Toy Story 3
    4,4
    42383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Story 3 ?

Publiée le 12 octobre 2011
    un troisième opus vraiment magique avec toujours un peu d'émotion et des clins d'œil sympathique.

a voir.
    Publiée le 25 août 2011
    MAGNIFIQUE ! excellent film très émouvant j'ai n'ai pas pu retenir quelques larmes lors du passage de la déchetterie et de la dernière scène qui est la meilleure du film voir de tous les pixar. En effet, quand andy passe en revue un à un ses jouetss, on ne peut s'empêcher de repenser aux 2 premiers films avec nostalgie et tristesse. Ce film a su humaniser les jouets et on les retrouve tous attachants !
    Très très bon scénario, la réalisation est au top: colorée, détaillée...
    Les nouveaux persos sont immédiatement adoptés: mention spéciale à Barbie & Ken !!!
    petits points négatifs: j'ai regretté l'abscence de La Bergere et Siffly et quelques autres encore. CONCLUSION: NE JETEZ PAS VOS JOUETS, DONNEZ LES A DES ENFANTS QUI LE MERITENT !!!
    stillpop
    stillpop

Publiée le 21 août 2011
    L'histoire d'un enfant qui a bien grandit, que vont devenir ses jouets ?
    C'est un Pixar, le sujet est propice à plusieurs traitements sur la surconsommation, la futilité des choses et sur la relativité des attachements. Las, Disney a bien étouffé l'affaire pour laisser une simple carcasse de divertissement pour (petits) enfants. Et il faut encore composer avec deux éléments, le début est plutôt longuet, tandis que le rendu général est loin des standards Pixar précédents.
    On passera sous silence les êtres humains, la firme de Lasseter ne veut décidément faire aucun progrès dans ce domaine, et cette fois ci, même les yeux sont ratés
    Dans les points positifs, on retiendra de bons gags, une bonne photographie avec quelques effets et un peu de rythme et d'invention dans la deuxième moitié du film. Une ou deux bonnes séquences dont la déchetterie mais dans l'ensemble, c'est vraiment un Pixar de commande et ça se sent
    Pitié M. Disney, épargnez Lilo (?) et surtout utilisez un autre studio pour ce type de suite, et laissez du temps à Pixar pour travailler sur de vrais projets qui donnent des chefs d'œuvres comme « Wall-e » ou « Là-haut » autrement plus divertissants.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 12 juillet 2014
    "Toy Story 3" est un très bon film d'animation signé Pixar. Le scénario est très bien mené et très original, avec beaucoup d'inventivité. On s'attache à la personnalité des protagonistes jouets que l'on croise une troisième et sans doute dernière fois. L'humour est aussi très bien utilisé notamment avec Barbie et Ken. La scène finale est triste, Pixar sait jouer avec les émotions, les rires et les pleurs. Les dessins sont d'une très grande qualité. Les enfants prendront plus de plaisir que les adultes à regarder ce dessin-animé mais le film est comme un grand jouet qui se laisse tranquillement regarder avec beaucoup de plaisir, d'humour avec toujours une légère teinte de tristesse créant un contraste dont seul Pixar à le secret.
    Publiée le 19 août 2011
    Le dernier des Toy Story, peut être le meilleur, boucle l'histoire d'une façon magistrale. Emmené par un scénario qui ne laisse aucun temps mort, ponctué de répliques et scènes très drôles et d'une grande efficacités ainsi que de splendides graphismes, Toy Story 3 nous enchante et nous émotionne comme jamais au moment des derniers adieux avec nos amis les jouets. Coup de coeur.
    carbone144
    carbone144

Publiée le 14 août 2011
    C'est juste excellent ! Il y en a pour tous. C'est du très bon délire et surtout magique ! Ce troisième volet est une merveille.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 14 mars 2014
    Le troisième volet de la saga Toy Story arrive, et comme à ses habitudes, le film est un franc succès.
    On adore l'aspect visuel, on adore l'idée de donner vie aux jouets.

A partir de là, est ce que Toy Story pourrait enchainer 3 succès avec la même idée ? Eh bien oui, puisque ce troisième volet est aussi bon, voir meilleur que ses prédécesseurs.

Ici, les jouets sont confrontés à une étape crucial de leur vie, celle où leur propriétaire devient un adulte et délaisse ses vieux jouets. On s'imagine bêtement à la place de ces jouets, et on a tellement de compassion pour la petite troupe de Woody.

