Menace toxique
    2,2
    220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Menace toxique ?

ricobab
    ricobab

Publiée le 20 février 2008
    Steven, tu es beau et talentueux ! Le reve américain condensé en 1h30 !
    Tout tient en 3 points : une queue de cheval, un visage mono-expression des dialogues digne de Maupassant
    Cela arrive à nous tenir en haleine sans qu'on arrive à changer de chaine (j'ai essayé, mais rien à faire !)
    Un mélange entre Nicolas Hulot pour le coté écolo et Stalonne pour le coté nettoyage !
    Publiée le 2 octobre 2008
    Seagal s'assagit presque de film en film. Il y a moins de scènes de combat que d'habitude mais un meilleur scénario. J'aime assez cet acteur alors je ne peux pas dire beaucoup de mal de ces films. Et surtout ça reste un grand maître en arts-martiaux. L'histoire est bien et les scènes d'action sont bonnes. Si vous n'aimez pas l'acteur, passez votre chemin, sinon vous passerez un bon moment.
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 28 juillet 2010
    Mou et bien trop gentillet pour du Seagal, sans grand intérêts.
    Publiée le 16 janvier 2012
    Steven Seagal respecte sa marque de fabrique et poursuit sa carrière avec un film écolo-baston bien marrant. Je comprends les critiques négatives inscrites sur ce site, mais j'ai du mal à noter négativement ce film, ce serait trop facile de dire que cet acteur est un nase qui ne sait pas s'exprimer. Je crois que l'histoire reflète assez bien le travail de Steven Seagal. A voir pour ceux qui tentent de connaître la filmographie de l'acteur.
    Publiée le 18 novembre 2007
    Encore un excllent film avec Steven Seagal !
    Des dialogues à mourir de rire et de l'action à n'en pas finir !
    Publiée le 23 mai 2012
    un vrai bon film d'action comme on les aime. Et surtout cela ne viellit pas trop mal
    Publiée le 1 mars 2007
    C'est un film avec Steven Seagal, il ne faut pas s'attendre a du cinema d'auteur. Quoique... En verité, pour une fois, le film reussit a combler les fans tout en evitant ce coté "violence gratuite". Le scenario, ce combat "ecologique", n'est qu'un pretexte pour un film d'action. En effet, aucun réalisme, comme dans tous ses films. D'ailleurs, le scenario ne reservera aucune surprise et accumule quelques clichés du genre. Ceci dit, pour les fans du genre (ou de l'acteur), le film est d'un niveau très correct pour passer une bonne soirée. Sans temps mort, efficace, comme le demande ce genre de film!
    Publiée le 22 janvier 2008
    Du Bonheur! Les pollueurs ont ce qu'ils méritent dans un film qui nous dévoile une facette inédite d'un Steven Seagal sauveur de la planète.
    Les méchants n'ont qu'à bien se tenir, qu'on se le dise!