Menace toxique
    2,2
    221 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Menace toxique ?

Publiée le 22 janvier 2008
    Du Bonheur! Les pollueurs ont ce qu'ils méritent dans un film qui nous dévoile une facette inédite d'un Steven Seagal sauveur de la planète.
    Les méchants n'ont qu'à bien se tenir, qu'on se le dise!
    Publiée le 12 janvier 2008
    L'histoire est bonne mais Steven joue mal ce qui n'est pas nouveau.Là ou ce film d'action aurait put compensé cette faiblesse par plus de scènes d'actions;il ne le fait pas restant un peu mou du genou!

Dommage...
    dougray
    dougray

Publiée le 19 octobre 2007
    L'un des 1ers Steven Seagal sorti direct-to-video... et on comprend pourquoi! Histoire lamentable, mise en scène inexistante, personnages caricaturaux (le méchant frère "joué" par un Stephen Lang qu'on voit arrivé de loin!), dialogues en dessous de tout... Même Steven Seagal n'est pas à la hauteur (certes, c'est pas non plus un acteur de génie d'habitude mais au moins il assurait en assumant son côté monolitique). A fuir pour garder intact le souvenir de "Piège en haute mer".
    toton007
    toton007

Publiée le 14 mars 2010
    Ceux qui s'attendent à de la castagne et de l'action peuvent être déçu tant ce film est en décalage par rapport à la filmo de Steven Seagal.En poursuivant son message écologique comme il l'avait déjà fait avec "Terrain miné",Steven nous livre plus ici une version de Love Sory que de Bagarre au saloon!En effet,le film est quasi sans violence gratuite mais que les fans se rassure,on a droit quand même à une ou deux fight.De même pour les scènes d'action bien plus peureuse qu'au paravant.A vous donc de voir où sont vos priorités,sachant que en fonctions d'elles,vous pourrez très bien adorer ou détester ce film!
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

Publiée le 2 mars 2007
    Les films où apparaient Steven Seagal ne sont déjà pas à l'origine d'un très haut niveau (mais je respecte l'acteur et j'avoue beaucoup apprécié certains de ses films) mais là ca frise le ridicule !
    De nombreuses incohérences dans le scénario, des dialogues pitoyables, quelques scènes d'action au milieu d'interminables longueurs où l'on se retient de ne pas s'endormir, etc etc.... Meme Marg Halgenberger (série les Expert Las Vegas) ne parvient pas à sauver ce film du naufrage.
    Non franchement un film à vite oublier dans la carrière de Steven Seagal
    Publiée le 1 mars 2007
    C'est un film avec Steven Seagal, il ne faut pas s'attendre a du cinema d'auteur. Quoique... En verité, pour une fois, le film reussit a combler les fans tout en evitant ce coté "violence gratuite". Le scenario, ce combat "ecologique", n'est qu'un pretexte pour un film d'action. En effet, aucun réalisme, comme dans tous ses films. D'ailleurs, le scenario ne reservera aucune surprise et accumule quelques clichés du genre. Ceci dit, pour les fans du genre (ou de l'acteur), le film est d'un niveau très correct pour passer une bonne soirée. Sans temps mort, efficace, comme le demande ce genre de film!
    Publiée le 26 janvier 2007
    Le message écologique, les beaux paysages, l'histoire d'amour romantique, l'humour, le jeu d'acteur et les scènes d'action. Tout est réuni pour un bon cru de Seagal sans violence gratuite.
    Publiée le 18 novembre 2007
    Encore un excllent film avec Steven Seagal !
    Des dialogues à mourir de rire et de l'action à n'en pas finir !