sorti en DTV. Alors que le premier opus culminait en tête des pires navets du réalisateur allemand, Uwe Boll ne renonce pas et signe pour cette suite sans grand intérêt, dans laquelle la chasse aux vampires se poursuit cette fois-ci au Far-West, aux côtés notamment de Pat Garret & Billy the Kid (non, ne riez pas, c'est très sérieux !).
    Scénario rachitique, acteurs en roue libre et tout bonnement décevants, B.O agaçante et répétitive, bref Uwe Boll reste égal à lui-même en réalisant un tromblon comme lui seul sait les faire. Et dire qu'il vient d'en réaliser un troisième (2010), c'est franchement exaspérant !
    Publiée le 3 novembre 2008
    Tout simplement de la merde. Autant dans le premier opus il y avait du gore, un semblant de scénario, un petit budget et surtout on voyait les seins de Christinna Loken (ben quoi, faut bien ce rattrapé avec quelque chose dans ce genre de daube).
    Celui ci n'est ni gore, ni sexy, ni rien. On a l'impression que Uwe Boll à fait le film derrière chez lui dans un champ, c'est franchement navrant d'en arriver à massacrer une franchise de pareille façon. Aucun décors, des costumes naze et la mise en scène n'en parlons même pas. Poubelle directement, rien à sauver. avec un effort la musique n'est pas mal mais c'est vraiment pour trouvé un point positif.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 21 octobre 2008
    Transportant dans le Far West son héroïne pourtant assez crédible dans le premier épisode, le réalisateur fait le choix de la grosse pantalonnade avec cette comédie pauvre en action.

Exprès ou pas, telle est la question!!!

Reste quelques moments dans ce téléfilm faisant plus sourire qu'autre chose qui n'apporte absolument rien surtout au mythe du personnage créé dans le précédent opus.

Dommage. Peut être dans le 3....
    dahbou
    dahbou

Publiée le 24 janvier 2009
    Malgré le bide du premier, Boll a réussi a sortir une suite mais malheureusement le casting n'est plus aussi prestigieux et puis surtout le budget est également réduit. Mais ce n'est pas tout il faut aussi oublier les scènes gores et la sexy Kristanna Loken dans une suite beaucoup plus sage et assez ennuyeuse mais heureusement très Z. On sent que Boll a voulu se faire plaisir en faisant un western mais le problème c'est qu'il n'y a pas de rythme et qu'il ne sait toujours pas filmé les rares scènes d'actions comme un final assez catastrophique ou il essaye d'imiter Léone et Peckinpah sans comprendre qu'il ne suffit pas de mettre des ralentis pour avoir du style. Enfin Boll a au moins une qualité c'est qu'il se fout de la morale et n'hésite pas à tuer des enfants dans ses films.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 22 février 2012
    Une suite de BloodRayne entre Western et Horreur tout à fait décevant et ennuyant. L'interprétation des acteurs est médiocre et les scènes de combats le sont aussi. L'histoire est intéressante mais ne tient pas la route jusq'au bout. Bref, une suite vraiment pas terrible.
    venom59
    venom59

