Spirits
    Votre avis sur Spirits ?

Her G
    Her G

Publiée le 31 août 2008
    Je m'attendais a voir un bon film avec un theme interessant ( les spectres sur les photographies), mais je suis tombé sur un film completement banal, avec toujours les memes moyens pour faire angoisser le spectateur, sauf que sa ne marche plus, voila je me suis pas une seul fois effrayé, l'histoire et les personnages sont clichés.. en bref aucune originalité, amateur d'horreur et frissons passez votre chemin

Publiée le 24 avril 2020
    Un remake d'un film d'horreur asiatique. L'original était un film thaïlandais (déjà pas très bon), mais pour une raison quelconque celui-ci se passe au Japon, mais c'est vraiment le moindre de ses problèmes. L'histoire est une idée décente et je suppose que l'original a peut-être mieux fonctionné et pour un film ne dépassant même pas 90 minutes il semble parfois très pénible et plutôt sans direction. Les deux rôles principaux sont des personnages ennuyeux avec des performances d'acteurs ennuyeuses et il y a une sensation de téléfilm bon marché. Sans parler de quelques des jumpscares très bon marché Laissez-le au placard et regardez plutôt autre chose...
    Scaromiikibo
    Scaromiikibo

Publiée le 11 septembre 2008
    Encore un remake totalement inutile faisant honte à l’œuvre originale. Un film irritant. Les studios américains ne comprennent pas qu’ils ne recréeront jamais l’ambiance des films asiatique de ce type. On n’y croie pas une seule seconde, tout est prévisible, banale. Il n’y a aucun rebondissement valable. Les personnages sont agaçants et l’action répétitive.
    Publiée le 13 janvier 2010
    Beaucoup de crtiques negatives , mais c'est loin d'etre un de ces bon navet que l'on retrouve souvent dans ce genre , ça se laisse sympathiqument regardé meme si ce n'es pas un film culte...
    Publiée le 11 avril 2009
    concept un peu trop habituel des films japonais avec des fantomes! quand on a vu un film traitant de ce sujet, produit par des asiatiques, on les a tous vu!
    cependant ça n'empêche pas au film d'être assez captivant!!!
    Publiée le 27 juillet 2011
    Films vraiment pas mal, un bon retournement de situation. Il nous tient en haleine tout le long. À voir !
    Publiée le 26 mars 2013
    Un film """""d'épouvante""""" (oui, c'est ce qui a de marqué) japonais classique, où le seul truc sensé faire peur c'est le visage triste d'une femme asiatique. Rien de nouveau, les apparitions ne font pas peur ni sursauter car le design du fantôme....en fait y a pas de design, c'est juste une femme qui fait la gueule. Tout est prévisible dès le départ et les quelques effets numériques sont moches. Mention spécial à la fin expéditive et au combat final bien marrant. Dommage, j'aimais bien ces deux acteurs avant ^^.
    Adeg
    Adeg

Publiée le 5 mai 2012
    Ouais, bien, mais c'est l'original que je voudrais critiquer. Quand Allocine va-t-il rétablir la fiche de 'The Shutter'. Ce remake est complètement inutile mais agréable à regarder pour ceux qui ont aimé le vrai.
    Y'a aussi un remake hindi et un tamoul, c'est tellement plus simple de refaire un film que de doubler l'original.
    Franchement la version thaïlandaise a plus de mérite que cette correcte production américaine, réalisée par un japonais, avec un acteur canadien, quelques américains, une australienne, une japonaise et un faux coréen (celui qui fait Ando dans Heroes).
    Publiée le 22 novembre 2009
    Ce film permet d'observer jusqu'où peut aller le poids de la nullité
    Publiée le 7 septembre 2008
    Un film qui fais froid dans le dos,après les SAW,les TORTURES,les Emmanuelles et les derniers cannibales,les "CA"... la seule chose qui me fais belle et bien peur et dont j'ai des doutes sur l'existence est bien les esprits,et ce film illustre parfaitement les sentiments de frayeurs que je ressent envers ces "esprits"... TERRIFIANT !
    Publiée le 26 avril 2009
    Certes pas aussi bien que l'original , cependant spirits arrive a se démarquer des autres remake américains, avec un joshua jackson qui joue parfaitement bien, quelques petite frayeurs (surtout a la fin) spirit est un bon film a voir apres l'original !
    Publiée le 28 août 2008
    "Spirits" est un film de fantômes sur photo, où les photographes prennent beaucoup de photos. Bourré de clichés, ce film totalement sur exposé est destiné à retourner dans la chambre noire et à y rester, par pitié!
    Coco c
    Coco c

Publiée le 17 décembre 2014
    Petit film d'horreur qui est loin de faire peur, plutôt à classer dans les thrillers. Mais vaut la peine d'être vu.
    Aldagard
    Aldagard

Publiée le 12 septembre 2008
    Pas mauvais mais inutile. C’est du copier / coller avec l’original. A quoi ça sert de faire un remake d’un film aussi récent. Il n’y avait rien à apporter de nouveau. Et puis l’original est bien plus flippant !!! A voir pour ceux qui n’ont pas vu Shutter. Pour le reste c’est sans intérêt.
    Publiée le 29 juillet 2018
    Copie appliquée mais sans saveur ni surprise de The Ring et The Grudge, Spirits n'apporte strictement aucun élément nouveau au film d'épouvante. Regardable mais parfaitement dispensable. J'écris cette petite critique juste pour ne pas oublier que je l'ai vu d'ici 15 jours. Ca m'évitera de perdre mon temps à le revoir par inadvertance.