Spirits
    735 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spirits ?

Publiée le 31 août 2012
    Un mauvais remake comme les américains savent si bien le faire.
    Publiée le 1 mars 2010
    Pour ma part, j'ai trouvé ce film totalement risible et qui, de surcroît ne fais pas peur. Donc j'ai plut rit que sursauté. Mais là où le bas blesse c'est qu'il est sensé faire peur. Donc pas top.
    Publiée le 1 septembre 2008
    petit film bien sympa, pas mal de passages bien flippant mais reste cependant moins bien que "The grudge" selon moi...
    Publiée le 22 septembre 2008
    Ouais, bof, on a l'impression de revoir " the grudge" L'histoire de fantome chinois maltraitant des americains, désolé mais il n'y a pas de nouveauté. Seul une fin imprevisible arrive a sauver le tout de ce que l'on pourrait appeller un nanar...
    Joshua Jackson arrive a tirer son epingle du jeu et sa partenaire Rachael Taylor egalement. Ces deux la meritait mieux...
    Publiée le 27 août 2008
    Ce film n'est pas si bon que ça... Il est lent et ne fait même pas peur. Je m'attendait à voir plusieurs fantômes et en fait, on en voit qu'un... De plus, l'histoire n'est vraiment pas recherchée car elle ressemble fortement à celles de The Grudge et The Ring. Les personnages ne jouent pas bien, à part peut-être Joshua Jackson. Bref, ce film je le déconseille vraiment. Rien de bien nouveau.
    Publiée le 30 août 2008
    Un film d'horreur assez sympathique et angoissant mais sa ressemblance avec the ring le fait glisser au second plan puisqu'il il est loin de dépasser l'original.
    Publiée le 1 janvier 2013
    L'histoire est bonne ce qui change un peu, mais je n'ai pas eu peur du tout! Pas de suspens et surtout l'apparence de ce fantôme est on ne peu plus normale est aussi bien trop présente donc vous vous habituez à voir sa tête. Bref c'est bien dommage tout les film est passer à côté de ce qui l'aurait pu être.
    Publiée le 11 janvier 2017
    Si l'on a vu l'original, c'est même pas la peine. Pour les autres, on peut se laisser prendre à cette Ghost Story pas très effrayante mais divertissante.
    Publiée le 28 août 2008
    L'original est très bien mais le remake laisse vraiment à désirer. Faut vraiment arrêter les remakes ils sont toujours moins bien.
    Publiée le 23 août 2009
    Film d'horreur qui reprend tous les codes du genre.
    Sympathique mais pas indispensable.
    Marmotte M
    Marmotte M

Publiée le 18 décembre 2022
    Je comprends pas les notes moyennes c est un bon film d horreur il ya des petits twists à la fin il est vraiment sympa
    Il est pas terrifiant mais angoissant
    J ai bien-aimé ce petit film thailandais qui de surcroît a été primé au festival gerardmer
    maxxatack
    maxxatack

Publiée le 27 août 2008
    le gros navet de l'été, à mille lieux de the gruge ou the ring!
    Publiée le 5 septembre 2008
    Un peu de déja vue dans ce nouvel opus concernant les esprits sans grande surprise , ni peur , sauf peut etre le scenario qui sort un peu du cercle ..a +++
    Publiée le 1 novembre 2009
    Un petit film d'épouvante, qui ne casse pas la baraque, mais qui fait passer un bon moment..
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    un film qui suit la vague des remakes japonais sans pour autant innover.