Alien Apocalypse
    1,8
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alien Apocalypse ?

Publiée le 30 novembre 2010
    Le film a beau s'assumer à fond dans le bis, il reste nul et incapable de nous décrocher un rire.
    Un spectateur très déçus. Du Z pas drôle, c'est pas du Z, c'est du vent.

Publiée le 22 février 2021
    Certains de ce genre de films peuvent être bons parce qu'ils sont vraiment mauvais mais pas Alien Apocalypse. Il y a juste trop de moments embarrassants pour trouver du plaisir dans cette histoire. Je vais exempter Bruce Campbell de tout blâme car il essaie avec ce qu'il a pas pour travailler. Mais le reste de l'équipe les gars et les filles sont nuls. Il y a plus important que de se présenter pour son premier jour devant la caméra de dire des choses et de rentrer chez soi c'est ce qu'il semble être le cas toute façon pour ces acteurs. Les insectes extraterrestres sont bien faits. Mais si vous espérez avoir une idée de la façon dont ils ont réussi à soumettre complètement la planète Terre au point que vingt ans plus tard personne ne sachent ce qu'est un médecin et ne retenez pas votre souffle...
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 23 décembre 2009
    C'est toujours agréable de retrouver bruce campbell dans une petite peloche de genre. Ici, rien de bien neuf, mais voir des humains tabasser des termites géantes avec des planches de bois est assez amusant.
    Publiée le 30 mai 2008
    Le pitch est simple : Après avoir passé 40 ans à bord d'une sonde dans l'espace, 4 astronautes ( dont Bruce Campbell ) retournent sur terre... Arrivés, ils se rendent compte que la végétation est rare, que les villes sont détruites et... que les humains sont les esclaves d'étranges créatures appelées "termite". A ce niveau là, on se rend compte très vite de l'esprit du film : loufoque, décalé, décomplexé et assumé. Bruce Campbell s'amuse comme un petit fou, et c'est contagieux. Sans ça, ce téléfilm à la trame assez simpliste n'a rien de transcendant. Les effets spéciaux sont vraiment désuets, ce qui les rends comiques et surtout risibles. L'ambiance est globalement détachée, et surtout ironique ( spécialement lorsque le film aborde le patriotisme et l'esclavagisme ) ! Pas nouveau dans le genre, mais assurément potache.
    Gordon S.
    Gordon S.

Publiée le 17 mai 2014
    Il y a de ces films qui sont si mauvais que, même en sachant qu'il s'agit d'un nanard, même en sachant qu'il faut le regarder au second degré ou plus loin encore, ces films sont si mauvais qu'on ne parvient pas à les regarder jusqu'au bout. Alien Apocalypse est de ceux là. Je ne suis pas parvenu à dépasser la trente cinquième minute.
    Mais qu'est ce que Bruce Campbell est donc venu faire dans cette galère ?
    Le scénario est bancal, le jeu des acteurs caricatural et les effets spéciaux ... Bon sang les effets spéciaux ... Quand on pense que ce film date de 2005 ...

Ce film est une série ZZZ de la pire qualité qui soit, capable même de faire honte à NRJ12 qui fait pourtant son quotidien de ce genre de médiocrité.

A fuir de toute urgence.
    venom59
    venom59

Publiée le 4 janvier 2008
    Que dire, c'est de la série B à la limite du Z: dialogues débiles, humour ras les paquerretes, effets spéciaux minables, scénario trés pauvre et une réalisation faible!!!! J'aime les films de monstres mais pas celui-là!!!! à éviter absolument
    Publiée le 23 août 2008
    Extrement nul. J'ai abandonné au bout d'une heure, j'en pouvais plus, c'est trop naze, des humains prisonniers dans un camp surveillé par des termites géantes... Je met 1 car il y a un acteur que j'adore dedans et c'est BRuce Campbell
    Publiée le 6 avril 2008
    UN film comme il en faudrait plus!!! Bruce Campbell (Je t'aime!) Sauve ici la planéte d'une invasion de d'extra teresstres termites! Petit remake complétement débile de l'armée des singes! A prendre au 100000000 éme degré!
    Publiée le 21 mai 2007
    La première heure est vraiment pas mal, très frais et plutôt original malgré des acteurs peu convaincants (ne nous voilons pas la face). Puis le film s'embarque dans cette bataille "sanglante" avec les termites et les paupières deviennent lourdes, très lourdes... Josh Becker offre un film d'admirateur, totalement assumé, drôle, mais dépassé la première heure on ne retrouve plus la fraîcheur du début.
    Publiée le 18 décembre 2007
    On se le fait ?
    « tu sais…les alien sans bouches aux yeux surdimensionnés c’est pas mon fort… »
    Soit. Je suis déjà crispée à l’idée de regarder. Au bout de 10 minutes la pression REDESCEND pour laisser place à un fou-rire à gorge déployée : des extraterrestres mi-plastoc mi-mante religieuse (et qui parlent en plus) que même un enfant de 6 ans auraient pu dessiner tout seul, des acteurs pourris, des répliques et des effets spéciaux à couper le souffle mesdames et messieurs : « Oh mon Dieu,ça va exploser ! »..Eh HOP un plan sur la cime des arbres, on se met à plusieurs et on jette les souches de bois en l’air.

On se croirait pendant les fêtes de Noël par -10° dehors à se farcir les sous-téléfilms de l’après-midi.
    Je mets toute fois une étoile car il faut souligner que ce film a été récompensé lors du Festival Gerarmer…
    Publiée le 28 mai 2007
    Ce film est à prendre au troisième degré(série b voire un peu Z malheureusement),c'est une sorte de croisement entre Mars Attack et La Planéte des Singe bien entendu il ne leur arrive pas à la cheville.Cependant consient de la limite de son scénario est d'un budget de pacotille(1?5 milions de dollar) le metteur enscène mise sur un humour bon enfant est quelques effet gore tout ça réhaussé par Bruce Campbell(Evil Dead L'Armé Des Mort,Bouba Ho Tepp) qui joue bien s'en trop se forcé sur ce film on l'a vu bien meilleur ailleurs.
    Oyashiro-Sama
    Oyashiro-Sama

Publiée le 26 octobre 2013
    Un nanar de grande qualité. J'ai eu la chance de le voir en VF et de profiter des doublages exceptionnels.
    Le jeu d'acteur m'as...bluffé oui.
    Contrairement aux mauvais nanar, celui-ci ce regarde bien, et on peut bien se marrer entre potes.
    5/5
    Publiée le 22 juillet 2007
    Budget en carton, décor en carton, costume en carton, acteur en carton (Bruce Campbell je t'aime), pour film de série z+ recherche spectateur ayant laissé sont QI a l'entré pour visionnage intensif d'un navet intergalactique comme on les aime.

C'est énorme, aprendre au 1000ème degrès et constellé de clin d'oeil a divers film, a ne surtout pas rater pour qui saura apprécier.
    Publiée le 4 mai 2009
    Si on laisse de côté les effets spéciaux ratés et une mise en scène digne de Bioman, ce nanar remplit tout son contrat. Les inconditionnels de Bruce Campbell (Evil Dead), fidèle à lui-même, seront ravis.
    Publiée le 28 mai 2007
    Film sans grandes intentions mais tout de même assez divertissant si on prend le film au second degré. Attention effets spéciaux à couper le souffle...