Welcome to the Jungle
    1,3
    135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Welcome to the Jungle ?

Publiée le 12 août 2009
    Welcome to the jungle ...
    A ce qu'il parait c'est "une suite de Cannibal holocauste". Moi je serais tenté de dire : "Pas du tout". C'est plus un film dans le genre, car il y a des cannibal, que c'est filmé en caméra amateur et qu'il y a un semblant de documentaire caché dans le film.
    Contrairement à cannibal holocauste, ce film est beaucoup moins violent et marquant. Ceci étant dit, il est vrai que le film est pas non plus mauvais, mais manque de punch.
    Plutôt mou, les deux tiers du temps, les personnages se prennent la tête et se gueulent dessus.
    Film à voir une fois pour dire "je l'ai vu"
    Polo
    Polo

Publiée le 7 octobre 2008
    Un film qui se laisse regarder mais dont on ne garde rien, du vent. Pas de scénario, pas de morale, des acteurs lourds et des méchants noirs mangeurs d'hommes...

A regarder par curiosité mais ne rien en attendre, d'ailleurs, le seul point commun avec Blair Witch c'est la façon de filmer...
    Publiée le 4 octobre 2008
    Petit film bien sympa. Certes ceux qui s'attendent à voir une boucherie seront surement dessus mais l'ambiance est bien pesante...(à mon goût).
    Publiée le 30 juillet 2009
    Mouais, c'est plutôt un film d'aventure avec quelques scènes politiquement incorrect (avec le morceau de bombou...) mais bon ça n'a rien de transcendant, même si le scènario est plutôt correct on va dire.
    Les jeux d'acreurs, et bien il y a des acteurs dans ce film, et c'est déja pas mal, car franchement ah un moment on sent bien que l'integration ne se fait plus vraiment, les filles crient à en faire casser un verre (le mien à fissurer d'ailleur xD).

Bref pas mauvais,mais il manque un peu de punch, à voir quand même
    Publiée le 6 avril 2009
    Pas de surprise... On attend l'arrivée dans la jungle mais ce n'est qu'à la fin que le film commence vraiment. A éviter pour les amateurs du genre. On s'attend à un mix de Blair Witch (pour le côté filmé à l'épaule) et Cannibal Holocaust (pour le sujet) mais il vaut mieux revoir ces 2 films là.
    Publiée le 1 novembre 2008
    Remake de l'excellent "Cannibal hollocaust" ce film est totalement inutile. D'un point de vue simplement visuel il n'y a absolument rien de nouveau, c'est même le contraire l'original était bien plus choquant et dégradant.Contrairement à son modèle ce film n'exprime en plus absolument rien..."Welcome to the jungle" est une copie asceptisée faite sans intelligence. A cela s'ajoute un scénario mal écrit (les réactions des personnages sont complètement irréalistes compte tenu des situations), un jeu d'acteur insupportable et une fin ridicule. Pour résumer: un film nul.
    Publiée le 3 octobre 2008
    Des acteurs très lourds, les premières scènes cannibales au bout de 50 minutes, très mauvais film, à éviter.
    Publiée le 23 décembre 2008
    nul à chier, film horrible, jeu d'acteurs énervant, réalisation épouvantable
    à ne pas voir
    Publiée le 14 décembre 2008
    Moi qui me faisais une joie rien qu'en lisant le titre, j'ai été déçu. Filmé à la première personne façon Blair Witch, Cloverfied, Rec, ce film ne les égale pas. Il est largement en dessous. Puis le scénario d'une banalité affligeante où il se passe RIEN pendant presque 50 minutes, pas même une montée en adrénaline ou une montée en crescendo pour aboutir au choc final et attendu. J'ai baillé ! Je mets une étoile pour une seule scène que j'ai bien aimé, celle où la fille est embrochée par la bouche. L'une des rares scènes bien sanglantes car il faut bien l'avouer, pendant ce film de 1h20, il y a pas beaucoup de sang. Le réalisateur est radin, faut croire. Beaucoup de blablas sans jugeotte (rien qu'à voir le niveau de discussion des personnages, c'est digne des ados prépubères). Ensuite le jeu des acteurs n'est pas crédible, dans certaine scènes, ça se sent. Et comme le film n'a pas beaucoup d'atouts, dans tous les plans, seuls de bons acteurs pouvaient le sauver. Et non ! Bref si vous voulez avoir peur, être terrifié au fur et à mesure que l'histoire avance, en avoir pour votre argent avec des scènes sanglantes bien faites et des dialogues pas trop cons, être ébahi par la prestation des acteurs, ce film n'est pas pour vous. Et à la fin, on a l'impression qu'on est pris pour des cons et on s'interroge encore "Alors vivant ou pas le mec disparu il y a des années ?"
    Genre les gens qui ont réalisé le film veulent laisser une fin ouverte pour se réserver le droit de nous pondre une suite. Zut ! 1h20 et c'est pas suffisant ?
    Publiée le 21 mars 2009
    Un petit film d'une durée assez courte 1h13. Pendant environ 50 minutes, on ne fait que suivre les quatre jeunes aventuriers dans un décor ma foi très joli. Bien vite on prend partie pour l'un des couples soit le couple foufou soit celui plus terre à terre.
    Je pense de plus que ce film est énormément inspiré du célèbre cannibal holocaust avec malgré tout plus de faiblesse.

Le film, interdit au moins de 16 ans, semblait vraiment éprouvant et gore... et bien il n'en est rien. Les 50 premières minutes du film sont assez longue et avec quelques rebondissements mais rien de bien stressant ou intriguant.

Quand à la fin du film, on reste un peu sur sa faim. Certes il y a des cannibales mais c'est assez rapide...

Cela m'a déçue qu'on interdise un film au moins de 16 ans pour un passage ou deux un peu sanglant, mais rien de plus...

Voilà, grosse déception pour moi...
    Publiée le 17 octobre 2008
    C'est un film nul à chier, très loin de la réalité comme le réalisateur voudrait faire.
    Le comportement des personnages est anormal au devant des situations, c'est même pas une fiction.
    Les acteurs ne sont pas crédibles du tout ni la réalisation d'ailleurs. Je ne paierai pas ni conseillerai qqn pour voir ce film. On peut l'offrir à qqn qu'on aime pas par contre.
    Publiée le 11 décembre 2008
    nullissime....50 minute d'une série americaine pour teenagers filmée caméra au poing (seule originalité qui n'en est pas une...)et quelques minutes d'ineptie cannibale.
    la scéne du repas de doomsday est meilleure!
    fan de gore, passez votre chemin, il n'y en a pas.
    bref...un nanard de plus....