Big Movie
    1,1
    3072 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Movie ?

Publiée le 9 mai 2008
    Film déjanté ou les gags et parodie autres films s enchaine .Moi j adore les parodie délirante de ce genre donc g adorez .
    vive tout les grosse parodie américaine.
    Ou la aux moins on rigole a souhait.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 13 janvier 2013
    Pour apprécier ce film, il faut avoir l"humour facile ! Ce qui est mon cas. Je ne me suis pas ennuyé pendant ce film qui parodie les classiques de notre époque. Certes le comique ne réussit pas a chaque fois mais la plupart du temps il m'a fait rire. Notons aussi la prestation de Jayma Mays que j'ai trouvé excellente !
    Publiée le 20 avril 2007
    Le duo Friedberg & Seltzer ajoutent là un nouveau navet à un palmarès déjà bien rempli.
    Mais comment ces deux gars là arrivent à trouver pour faire des films dans lesquels on retrouve toujours les mêmes gags prévisibles à 100 Km, vulgaires, stupides et surtout pas drôles. On retrouve toujours les mêmes acteurs pitoyables, le scénario inexistant avec habituelles scènes de musiques assourdissantes où se pavanent des nanas en bikini, histoire d'attirer plus de clients…
    Rendez-vous à l'évidence, messieurs Friedberg et Seltzer, vous n'aurez jamais le talent d'un Abrahams ou d'un Zucker. Changez de métier. Votre seul exploit est d'avoir réussi à embarquer dans cette farce grotesque de bons acteurs comme Crispin Glover ou David Carradine. (Qui ne s'en vanteront sûrement pas.)
    Quant aux spectateurs potentiels, gardez bien ceci en tête : Á l'avenir, dès que vous verrez un film parodique avec le mot "Movie" dedans, fuyez-le comme la peste.
    Publiée le 13 mai 2012
    Il est clair que pour aller voir ce film, le mieux serait d'avoir le cerveau déconnecté, car, c'est vrai, ce film est nul. Mais on se marre bien.
    Publiée le 4 mars 2012
    Je ne voudrais pas encore blâmer ni moins détailler ce qui aura déjà été souligné, donc je vais être bref et concis : Ce film est une sous-merde. J'ai tenu personnellement 30 minutes et après j'ai arrêté le massacre. Scénario abhérent, manque de fluidité; c'est inadmissible.
    Publiée le 4 juin 2011
    ce film est assez drole mais il m'a un peu decu -_-
    Publiée le 19 avril 2007
    Pour ceux qui veulent et qui apprécient des films où il existe de bonnes parties de délires du début à la fin, je conseille franchement ce film-là !! Il y a de quoi s'amuser et même si l'histoire paraît originale, le film n'en est pas moins agréable à regarder. C'est un film qui mélange littéralement plusieurs sortes de films en tout genre et qui est remplit de diverses parodies, on passe deux heures agréables à se bidonner en voyant toutes les parodies qu'ils ont put insérer dans le film (mal exprimer hein ? Mais vous m'avez comprise ?). Bref, franchement il y a de bonnes parties de rigolades (la maman de Stiffler, les scènes de Harry Potter, le "plaisant" Jack de pirate des Caraïbes, la blonde complètement stupide et pleins d'autres encores) !! C'est le genre de films qui, même si vous vous attendez bien évidemment à certains films, vous ne pouvez que rigoler quand vous remarquez un film que vous appréciez et qui a été parodier (c'était mon cas pour Harry Potter par exemple, quel choc). Quand au final il est tout aussi impressionnant et...heu...idiot ! Y'a pas d'autres mots c'est un film idiot mais c'est cela qui fait que justement on apprécie et qu'on adore aller les voirs. Alors à tout les amateurs !!! Je le conseille. Enfin bref, ce film mérite bien sa note de quatre étoiles pour le délires, mais d'un point de vue reculer je lui mettrais quand même que trois étoiles (faut me comprendre en deux semaines j'ai un peut tout oublier lol). A la prochaine pour d'autres critiques !!!
    Publiée le 2 septembre 2010
    Une parodie américaine comme on en voit beaucoup. Pas vraiment bon.
    Publiée le 23 avril 2011
    les gags sont tres mauvais je n'ai pas ri une seule fois devant ce navet
    Publiée le 15 octobre 2011
    A l'image de toutes ces personnes qui disent la même chose, à savoir que ce film est nul, sans histoire, etc... Je vais dire la même chose, mais cependant, c'est un peu le but de ce film qu'il n'y ai pas de réelle histoire. Je savais que ça serait n'importe quoi, ça l'a été. Un film, certes, nul, mais qui passe quand on ne veut pas prendre une histoire trop au sérieux.
    Publiée le 6 octobre 2012
    bon film qui plaira au personne entre 6 a 18 ans
    Flow43
    Flow43

Publiée le 25 décembre 2008
    Pfff une daube en puissance! Ne devrait on pas dire Big Navet! C'est nul du début a la fin cette humour américain lourd rend le film plus nul qu'il l'est deja!
    Publiée le 17 août 2010
    voilà un film qui s'annonçait bien nul et qui au final est regardable avec quelques passages comiques (mais pas trop). Le temps passe encore vie. Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on fait avec...
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 13 juin 2020
    Ce que le genre « parodie de film » peut faire de pire. Il n’y a même pas le tentative de créer du lien ou une histoire. C’est une une succession de gags dont même des ados sous champignons auraient honte. Un film qui peut servir de prétexte si quelqu’un de votre entourage l’a aimé pour cesser toute relation avec lui.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 18 décembre 2019
    Vu Epic Movie, une Parodie poussive et extrêmement grasse qui fait passer Scary Movie pour du Bergman.