Le Dragon des mers - la dernière légende
    1375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dragon des mers - la dernière légende ?

Publiée le 27 août 2008
    Un film magnifique, une histoire envoutante drôle et émouvante.
    Une histoire d'amitié improbable très touchante qui plaira aux enants aussi bien qu'aux adultes.
    L'un des tout meilleurs film de l'année.
    Lou W
    Lou W

Publiée le 24 octobre 2019
    Que le film paraît long ! Je n'ai pas réussi à m'attacher à quelconque personnage que ce soit . Le thème est fait , refait et une bonne fois pour toutes surfait ! L'intrigue est téléphonée.
    7/20
    Publiée le 22 août 2008
    Ce film est fabuleux!!! Il est vraiment dépaysant, dès le début on est transportés en Ecosse, c'est fantastique!!! 4 étoiles qui sont vraiment méritées! Comment ne pas résister à un petit monstre aussi mignon!! 'rire'
    Publiée le 20 septembre 2009
    un tres joli conte pour les petits comme les grand.

on passe un tres bon moment
    Publiée le 25 août 2008
    Magnifique, merveilleux, et tellement émouvant!!!
    du très grand art, ce film est le meilleur que j'ai vu, et il restera graver dans mon coeur éternellement.
    Publiée le 15 juin 2010
    Magnifique film dans un esprit de conte magique! on adhère tout de suite à la sensibilité des personnages. Le film est très émouvant. Et ce petit dragon est très touchant.
    Publiée le 7 avril 2008
    Mouais, on se force pas pour regarder quand même, mais de la a dire que c'est un bon film, faut pas pousser...
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    Un bon film pour la famille et le dragon des mers et très bien fait
    Publiée le 17 février 2008
    Alors soyons clair, ce film n'apporte pas une once d'originalité et nous ramene pour la enième fois une histoire d'amitié entre un enfant et un animal.
    Cette fois ci c'est à Neness' de s'y coller.
    Et pourtant, pour peu que vous soyez un enfant ou que vous en ayez gardé l'ame, ce film devrait passer tout seul. Joli, amusant, attendrissant, agréable quoi. On en ressort léger.
    Publiée le 11 juin 2008
    Magnifique! entre conte et légende l'histoire parait si réaliste que l'on a envie d'y croire....
    J'ai beaucoup aimé, mes enfants encore plus!
    (Effets spéciaux très bien réalisés)
    Publiée le 24 mars 2008
    Beaucoup d'émotion dans ce film ! On se laisse emporter dans l'histoire, on y croirait presque...
    Publiée le 3 avril 2008
    Le Dragon des mers : la dernière légende est film excellent. J'avoue être surpris et totalement conquis par ce film. Les acteurs sont géniaux et les personnages sont très attachants!! Je suis enfin soulagé de voir que des films comme celui ci existe durant cette année 2008 et qui me fait donc oublier certains navet du cinéma de cette année. ce film est pour toute la famille , je le conseille donc à tout le monde !!!
    Publiée le 16 février 2008
    tiré par les cheveux. A éviter sauf si vous avez du temps et de l'argent à perdre. Je suis sorti en pleine séance tellement je m'ennuyais ... une étoile tout de même pour les paysages !
    Publiée le 15 février 2008
    Ce film est formidable, il y a de tout action , tristesse. Ce film est pour toute la famille. Je félicite ceux qui ont fait le film , il est génial.
    Un grand merci.
    Publiée le 23 mars 2008
    Une histoire sympathique sur le monstre du Loch Ness: rien d'extraordinaire mais distrayant...