Publiée le 7 octobre 2008
    M.Boll continue à nous livrer du n'importe quoi!!!! Le 1er était mauvais et le second l'est encore plus!!! On change d'époque, d'actrice (physiquement sexy mais qui joue comme un pied) mais la moutarde ne prend pas!!!! La faute à des personnages surjoués (il faut voir l'heroïne machouiller son cure-dent pendant la partie de poker pour comprendre l'ampleur du désastre), des effets spéciaux trés pauvres (quand il y en a) et une histoire inexistante!!!!! Bref une belle série Z et une adaptation de personnage de jeu video qui n'en est pas une!!!!
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 28 octobre 2013
    Alors qu’il nous avait donné l’impression d’enfin remonter la pente avec son sympathique "Seed" et son formidable "Postal", Uwe Boll est malheureusement revenu dans ses mauvais travers en nous livrant une suite à son mauvais "Bloodrayne". "Bloodrayne 2 : Deliverance" suit toujours la logique du « massacreur de licences » : rien à voir avec le jeu vidéo puisqu’après le XVIIIème siècle en Roumanie, c’est désormais au Far West que l’action se déroule…enfin l’action, c’est une expression : mon dieu que c’est mou !! Rarement je me suis fait autant chier devant un film. Dès le début du film, on est maltraité : les premiers plans sont de longs travellings qui n’arrêtent pas de trembler comme si on avait filmé ça à la steadicam ou avec une caméra posé sur un trépied bancal !! Putain, après tant de films, Uwe Boll devrait au moins savoir tourner un plan simple que diable !! Mais le pire c’est son incapacité à insuffler un véritable rythme à son histoire : les scènes sont longues, inutilement rallongées par des dialogues d’une nullité accablante ou des effets visuels comme des gros plans d’yeux (enfin, Boll n’est pas Sergio Leone, loin de ça !!!). Même les scènes d’action sont molles à cause de l’utilisation jusqu’à l’overdose de ralentis très mal faits ; et je ne parle même pas de ce duel entre Rayne et un vampire qui ne dure que 15-20 secondes mais paraît en durer 10 minutes !! Si l’idée de vouloir intégrer des légendes vivantes à son intrigue (Pat Garret, Billy the Kid, les évènements de Tombstone) est intéressante, elle est sous-exploitée comme c’est pas permis ! En plus de tout ça, le film accumule les incohérences les plus stupides, les plus marquantes étant le journaliste myope sans ses lunettes mais qui part flinguer du vampire avec un fusil sans les porter ou encore la mère de famille descendant un vampire avec son fusil chargés de balles normales alors que depuis le début de la bataille, les vampires ne sont sensibles qu’aux balles en argent bénies et recouvertes d’ail des héros ! Côté casting Kristinna Loken n’est plus de la partie et, malgré son jeu médiocre, nous manque cruellement tellement sa remplaçante est insipide, sans charisme : en plus d’être physiquement éloignée de la Rayne du jeu vidéo, Natassia Malthe n’a même pas le niveau d’un intermittent du spectacle tellement elle surjoue (il faut la voir mâchouiller grotesquement son cure-dent lors de la partie de poker : ridicule !!). Les autres acteurs sont tout aussi ridicules, seul Zack Ward (le héros de "Postal") s’en sort bien tant il cabotine avec délectation dans son rôle de vampire mégalo, le fameux Billy the Kid.
    Bref, "Bloodrayne 2 : Deliverance" est une nouvelle adaptation de merde signée Uwe Boll qui est tellement naze que le premier "Bloodrayne" en devient moins mauvais. Je pense sincèrement que tout le film (enfin je devrais plutôt dire téléfilm vu la qualité de la chose) se résume dans la dernière phrase prononcée dans le film où Boll nous sert une métaphore de la vie en la comparant à un pénis…1h35 de merde pour terminer sur ce chef-d’œuvre de philosophie…il y a des jours où on regrette de mater un film !!
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 23 octobre 2009
    Quel choc : après son énorme nanar "BloodRayne", le fameux Uwe Boll a osé réaliser une suite. Je ne pouvais pas rater ça, d'autant que question nanar Boll ne nous déçoit jamais. Et en effet le "réalisateur" envoi du lourd, encore une fois. Rien que le concept : appliquer l'univers de BloodRayne (une histoire de vampire pour faire bref) au monde du western. Si, si. Billy the Kid et Pat Garett sont ainsi du voyage, les pauvres. Dur. Boll n'a rien perdu de son sens du dialogue débile et de la mise en scène pourrie, pour notre plus grand bonheur. Côté interprétation, c'est du grand art là aussi. Natassia Malthe joue comme une casserole, dépassant ainsi la prestation déjà pas brillante de Kristanna Loken. Faut la voir machouiller son morceau d'allumette en serrant la machoire. Enorme. Le reste du casting concourt à qui cabotinera le plus. Et malheureusement personne ne s'appelle Pacino ou DeNiro. Le gars qui joue le shérif (j'ai même pas envie de chercher son nom) remporte la palme, suivi de peu par le prêtre, un sous-sous-Ethan Hawke. Naze de chez naze.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 5 octobre 2008
    Quand avec un budget de film sympa on arrive tout juste à faire un téléfilm, on change de métier. Même l'actrice principale s'est faite remplacée pour éviter d'apparaitre au générique. Affligeant.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 novembre 2008
    Déçu, j'adore le travail de Boll, il fait des nanars de qualité, mais celui là… étant fan du n'importe quoi décomplexé du premier volet, cette suite me reste en travers de la gorge, et n'a aucun intérêt, est pénible… j'ai fais avance rapide… bref à oublier, à quand le retour du vrai Boll avec du sexe, du sang et des scènes d'actions mal tournées mais qui sont drôles et pas ennuyante ?
    marv29
    marv29

Publiée le 25 mai 2009
    la suite des aventures de rayne dans le western qui en fait n'est pas du tout dans la continuité du premier opus dont l'actrice principale à aussi été
    remplacé. un scénario bateau sans saveur qui coule dès le début, des acteurs pas du tout crédible surtout billy the kid. uwe boll se surpasse comme
    toujours plombe le jeu encore une fois sans tenir compte de l'histoire qui je vous le rappelle se passe durant la seconde guerre mondiale.
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 8 juillet 2011
    Ho le navet ! ! !

Genre du film : fantastiquement nul.

A sur www.blogallo.com
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 31 mai 2013
    Divertissement balourd qui ne tient pas la route en raison du manque de cohérence et de personnages peu convaincants. Seule, l'actrice principale donne un peu de vie à cette galère.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 6 septembre 2010
    Inférieur au premier volet, Uwe Boll y met pourtant les ingrédients, cette fois c'est plus Kristina Loken qui ré-endosse le rôle de Rayne mais c'est l'actrice Natassia Malthe tout aussi attirante physiquement qui s'empare du rôle. Uwe Boll nous plonge la mi-humaine mi-vampire dans le monde du Far West, tout cela est bien parti pour nous tenir en haleine, ce qui est le cas pour une durée d'un peu plus de un quart d'heure, ensuite tout s'essouffle, le ryhtme est lent on s'ennuie à cause d'une histoire qui tourne en rond comme une botte de foin. Même si la présence de Natassia Malthe est sexy, les combats sont beaucoup moins attrayant que Bloodrayne premier du nom.
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

Publiée le 20 mars 2012
    Etant fan de western spaghetti je ne peux qu'apprecier ce petit film même s'il parait très prétentieux (c'est du Uwe Boll). Des ralentis assez agaçants par moment mais j'ai tout de même passer un excellent moment (pour info je m'en tape du jeu vidéo ^^)