Anges et démons
    3,2
    19827 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anges et démons ?

Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 15 mai 2011
    Un excellent thriller, avec de l'action très présent et également très réussi. Tom Hanks cependant n'est pas terrible, la mise en scène aurait pu être un peu mieux et la réalisation ne se fait pas sentir. A part ça le film se démarque par son histoire, très originale ( en même temps inspirée d'un livre ) et par son sujet, toujours cause de débat de nos jours. Les acteurs sont tous bons ( excepte Tom Hanks donc ), en particulier Ewan McGregor. Le suspens est bien tenue jusqu'au bout, et les scénes d'action très réussis ajoutent un peu de punch au film, en plus de l'enrichissement culturel que nous donne le film sur les pratiques du Vatican. Un très bon film.
    Publiée le 28 juillet 2012
    Très bonne adaptation du roman de Dan Brown, Anges et démons réussit là où Da vinci code avait échoué. Mais le gros point fort du film est la manière dont Ron Howard s'est attribué le roman. Ainsi, il arrive à garder toute l'atmosphère tendu du livre tout en prenant certaines libertés sur le casting, comme pour le tueur qui se révèle judicieux puisqu'édulcorant certain passage trop dérangeants.
    Ainsi, Anges et démon est un film de qualité qui à su réussir l'exploit de faire oublier le mauvais Da vinci code.
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 12 août 2009
    Plus sombre, plus violent mais meilleur que le "DA VINCI CODE". Le film apporte son lot de surprises et d'énigmes. Un nouvel Indiana Jones ou Benjamin Gates??? Peut-être!
    Publiée le 4 avril 2012
    Après un "Da Vinci Code" assez médiocre Ron Howard rattrape superbement le coup.
    Je l'avait déjà vu au cinéma mais je l'ai revu hier avec le même plaisir, le scénario est très bien ficelés, et ne nous lâche pas durant les 2h20 du film.
    Tom Hanks est bien meilleur que dans le 1er film, la réalisation est nerveuse est maitrisé cela rend le film très agréable a suivre.
    Ron Howard nous offrent la un merveilleux jeux de piste grandeur nature dans la superbe Rome.
    Excellent.
    Publiée le 22 juin 2010
    Assez compliqué mais très bien quand même Tom Hanks y est tout simplement génial il est conseillé !
    Publiée le 24 août 2011
    Film epoustoufflant!!! Tom hanks joue magnifiquement bien!!!
    L'histoire est super!!! Certains moments font flipper mais c'est ça qui est bien ;-)
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 16 août 2013
    SECRET...mais que nous cache encore le Vatican ;)....le Vatican Et Rome sont filmé sur tout les angles et la beauté qui sen dégage et plus que frappante...//.énigmes...mystère....course contre la montre...religion...bref magnifique ;)
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 20 mai 2009
    Hilarant, un film drôle de par son comique involontaire, ses répliques cultes sans queue ni tête…
    caro18
    caro18

Publiée le 6 juillet 2010
    Encore plus grotesque et tiré par les cheveux que Da Vinci code.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 16 mai 2009
    Un thriller fantastique captivant jusqu'au bout, à aller voir de suite !!
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 27 avril 2011
    nul, un film qui veut montré que l' Eglise est pourrit jusqu'à la moelle. Il est fatiguant de tapé constamment sur le Christianisme, ou autre religion que ce soit.
    Publiée le 17 juin 2009
    Très bon film, captivant. Meilleur que "Da Vinci Code".
    Publiée le 5 mai 2012
    Contrairement à beaucoup visiblement, j'ai largement préféré Da Vinci Code...
    sorbier83
    sorbier83

Publiée le 4 juin 2009
    encore un gros gâchis de pellicule ! il faudrait que Ron ron arrete de faire jou-jou avec la religion . Déja qu'avec le "da vinci code" il nous avait déçu, il remets ça ! Meme son pote Tom, n'arrive pas a nous emballer . Je souhaite qu'il nous ponde une super film avec un bon scénario pour affirmer son talent et avant sa retraite dorée .
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 23 mai 2009
    OUi il y a du supense et l'intrigue incomprhensible reste acrocheuse. Mais Tonnerre de Brest! Toute la religiosité du film est vraiment étouffante et insupportable. Avec ce discours si bien soignée "la science et la religion sont amis", "la preuve scientifique de l'existence de Dieu" N'importe quoi!Si c'est pour voir un film de propagande Chrétienne, autant voir le jour du seigneur à la Télé. 0 sur toute la ligne pour ce pauvre ROn Howard.