Toy Story 3
    4,4
    42332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Story 3 ?

hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 21 mars 2014
    Vraiment pas le meilleur ! Mais l'histoire est originale et bien pensée !
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 19 mars 2014
    Voilà un de ces films dont la réputation a été vraiment, mais alors vraiment trop exagérée. Pourquoi certains crient-ils au chef d'oeuvre devant ce film d'animation ? Certes il est impressionnant visuellement parlant, on a des personnages qui sont très attachants (pour ceux qui ne les connaissait pas) ou qui nous rappellent des souvenirs d'enfance, des scènes d'action inspirées de l'univers James Bond et retranscrites avec talent pour ce film, et la liste des qualités pourraient encore continuer. Pour ça je suis d'accord, pas de problème. En revanche j'ai l'impression que moins de monde s'attarde sur l'histoire. Peut-être parce que c'est un scénario vu et revu où tout est cliché, du style Woody qui se fait trahir puis se venge, le méchant meurt à la fin etc. Comme je ne cesse de le répéter à travers mes critiques, un scénario trop léger me gâche un film. Et c'est ce qui arrivé, ça m'a empêché de passer un excellent moment. Une déception.
    Publiée le 13 mars 2014
    Un pur bonheur, une merveille, un régal, je l'ai vu et revu mais je ne m'en lasse pas et les personnages sont attachants et ont chacun leur personnalité, c'est fabuleux de donner une âme à ces jouets, et si la nostalgie est quand même présente tout au long du film, elle m'arrache irrémédiablement des larmes sur la fin. Voilà...
    Publiée le 22 février 2014
    Que dire que ce 3ième volet et tout simplement le meilleur film d'animation de tout les temps !
    Publiée le 6 janvier 2014
    comment pleurer devant un pixar ? regardez le film et vous verrai.
    A la fin du film j'avais qu'une envie c'était de reprendre mes anciens jouets et de jouer avec mon cousin de 5 ans...
    " Je suis ton ami... "
    raketen
    raketen

Publiée le 4 janvier 2014
    On prend plaisir à retrouver nos jouets favoris une dernière fois ! Un super scénario, avec quelques rebondissements, et une une ambiance nostalgique unique tout au long de ce super film qui conclut de la meilleure des manières une trilogie qui, pour moi, est désormais culte ! Bravo à Disney et a l'équipe Pixar qui pendant quelques heures, m'ont fait replonger en enfance ...
    floramon
    floramon

Publiée le 27 décembre 2013
    Rien à dire , parfait pour finir la saga , quel bonheur de revoir tous les personnages si attachant , après bien évidement ça ne fais pas le même effet que quand on était petit , cela reste quand même hilarant à voir et super sympathique.
    Publiée le 25 juillet 2014
    Bravo Pixar c'est du très bon boulot, un merveilleux film très touchant surtout la fin. Continuez !!!!
    Conclure sur ce 3ème volet sera parfait.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 4 décembre 2013
    Ca n'aurait pu être qu'une suite fainéante uniquement justifiée par l'apport de la 3D. Pas du tout! Réussir à surpasser le 2 qui surpasse le 1, c'est probablement unique dans l'histoire du cinéma en général; histoire parfaite, super nouveaux personnages, technique en progression et 3D d'un apport certain.
    Real C
    Real C

Publiée le 14 avril 2014
    Mon grand défaut ? Avoir raté le premier ! Cependant le 2 surprenait déjà sur l'aspect nerveux et attachant de ces jouets. Le 3 on passe à un tout autre niveau. Aussi fun que ces prédécesseurs, il est aussi plus sombre, plus captivant et beaucoup plus attractive. Une parfaite conclusion pour une saga animée qui a été sans faute.
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 20 novembre 2013
    Pour un dernier volet je le trouve assez bien fait, l'humour y est, l'histoire est bien trouvé, certaines scènes comme la décharge sont bien fait même si toute fois je préfère les deux précèdents.
    Publiée le 20 novembre 2013
    Franchement ce dernier film conclue cette jolie saga dans une émotion et une nostalgie qui prends a la gorge. Andy a grandi il rentre a l'université et a délaissé ces jouets qui finissent a la garderie, lieu qui deviendra moins idyllique qu'ils ne l'imaginaient. Il y a toujours autant d'humour est la fin qui conclue bien le film rend un peu triste. Bref c'est du tout bon pour moi et en plus les nouveaux personnages comme Ken, Barbie etc sont très attachants !
    WalterDiBobyLapointe
    WalterDiBobyLapointe

Publiée le 27 novembre 2013
    Une belle image, assez émouvante, qui nous fait comprendre que le temps passe et ne se rattrape pas facilement. Difficile constat pour tous les jouets d'Andy qui a bien grandi. Le plus de ce troisième volet, c'est cette sensibilité bouleversante par moments et notamment au dénouement qui donne à cette "sérié une nouvelle profondeur. On voit ici une maturité dans tous les sujets abordés et une technique toujours aussi parfaite, aussi bien visuellement que scénaristiquement. Pourtant, je trouve ce "Toy Story 3" légèrement moins bon que le deuxième. Le film est peut-être tellement achevé et maîtrisé que l'on ne retrouve pas la sensation d'assister à un truc génial, tout neuf, avec ses défauts et ses moments de grâce. Ici, tout est unifié dans une réussite incontestable mais sans l'âme des deux autres. Probablement que le temps passé m'a rendu nostalgique de deux épisodes que j'avais réellement adoré. Un grand moment malgré tout, qu'on ne rechigne pas à savourer pour retrouver des personnages auxquels on est vraiment attachés.
    Publiée le 4 novembre 2013
    Voilà trois ans que ce film est sorti, au grand bonheur de tous les fans de la saga... Et après trois ans et à peu près 183 visionnages et demi, je suis toujours aussi soufflée par ce film. Que d'intelligence, de créativité, de nouveauté et de renouveau! Même si Andy, Woody et Buzz ont vieillit (et nous aussi... ), il y a toujours ce petit quelque chose très enfantin qui nous donne envie de redevenir des gosses et de chanter "Je suis ton ami" en jouant au cowboy! Tous les nouveaux personnages sont dingues et viennent compléter ceux que nous connaissons depuis toujours, ce méchant sous la forme d'un ours rose qui sent la fraise, c'est génial, il n'y a pas d'autres mots... La nostalgie fait évidemment parti du film avec cette fin triste et belle à la fois, parfaite pour une trilogie parfaite. Aux quelques réticents qui ne l'ont pas encore vu, allez-y!
    Publiée le 29 octobre 2013
    Un pur chef d'œuvre qui fait un bien fou !!! on est heureux de retrouver la bande à Woody dans de nouvelles aventures et rencontrer de nouveaux personnages... on rigole, on pleure, on est ému, on chante, on frissonne, on se souvient ... toutes les émotions y passent. Un des meilleurs film de l'année 2010 !!!!