Las Vegas 21
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

Phatfire
    Phatfire

Publiée le 23 mars 2013
    De bons acteurs, une histoire attirante, l'appât du gain, l'amour humain mais aussi l'amour du jeu .
    caro18
    caro18

Publiée le 16 août 2010
    Malgré quelques clichés c'est un bon film.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 16 février 2012
    Pure film de casino avec d'excellents acteurs, bien ficelé, bref 2h de bonheur !
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 16 juin 2013
    Bon film sur le poker avec une belle soundtrack et bons acteurs. 3,5/5
    Benjub
    Benjub

Publiée le 7 décembre 2013
    Bonne comédie qui allié bien humour et rebondissements. Plusieurs scènes très drôles et très réussies.
    Ewing
    Ewing

Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 10 février 2011
    j'ai passé un très bon moment avec ce film ambitieux qui tente de nous faire passer un ringard intello pour un as et cool compteur de cartes de végas. de bons rebondissement, et si par moments on envie le personnage principal et qu'à d'autres on a peur pour lui, c'est que l'on est "dedans" comme on dit.donc, "oui", vous aller être dedans.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 14 décembre 2008
    L'histoire paraissait intriguente, mais devient vite soulante, l'histoire est prévisible et ressemble trop a un mauvais film de casino. Dommage.
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 30 juin 2008
    Sympathique film sur les casinos. Certains moments sont un peu tirés par les cheveux, mais cela reste un agréable divertissement.

Publiée le 23 septembre 2010
    Inspirè d’une histoire vraie,"Las Vegas 21" nous entraîne dans l'univers des casinos de Las Vegas, là où arnaques, sexe et black jack se rencontrent! Grâce à une technique de comptage de cartes enseignèe par un prof peu scrupuleux (Kevin Spacey, toujours aussi bon quand il est mèchant), une bande d'ètudiants dont, un attachant Jim Sturgess et une rayonnante Kate Bosworth,s'encoquinent tous les week-ends à Las Vegas et font règulièrement sauter la banque! Les cartes volent, les calculs fusent et les six matheux-flambeurs, incapables de se rèfrèner dans leur course folle au gain facile,auront même à se frotter à Laurence Fishburne en personne! Les histoires d'arnaques dans des casinos sont classiques, mais celle-ci est très divertissante! Tout comme sa B.O...

Publiée le 1 octobre 2010
    Après quelques minutes qui laissent inaugurer le pire, ce "Las Vegas 21" s'avère rapidement bien supérieur. Pourtant, le film n'est pas exempt de tout reproche : personnages parfois un peu lisse, esthétique légèrement tape à l'oeil et récit en définitive sans grande surprise avec twist final (sans surprise donc.) Pourtant, Luketic a réussi à saisir ce qui était le plus important dans cette histoire : le plaisir qu'on pouvait ressentir à suivre ce divertissement au fond bien agréable. L'ensemble s'avère en effet bien mené, mieux écrit qu'à l'accoutumé et la plupart du temps crédible. De plus, Kevin Spacey nous offre une prestation absolument royale, et apporte une classe maximale à ce film qui, tout en restant mineure, saura fort bien nous divertire le temps ne serait-ce que d'une soirée. C'est déja cela.
    spider1990
    spider1990

Publiée le 27 août 2008
    Las Vegas 21 est un film dramatique moyen .Ben Campbell ,étudiant doué au prestigieux M.I.T. ,est contraint de partager son temps entre ses études et petits boulots afin de pouvoir payer ses frais de scolarité .Lorsqu'un groupe d'élèves aussi doués que lui le repère ,ils lui proposent de participer à un jeu bien plus lucratif . Tous les week-ends ,cette petite bande de mathématiciens hors pair se rend à Las Vegas pour jouer au blackjack sous de fausses identités ,avec des règles qui ne doivent plus rien au hasard .Guidés par le professeur et génie des statistiques Micky Rosa ,ils comptent les cartes et communiquent entre eux pour rafler de très grosses mises .Le film est d'après une histoire vraie et une adaptation de roman ,peu d'humour .

Publiée le 25 mai 2009
    Un énième film de casinos.Oui,même si le début promettait avec ce jeune surdoué de MIT découvrant l'univers du jeu,du blackjack plus précisément,et perdant immanquablement les pédales devant les sommes mises en jeu.Un génie des chiffres qui apprend à compter les cartes,donc à tricher.Tout cela chapeauté par un professeur ex-arnaqueur(Kevin Spacey,en pilotage automatique).Notons la présence imposante de Laurence Fishburne en chef de la sécurité désabusé.Jim Sturgess,convaincant,peu espérer être mieux employé à l'avenir.En l'état,il doit se contenter de "Las Vegas 21".Un teen-movie fonctionnant à l'esbrouffe,avec un Las Vegas présenté comme un long clip,couleurs criardes et musique juke-box à l'appui.La formule est éventée,avec par exemple le héros qui drague facilement le canon de la bande par sa confiance croissante.Et on n'échappe pas évidemment à la leçon de vie:ne pas laisser tomber ses copains au maxi QI,gagner son argent honnêtement.Mouais.Très convenu.On ne risque pas d'en ressortir enrichi.Par contre,montrer la manière de gagner aux tables de jeu pourrait en inspirer certains!
    selenie
    selenie

Publiée le 7 juillet 2008
    Bon film sur une histoire vraie de surdoué parti battre les casinos à leur propre jeu. 1er point : le retour de Kevin Spacey en grande forme. Le scénario n'a riende bien spécial surtout que les explications survolent trop le truc des jeunes arnaqueurs. Kate Bosworth est charmante mais ne sert que de faire valoir. Heureusement il y a Ben Campbell superbe et plein de promesse ; un acteur qu'on reverra sans aucun doute.
    ffred
    ffred

Publiée le 4 juin 2008
    Le précédent film du réalisateur Sa mère ou moi n'ayant pas décollé du nanar de base, la présence du trop rare Kevin Spacey (ici acteur et producteur), de Laurence Fishburne, de la belle Kate Bosworth et de Jim Sturgess (Across the univers, Deux soeurs pour un roi) ont donc déclenché l'envie. Et nous voilà donc avec un petit film sans prétention, un thriller ludique, un bon suspens pour une relativement bonne surprise. Une mise en scène un peu clipesque et par moment tape à l'œil, pour un scénario somme toute classique (les poncifs du genre ne sont pas évités) mais qui réserve son lot de surprises et de rebondissements jusqu'à la dernière minute. On ne va pas, en conséquence, faire la fine bouche. Comme en plus l'interprétation des cités plus haut et de la bande de jeunes acteurs qui les accompagne, est plutôt d'un bon niveau, on passe un moment agréable. A voir donc ! Oui pourquoi pas !!!