Big Movie
    1,1
    3072 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Movie ?

Publiée le 30 mars 2010
    L'humour est un art. Impossible à produire pour certains. C'est tellement vide et minable que scary movie passe pour une oeuvre, c'est dire. Dans ce film, ya rien, que dalle.pourrave.
    Publiée le 3 juin 2007
    c'est d'un lourd !!! et c'est pas drole ...
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 13 mars 2011
    Une scene marrante si mes souvenirs sont bons le reste c'est juste égal a tous les machins movies cad auvais et navrant
    Robin S
    Robin S

Publiée le 14 novembre 2012
    C'est vraiment pas terrible, peine à rire, des gags "enfantins", je passe mon chemin!
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 14 septembre 2011
    film assez moyen mal gré quelques scènes comiques.
    Publiée le 26 mai 2009
    Sans queue ni tete ....
    plus ou moins drole par moments, l'humour est assez limite et limité.....
    lenferre
    lenferre

Publiée le 20 mai 2013
    Rien de drôle, acteurs sans charisme, bref une grosse daube
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 30 août 2019
    Dans la veine des films parodiques à la façon des Scary Movie, Big Movie est un film joyeusement débile et totalement idiot. Jason Friedberg et Aaron Seltzer spécialistes des pastiches (Scary Movie, Sexy Movie, Disaster Movie) nous servent ici un florilège un peu décousu de parodies des grosses productions sorties vers 2005. Tout y passe, en vrac et en désordre, avec une quantité de références cinématographiques petites ou grandes amusantes à trouver.
    Entre Da Vinci Code, Narnia, Pirate des Caraïbes, Snakes, Natcho, X-men, Le Seigneur des Anneaux, Charlie et la Chocolaterie, Harry Potter, le film fait se succéder des scènes sans queue ni tête, avec un humour toujours très "Américain du Nord", c'est à dire totalement " Caca-pipi-popo-zizi- cul-cul ". Puérile, faussement transgressif et attendu.
    On se moque des acteurs à doublure, on abuse des placements de produits, il faut du second degrés pour voir Big Movie.
    Techniquement c'est bien fait, belles images, belles couleurs, mouvements de caméra propres et Bande-Son, plutôt sympa, (même si il était un peu stupide de vouloir doubler les chanteurs de rap dans la V.F).
    Un film visiblement bâclé et fait à la va-vite, qui arrache quand même quelques rire, où la belle ingénue jouée par la très belle Jayma Jays illumine l'écran, les amateurs de films débiles (dont je suis) parviendront à rester devant.
    Ce n'est vraiment pas le meilleur film de pastiches qui existe, mais, ce film à un argument en sa faveur : si c'est parfois totalement nul, ici c'est fait exprès.
    Il y a tellement de films "nuls" qui ne sont ni des parodies, ni des pastiches volontairement débiles, que celui-ci mérite au moins la moyenne, C'est moyen mais ça se regarde, en faisant autre chose, pour se reposer, en deuxième partie de soirée pour s'endormir, un jour de pluie, par manque d'inspiration, mais ce n'est pas pire que certains films, bien plus mauvais et qui, eux, sont au premier degrés.
    floflo2204
    floflo2204

Publiée le 21 février 2012
    Une parodie géniale de tous les points de vue. Toutes les grosses productions de ces dernières années sont présentes et ne vous que vous amuser. Le scénario est excellent et vous ne vous forcerez en aucun cas à rire, par ailleurs les acteurs même si ils sont assez inconnus sont très bons. Ce film parodiant les blockbusters de cette décennie est très bien fait et nous amuse beaucoup.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 5 janvier 2009
    Non mais franchement, une honte ma pauvre dame ce film. Un truc drôle durant tout le film et des "acteurs" confondant de nullité, pas aidé par des gags non drôle, on rigole plus à un meeting politique!!! N'est pas Z.A.Z qui veux! Je note le nom des réalisateurs (et dire qu'ils se sont mis à deux pour réaliser ça!!) pour ne plus jamais me faire avoir.

Allez moi je vais me retaper Top Secret...
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 5 avril 2007
    BIG MOVIE,BIG CATASTROPHE,DANS LA LIGNE DE SCARY MOVIE,EN PIRE !!!!
    chrisno
    chrisno

Publiée le 2 février 2008
    Génial,pour un film débile (jack swallow (avale!) est excellent).Il mérite vraiment ces 4 etoiles car je m attendais a un tel délire.Je ne comprends pas pourquoi des "critiques" vont voir ce film en espèrant que ce soit intelligent ? et après ca lui mettent un zéro pointé!
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 mars 2014
    Encore une comédie raté... Nul du début à la fin, enfin si on y arrive!
    titiro
    titiro

Publiée le 6 avril 2007
    Ce film est un authentique navet. Il n'y a absolument rien de drôle. Tout simplement ridicule. 0/5
    Asael S.
    Asael S.

Publiée le 12 août 2010
    une de mes parodies préféré, biens sur c'est rempli de blague tres conne mais c'est un film parodique, faut pas s'attendre a des blague raffiné, disons que ce film c'est juste un gros delire =)