Palace pour chiens
    2,7
    444 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Palace pour chiens ?

ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 2 février 2012
    Une très bonne comédie familiale, j'ai adoré: original, drôle, frais, plein de bons sentiments sans tomber dans le niais non plus..."Palace pour chiens" est une comédie qui ravira petits et grands, je noterai que les acteurs s'implique vraiment dans leurs rôles ce qui est bien...16/20.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 4 juillet 2010
    Une comédie très simple qui plaira certainement au jeune public ! L'histoire se laisse suivre malgré que c'est prévisible et stéréotypée, le casting ne casse pas des briques (par contre j'étais content de retrouver la très charmante Emma Roberts, j'ai hâte de la voir dans Scream 4), la réalisation est classique, la b-o colle bien aux images... Un bon petit divertissement qui vous fera passer une bonne soirée de détente, c'est du cinéma populaire (donc commercial) et ce film ne prétend pas être autre chose !
    diamant7
    diamant7

Publiée le 19 février 2009
    Une grosse daube monumentale !!
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 24 février 2009
    Un divertissement familial pour les enfants aimant les chiens peu intéressant à regarder.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 26 mai 2009
    C'est une bonne petite comédie familiale.
    C'est mignon et sympathique
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 février 2011
    Un divertissement qui ravira les petits pour les autres passer votre chemin.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 9 février 2011
    Au départ je ne voulais pas noter n'étant pas la cible du film mais qu'on est 7 ou 77 ans ce film est niais comme pas possible je n'ai pas tenu jusqu'a la fin (que je sais deja prévisible...) 0.5 parce que j'aime bien les acteurs principaux
    3/20
    floramon
    floramon

Publiée le 4 novembre 2020
    C'est avant tout pour un jeune publique, le scénario est tout de même originale mais cela ne vole pas très haut, mais ce n'est pas mauvais .
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 6 avril 2020
    Une comédie pour enfant et ado qui est dans la lignée des téléfilm Disney Channel ou même de certains film familiaux. Le scénario est bien même si pas assez pousser ou les dialogue ne son pas très rechercher. Un film plutôt attachant, drôle, et mignon qui plaira au plus jeune. Un film qui permet de voir des jeunes acteur plutôt douée pour leur jeune âge. Ce programme a une durée plutôt adapter car plus long cela serait trop long . Ils nous divertit bien . Les chien sont adorable et donne envie d'avoir des chiens quelque bon gags même si ils ne sont pas toujours drôle.
    Cineseba
    Cineseba

Publiée le 15 février 2021
    Le film "Palace des chiens" est tendre et drôle... Eh oui, vous avez bien entendu "palace pour chiens " ... Certes, c'est loufoque ! Dans ce film, les deux adolescents orphelins réccupèrent les chiens errants et les réfugient dans un hotel abandonné... C'est un film mignon, à la sauce de Walt Disney... Drôle car vous allez voir comment les chiens vont vivre dans un hotel ! On sourit, on rit... Je suis surtout fasciné par la race du chien principal : Jack Russel. Craquant, ce chien adorable ! J'ai été ravi de retrouver l'actrice Lisa Kudrow qui a joué le rôle d'une célibataire farfellue, Phoebe dans "Friends" ! Marrant ! Mignon! "Le film "Palace pour chiens" est un bon film pour les amis des bêtes.. Allez le voir pour sourir et se divertir !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 26 février 2009
    Sans réel surprise, si vous avez gardé votre âme d’enfant, le film est fait pour vous, dans le cas contraire, il serait préférable de ne pas trop s’y attarder.
    Une comédie démesurément trop mièvre, nunuche et écoeurante de bons sentiments (on devine d’ailleurs aisément le rôle de Don Cheadle à la fin du film).
    Gags enfantins et sans originalités, le film n’évite évidemment pas le côté moralisateur avec sa salve de bonnes paroles (c’est à vomir tous ces dialogues guimauves et mièvres).
    En d’autre terme, si vous avez 5 ans d’âge mental, ce film est fait pour vous, sinon, munissez vous de patience et ne cherchez pas l’exigence !
    Publiée le 24 mars 2009
    bon ça degouline de bons sentiments, c'est bourré de clichés et d'idées utopiques mais ça reste une jolie petite comedie familiale, avec des moments bien delirants et marrants, et puis ça devrait bien plaire aux enfants, moi en tous cas jai un peu mis mon age de coté et jai passé un bon moment. apres c'est pas le film de l'année c'est sur, mais ça fait pas de mal une comedie familiale legere de temps en temps. deux etoiles donc, trois voire quatre pour un enfant et s'il adore les chiens. de toutes evidences ça fera les beaux jours des chaines de tv qui diffuseront ce film regulierement un aprem pendant les vacances scolaires ^^
    Marion F
    Marion F

Publiée le 20 avril 2009
    Tout mignonet ce film :)
    Les chiens sont hyper bien dressés !
    Publiée le 25 février 2009
    Voilà un beau film sentimental qu'on devrait voir au cinéma un peu plus souvent !!! C'est peut-être un film pour les enfants mais il peut tout aussi plaire aux adultes aimant les animaux et ayant un minimum de sensibilité, alors quand je vois des critiques négatives dire n'importe quoi (du genre "c'est une daube monumentale") sur ce film, aussi bien dans les 1 étoile que dans les 0 étoile, j'ai franchement l'impression d'avoir mal aux yeux ! Certes, certaines scènes ne sont pas très réalistes (voire même exagérées!) mais on s'en fout, ça n'a peu d'importance, car ce qui compte le plus dans ce film (ou dans tout autre film du même genre) c'est le coté sentimentale, émouvant et touchant...aussi bien pour l'attachement envers tous ces chiens (plus ou moins) adorables & craquants, que pour la relation entre les enfants et les chiens, mais également pour la relation familiale entre le frère et la soeur. On rigole pas mal de fois, ces chiens nous font bien rire, et on a parfois même des larmes aux yeux car certains moments sont très émouvants...enfin bref, c'est un film plein d'émotions donc si on aime les animaux on ne peut ne pas aimer ce film et écrire une critique en disant n'importe quoi !!! Sinon, c'est que la personne n'aime pas les animaux et manque cruellement de sensibilité. Ce n'est sans doute pas le meilleur film de ce mois mais franchement "Palace pour chiens" est un beau petit film très divertissant pour toute la famille (mais ça n'empèche pas de le voir seul), à voir au cinéma ou en dvd. Je le conseille donc à tous ceux qui aiment les animaux (les chiens en particulier), vous passerez un agréable moment...!!!
    Publiée le 19 mars 2012
    Une comédie familiale pour "petits et grands" chouette, distrayante et pleine de bon sentiments!