Welcome to the Jungle
    1,3
    135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Welcome to the Jungle ?

Booobs
    Booobs

Publiée le 2 septembre 2013
    Pas mal, tout d'abord long à démarré, ensuite on devine la fin du film très tôt (oui ils partent seuls dans la jungle d'un des pays les plus dangereux du monde et ils disputent alors oui ça va se finir mal !). J'aime bien le début qui commence par des faits réels, en effet la disparition de Michael Rockefeller qui reste encore une énigme... et sur les diverses théorie de sa disparition et celle que le réalisateur à préféré !
    quelques moments un peu stupide que je n'ai pas apprécié mais cela viens du rôle des personnages, par contre quelques répliques assez intéressantes comme ''l'ignorance est impardonnable''...
    J'ai vu un mini clin d"oeil à South park ( quand ils se disputent autour du feu puis l'un deux sort '' je te n**** ton oncle'' en chantant) mais ce n'en ai peut être pas un ça doit être juste moi !
    j'ai aprécié la fin aussi petit clin d'œil à michael Rockefeller et à l'image de la caméra.
    Publiée le 8 mars 2012
    Ce film est méconnu a tort.L'ambiance est angoissante sans etre trop gore.La bande de jeunes est amusante et attachante.Les décors 100/100 naturels sont superbes.Ce film est plus bluffant qu'il n'en a l'air.
    Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 1 août 2019
    Avec le peu d’information qu’on a sur les cannibales dans le film rend ce film mystérieux mais le plus mystérieux c’est à la fin spoiler: quand on voit l’homme blanc de dos avec les cannibales
    Publiée le 23 mai 2012
    Comme vous le savez, j'ai l'habitude de poster de longues critiques mais cette fois-ci ca ne sert a rien vu qu'il y a seulement le paysage qui donne l'envie de donner 1 sur 5, regardez cannibal holocaust qui est 10000000x meilleur. Jeu d'acteur assez mauvais, aucun punch véritable, bande sonore assez mauvasie surtout a cause des personnage, sois dit en passant qui jouent jvraiment mal et qui crient et perdent la tête pendant toute la durée du film. En matière de canibalisme, cannibal holocaust et seulement lui, rien d'autre le surpasse ou passe proche de son succès.
    Publiée le 11 octobre 2008
    Que du "bla bla " pendant 50 mn , avec un final prévisible . L'interprétation est médiocre .A oublier.
    Publiée le 1 août 2019
    Malgré l'ennuie que peut produire ce film il est comme bien car durant tout le film quand spoiler: chaque personnage tiens la caméra on se met dans leur peau et on voit comment ils voient les chose les autres personnes.

Le film nous montre une vison de ce genre de film.
    Publiée le 1 août 2019
    Un film assez intéressant avec des acteurs peu connus et vus ce qui arrive à la fin on stress car quand ton veux faire des recherches sur le film et les acteurs aucune information et c'est ce qui rend le film stressant mais le plus stressant ce trouve à la fin
    Publiée le 28 novembre 2008
    Welcome to the NAVET ...
    Publiée le 27 octobre 2008
    Ho le gros navet, bon à mettre dans le chaudron des cannibales !!!
    Qu'on le veuille ou non, Cannibal Holocaust fait partie des films cultes.
    Ce pseudo remake est franchement ridicule : aucune ambiance, jeu d'acteurs encore plus déplorable.
    La jacquette est prometteuse mais totalement mensongère.
    Même si on vous souhaite la bienvenue dans la jungle, restez chez vous !!
    Publiée le 15 janvier 2009
    Je veut qu'on me rende 1h30 de ma vie que j'ai perdu a voir ça...
    Publiée le 9 juillet 2012
    Ce film est tout simplement minable et inutile. Avec un scénario aussi pitoyable et des acteurs très médiocre, on se demande pourquoi ce film est tourné en vue première personne car cela rend le film encore plus risible. Je vous déconseille très fortement ce gros NAVET qui est un véritable supplice pour les yeux et les oreilles.
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 29 juillet 2020
    Il était une fois un certain Ruggero Deodato qui réussit avec Cannibal Holocaust" un superbe triplé : 1. Quelques ennuis judiciaires (il dut prouver que personne n'était mort dans son film) 2. Certains critiques le qualifièrent de film le plus abominable jamais tourné 3. Le film ne fut projeté à sa sortie que dans des salles X (Paris étant cependant recouvert d'affiches du film). Il est regrettable que l'on fasse référence à cannibal holocaust en critiquant "bienvenue dans la jungle". Si le film de Deodato avait du fond (et même une fin morale), ici, l n'y a rien mais alors rien du tout, même la pseudo violence dans le dernier quart d'heure est bien innocente par rapport à ce qu'on a pu voir dans d'autres films consacrés à ces histoires de cannibalisme. Si vous voulez vraiment frémir, je recommande la suite de Deodato (le dernier monde cannibale) ou rigoler avec la "montagne du dieu cannibale", un film d'une stupidité confondante mais avec Ursula Andress.
    Bref, welcome to the jungle est à éviter
    Publiée le 6 novembre 2008
    J'ai été assez surpris car vu les critiques je m'attendais a n'importe quoi,et finalement il est assez crédible.forcement il faut aimer le genre (cannibale,caméra a l'épaule etc...)mais si on aime il met bien la pression et il est bien fait.
    A voir exclusivement pour les fans du genre,pour les autre a éviter
    Publiée le 31 octobre 2008
    ce film est une merde.
    alors c'est 2 couples qui partent à la recherche de rockfeller en nouvelle-guinée dont on suppose qu'il s'est fait bouffer par des cannibales. déjà faut être un peu con.
    Là les 2 couples s'engueulent. Ils se séparent. Le premier couple se fait bouffer par les cannibales. Le second les poursuit car ils ont pris leur argent. C'est pas bien. Forcément ils tombent sur le cadavre de la fille (à mon avis la seule scène correcte du film mais çà ne fait que 1 mn). Puis ils découvrent le deuxième à qui il manque les bras et les pieds mais qui est toujours vivant. Et qu'est-ce qu'on fait quand l'endroit fourmilles de cannibales : eh bien on tire une balle au gars qu'on pouvait pas piffrer pour le soulager de sa douleur. On a vu plus discret. Puis les deux cons s'en vont et là c'est vraiment pas de bol, ils tombent sur le village des cannibales qui les invitent à manger. Donc ils mangent : "c'est bon, je sais pas ce que c'est mais c'est bon". Puis les cannibales entourent le gars et tendent des colliers : "c'est pour nous ? on dirait qu'ils veulent nous faire une offrande. Faut qu'on filme çà c'est important" "d'accord d'accord, attends j'attrape la caméra". Et là , les deux cons se font bouffer. Une merde je vous dis.
    Publiée le 6 janvier 2009
    Une chiure complete.
    Et ca ose se comparer à Cannibal Holocaust.