Spirits
    Votre avis sur Spirits ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 3 septembre 2008
    Déjà que l’original (The Shutter - 2004) n’était pas franchement palpitant, il faut hélas constater que son remake U.S est pire que ce que l’on pouvait espérer. Reprenant environs 50% des plans existants dans l’original, Masayuki Ochiai peine à captiver et à tenir en haleine.
    La faute à une mise en scène mollassonne et un récit toujours peu passionnant.
    Dans la lignée des thrillers horrifiques Asiatiques du style Ju-On ou encore Ringu. Le fameux fantôme aux yeux bridés et aux cheveux longs n’en finit plus de faire son retour sur grand écran, tant chez ses créateurs que chez ses pâles copieurs. Les majors US auraient-elles la flemme de développer des nouveaux projets ? Ils feraient bien de se renouveler et d’innover plutôt que de nous pondre des remakes sans intérêts.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 21 mai 2012
    Assez reussit,on aimerait avoir un peu plus peur.
    Publiée le 2 septembre 2008
    une belle réussite ce film
    bonne histoire scénario reussi et la tension monte chreshendo !
    la fin est excellente un bon moment pas regretté le ticket
    Ghost_face
    Ghost_face

Publiée le 5 septembre 2008
    Si SPIRITS manque d'originalité et n'est qu'une pale copie de ce que l'on a déjà fait dans le genre (comme l'indigeste THE GRUDGE avec S.M. Gellar) il se révèle par moment efficace. Certaines scènes sont ingénieusement filmées et la réalisation est étonnement réussie. Mais quant à la prestation des acteurs elle est bien évidement médiocre face à un tel vide scénaristique. L'indulgence est donc de mise. En bref, un énième film de fantômes pour les amateurs de frissons... spirituels!
    Publiée le 2 septembre 2008
    Un tres bon film, surtout si t'es insomniaque et que t'as envie de dormir... nan mais sérieusement de qui se moque t'on? Aucune originalité, une histoire completement bidon... Qu'elle perte de temps..
    ffred
    ffred

Publiée le 1 septembre 2008
    L'affiche nous vante ce film "par les producteurs exécutifs de The Grudge et The ring". On va pas faire durer le suspens : on en est loin. The ring était vraiment original et terrifiant (même le remake américain était très honnête) et The grudge pas trop mal, mais ici rien de tout ça. Aucune recherche ni dans le scénario ni dans la mise en scène. Ca ne nous effraie pas, on y croit pas une seconde, c'est lourd, lent, ennuyeux, mal joué. La fin rattrape un peu les choses mais à peine. Même pas peur !
    Publiée le 1 septembre 2008
    petit film bien sympa, pas mal de passages bien flippant mais reste cependant moins bien que "The grudge" selon moi...
    Her G
    Her G

Publiée le 31 août 2008
    Je m'attendais a voir un bon film avec un theme interessant ( les spectres sur les photographies), mais je suis tombé sur un film completement banal, avec toujours les memes moyens pour faire angoisser le spectateur, sauf que sa ne marche plus, voila je me suis pas une seul fois effrayé, l'histoire et les personnages sont clichés.. en bref aucune originalité, amateur d'horreur et frissons passez votre chemin
    ocelot
    ocelot

Publiée le 30 août 2008
    Film de fantôme plus que basique. Mais la fin de l'histoire à le mérite d'être original.
    Publiée le 7 septembre 2008
    Un film qui fais froid dans le dos,après les SAW,les TORTURES,les Emmanuelles et les derniers cannibales,les "CA"... la seule chose qui me fais belle et bien peur et dont j'ai des doutes sur l'existence est bien les esprits,et ce film illustre parfaitement les sentiments de frayeurs que je ressent envers ces "esprits"... TERRIFIANT !
    Publiée le 30 août 2008
    Un film d'horreur assez sympathique et angoissant mais sa ressemblance avec the ring le fait glisser au second plan puisqu'il il est loin de dépasser l'original.
    Publiée le 30 août 2008
    Dans l'ensemble assez bon film. Quelques scènes angoissantes. Mais le scénario n'est pas assez approfondi. Ressemblance avec The ring.
    Publiée le 29 août 2008
    spirits (ou shutter en VO), bah que dire...ne restera pas dans les annales du cinoche, et n'est même pas à la hauteur des oeuvres passé de leur producteur...ni en terme de qualité, ni en terme de terreur. Quel déception quand le film se passe au japon et que visiblement le réalisateur est asiatique.
    J'ai même de la compassion pour joshua jackson: Urban legend, skulls la société secrète, cursed et maintenant spirits (!)redorent pas sa filmo.
    Ayé pitié de lui quoi!!
    diamant7
    diamant7

Publiée le 29 août 2008
    Un film d'horreur un peu chiant sur les bords : à ne pas voir pour cause d'ennuir !!
    Publiée le 29 août 2008
    spirits est un trés bon film d'horreur si on peut le dire. frissons garanties.etonnes de voir que spirits n'a pas était déconseilller au moins de 12 ans. attention des scenes peuvent etre choquantes.
    films assez bon mais l'histoire principale na pas était assez aprofondis.
    merci