Big Movie
    1,1
    3072 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Movie ?

Publiée le 24 juin 2013
    Eh ben encore un mauvais film, comme tous les films qui finissent par "movie" ... Parmi ceux-là, quasiment seul "le premier Scary Movie" est bon, tous les autres c'est mauvais. Ici, des eprsonnages grotesques, de la mauvaise parodie, sur-jouée, et puis quand on parodie on le fait sur des mauvais films, or on ne peut pas dire que les "Pirates des caraïbes" ou "Charlie et la chocolaterie" sont des mauvais film. Les blagues sont vulgaires et sans interêt, et puis bon des films comme ça on ne peut pas dire que c'est du grand cinéma quoi ... Passez votre chemin, sauf si vous êtes amateurs des comédies américaines totalement débiles à la "American Pie" ou "Scary movie" à partir du second épisode ..
    Publiée le 29 juillet 2008
    Hilarant
    Publiée le 11 janvier 2009
    Gros navet !
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 29 mai 2010
    trop trop sale, c'est quand qu'on rigole?
    j'aime les parodie mais la c'est navrant
    belo28
    belo28

Publiée le 10 décembre 2010
    Le seul movie qui puisse tenir la route c'est le scary! Peut être que tous les autres sont voués à l'échec et celui ci ne fait pas exception à la règle!
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 5 avril 2007
    Ce film est vraiment nul et ennuyant!!!!
    et dire que je pensais passer un bon moment et quel deception,les parodies sont vraiment mal faites et ne sont pas droles.
    Mieux vaut attendre la sortie du film en DVD.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 18 octobre 2009
    Bonne comédie toujours efficace ces comédie à voir sans prétention.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    Comédie d'une lourdeur monumental dont la pluspart des sketchs sont soit visible à 800km soit archi pitoyable ou déjà vu.
    ffred
    ffred

Publiée le 5 avril 2007
    Ca démarre très fort au niveau des parodies et puis dès que les 4 héros passent l'armoire pour se retrouver dans le monde de Gnarnia ça s'essoufle pas mal. Mais c'est tellement nul et tellement pipi-caca que ça finit par être vraiment très drôle. Toutes les parodies des succès US de ces derniers mois sont là. A prendre au 3è degré pour une bonne rigolade !!!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 4 avril 2007
    On connaissait les Américains pour leurs goûts démesurés envers les parodies au cinéma. Ces dernières années avaient d’ailleurs été à la fois très lucratives et très riche en films parodiques, avec notamment la tétralogie de l‘inépuisable saga Scary Movie (dont le 5ème est en cours d’écriture).
    Rappelons quand même, qu’il y a tout juste un an, débarquaient sur nos écrans Sexy Movie et deux mois après Scary Movie 4, tous deux ayant été scénarisés et réalisés par Jason Friedberg & Aaron Seltzer. Cette fois-ci, ils récidivent une fois de plus, avec encore et toujours la même chose, prendre un malin plaisir à parodier les plus gros blockbusters ou succès de l’année dernière, c’est à dire : X-Men, Da Vinci Code, Pirates des Caraïbes, Harry Potter, Le Monde de Narnia, Borat, Charlie et la Chocolaterie, Click et même les films passés presque inaperçu au box office on droit à leur quart d’heure de gloire : Superman Returns & Super Nacho (qui, quant à lui, n’a bénéficié que d’une sortie technique en France).
    Bref, Big Movie n’innove pas, non, il se ridiculise lamentablement. Assurant en continuité des blagues lourdes et minables. A noter aussi, un énorme manque d’idée au niveau du scénario et des acteurs qui sont loin, mais alors très loin d’être crédibles, si bien qu’au final, seule la bande-annonce et le générique de fin suffisent (et encore !).
    On regrette simplement d’avoir perdu son temps pour ce genre de débilité, Big Movie ferait bien de changer de titre, pour Big Ennuis !
    Publiée le 27 février 2011
    cest con, ca sert a rien, mais au moins on rigole....
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 7 février 2008
    Un film ridicule et gratuit, vraiment sans sens et très lourd.A éviter absolumenent.
    bou77
    bou77

Publiée le 5 mai 2007
    C'est insultant envers les films parodié. Nul à chier car pas marrant du tout !
    Publiée le 8 mai 2007
    Quel film fantastique! Un chef d'oeuvre universel, un hommage aux grands films d'auteurs, reflet d'une certaine image de notre société actuelle. Vive ce cinéma engagé!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 3 mai 2009
    Je suis jamais parti d'une séance au cinéma pour un film... sauf pour Big Movie !! Une grosse daube, une insulte au cinéma !!