Le Témoin amoureux
    2,7
    2851 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Témoin amoureux ?

diamant7
    diamant7

Publiée le 18 juin 2008
    Une véritable daube sans intérêt réservée aux fans Patrick Dempsey mais à part ça cette daube est à éviter !!
    Mandy38
    Mandy38

Publiée le 24 juin 2008
    Un film très plaisant à regarder. Le personnage de Patrick Dempsey est très loufoque.
    Publiée le 24 août 2012
    Comédie romantique très comique avec 2 acteurs de Grey's anatomy que l'on retrouve dans un tout autre contexte que celui de l’hôpital, une fin heureuse mais pas très inattendu (vu le titre du film !!!)
    A voir lors d'une soirée entre filles (surtout si on ADORE Patrick Dempsey !!!!!!! )
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 19 mai 2010
    Une jolie comédie qui fait passer un bon moment, le casting est bon ainsi que le déroulement de l'histoire malgré quelques clichés...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 25 février 2010
    Enième comédie d'amours, sauf que celle ci a au moins le mérite d'être amusante, a défaut d'être original. Si on aime le genre, sinon a oublier.
    Cedym
    Cedym

Publiée le 29 juin 2008
    Bon ba la comédie de base. Drôle mais toujours la meme histoire. Yen a un ki est amoureux et ki fait tout sortir avec. Mais de nombreuses scenes comiques. Heuresement!!
    Diane M.
    Diane M.

Publiée le 8 août 2013
    Même si ce film ne restera pas dans les annales du cinéma, j'ai passé un très bon moment en le regardant. Le scénario n'est, certes, pas très original, mais les acteurs sont charmants, convaincants et investis dans leurs rôles, et l'histoire est vraiment agréable à suivre. On sourit souvent, on rit parfois, et c'est cela qui fait une bonne comédie. De plus, le final, bien qu'attendu, est joliment mis en scène et reste crédible avec le reste du film. Le Témoin amoureux est donc parfait pour une soirée détente et pop corn, si tout ce que l'on souhaite est un moment sans prise de tête et sympathique. Je conseille !
    clément d.
    clément d.

Publiée le 19 octobre 2009
    Encore un film américain qui nous torture a la fois sentimentalement et émotionellement ..
    Légèrement différent des autres cependant je dois dire .Duo d'acteurs très convaincants cependant .
    Publiée le 16 août 2012
    tres pale copie du "mariage de mon meilleur ami",en beaucoup plus niais
    et ennuyeux .
    à oublier tres vite .
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 17 juillet 2009
    Des acteurs moyens, un scénario très basique, rien ne nous étonne et c'est cela qui contribue à l’ennui perpétuel ressentis tout au long du film. À 20 minutes de la fin, une seule envie vous prends, celle de passer le témoin... À oublier.
    Publiée le 6 décembre 2009
    Je suis une adepte des comédies romantiques, mais celle la est vraiment ennuyeuse! elle est plate, il n'y a aucun rebondissement, c'est nul quoi!!
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 5 juillet 2008
    Très belle comédie romantique, à laquelle beaucoup d'entre nous peuvent certainement s'y identifier...C'est drôle, c'est vrai, que dire de plus? On passe un très bon moment devant cette comédie!
    Caine78
    Caine78

Publiée le 8 août 2012
    Exemple-type de la comédie romantique se regardant sans déplaisir et s'oubliant dans la minute, « Le Témoin amoureux » est une gentille sucrerie qui a au moins le mérite de s'assumer de bout en bout, de nous proposer quelque répliques sympas et des personnages plutôt attachants. Il faut dire que Patrick Dempsey est charmant et Michelle Monaghan encore plus, ce qui n'est évidemment pas négligeable. Et puis c'est la dernière apparition de Sydney Pollack au cinéma, alors... Pour le reste, tout est prévisible de la première à la dernière seconde, avec toutefois quelques bons petits moments pour remonter un peu le niveau de temps en temps. Totalement dispensable donc, mais pas non plus un supplice.

Publiée le 4 juillet 2008
    Une comédie sentimentale qui n'apporte rien de nouveau au genre mais ou on se laisse malgrè tout entraîner dans cette histoire sentimentale sur fond de demoiselle d'honneur (Patrick Dempsey) et de mariage à l'ècossaise,transformè en terrain de gaffes en chaîne!Le couple Patrick Dempsey-Michelle Monaghan fonctionnent plutôt bien et maîtrisent parfaitement la situation satiri-comique!On retiendra quelques bons gags,de magnifiques paysages ècossais et la toute dernière apparition du rèalisateur Sydney Pollack au cinèma!Humour et romantisme sont les maîtres mots de cette comèdie fraîche et sympathique...
    NotThatYouThink
    NotThatYouThink

Publiée le 27 novembre 2011
    Monsieur est amoureux de la Dame qui bien sur, a temps bien que mal, décidé de se marier avec un autre ! Une histoire complètement morbide, où le spectateur ne s'attend qu'à ce que Madame finisse dans les bras de celui qu'elle aimait vraiment ! --'
    Et dire que Mademoiselle a mis 1h30 à s'en rendre compte...Nullissime !