Un très bon film d'animation mêlant sentiment, humour et action. Et comme d'habitude, on adore.
    Publiée le 9 août 2011
    Je ne comprend pas l'engouement autours de ce troisième volet. Certes il n'est pas mauvais. On passe un agréablement, cela va sans dire ! Mais sans plus, ai-je envie de dire... Le scénario est original mais s’essouffle vite pour retomber dans le niveau habituel des comédies disney. Cet épisode m'a bien moins fait rêver que le premier (en même temps, au temps du premier j'étais encore ce que l'ont qualifier de "jeune"...) mais il reste agréable de retrouver ces personnages, ainsi que de découvrir des nouveaux. M'enfin voilà, perso j'ai pas super accroché...
    14caen
    14caen

Publiée le 5 août 2011
    Le troisième volet de nos amis les jouets fonctionne à la perfection. Le film est superbement réalisé et très bien écrit. Les animateurs de Pixar sont des génies. J'espère qu'ils ne vont pas en rester là.
    Publiée le 4 août 2011
    Encore un épisode a la hauteur des précédents, bonne dose d'humour et une histoire surprenante et innovante, bref un film a voir en famille quoi !
    Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 4 août 2011
    C'est juste epoustouflant comment Pixar a réussi à donné une aventure très vive, pleine de rebondissements et d'humour.
    On trouve aussi de la poésie, et le film est plus profond.
    Le film nous embarque dès le début, la fin avec Andy, il devient grand et donne ses jouets, dès ce passage une aventure intrèpide, avec d'autres personnalités, d'autres personnages qui ne font qu'amplifié le film superbement.
    Le film d'animation nous offre des scènes incroyables par exemple dans la déchéterie.
    Toy Story est vraiment le succès d'animation est ce n'est pas une fausse piste, c'est franchement bien conçu.
    Les plans de la caméra sont égalements fabuleux.
    Ils ne sont pas renfermés comme dans les autres épisodes dans un endroit spécial.
    Je n'ai pas vu les autres films et cela me donne envie de les voir.
    La peluche rose est un de mes personnages fétiches sa cruauté est superbe. Il est inventif de faire vivre les jouets, les objets qu'ont croit sans caractère, une idée de Pixar qui n'a pas évolué dans la catastrophe ce qui aurait pu arrivé.
    Ce troisième film est pour tout le monde, et il faut le voir pour avoir vu un des meilleurs films d'animations de tout les temps.
    Publiée le 3 août 2011
    Il n'y a plus l'originalité du premier mais ça reste un plaisir de retrouver Woody, Buzz et leurs amis. Après Cid et Al, le rôle du méchant est cette fois-ci tenu par des jouets, avec à leur tête un ours mal aimé.
    Publiée le 2 août 2011
    Franchement, je dois l'avouer aux yeux de tous que c'est le meilleur des trois, le meilleur de Pixar, le meilleur de 2011, le meilleur du monde entier !!!!! Oui, vous m'avez compris, c'est le meilleur film d'animation que nos yeux ont pu admirer et écouter dans les salles obsures à partir du 14 juillet 2010 !!!!! L'intrigue : Andy a maintenant 18 et va bientôt partir à l'université en laissant désespérément ses bon vieux jouets au grenier (ou ils ne pourront plus jouer avec lui) ou bien, pire encore : la poubelle ! Mais les jouets changent d'avis et vont dans la caisse pour SunnySide : une jolie garderie où les enfants peuvent enfin jouer avec les jouets ... Mais ils s'aperçoivent bien vite que les enfants ne sont ... pas comme d'habitude ! Pendant ce temps, Woody essaie de se sauver de SunnySide et arrive chez la petite Bonnie (qui elle au moins est sage LOL !!!) où ses jouets lui explique que SunnySide est un endroit de terreur où chaque soir des caméras braquées dans tous les recoins observent les faits et gestes des jouets qui, souvent, veulent s'échapper à tout jamais de cet endroit ... Et c'est là que Woody intervient et avec ses amis échafaudent un plan d'évasion top-secret ... Voilà, j'espère que je vous ai pas saoulé pour l'intrigue !!! Récompensé aux Oscars pour le Meilleur film d'animation et Meilleur Musique de Film, Toy Story 3 est très émouvant à la fin, j'en ai encore la larme à l'oeil et la Trilogie se finit et pas besoin de 4 voilà, c'était mon dernier mot et on se revoit pour la critique de Sucker Punch !!!!!
    Publiée le 1 août 2011
    Un pixar comme on les adores, à la fois plein d'action et d'émotion... J'ai même versé quelques larmes à la fin...
    Publiée le 23 juillet 2013
    Jamais 2 sans 3. Après deux premier animés très réussis (notamment le premier), l'équipe Pixar nous offre de quoi nous réjouir avec un troisième volet dans la lignée des précédents épisodes. Avec un Andy qui a grandi et de nouvelles péripéties toutes aussi drôles et originales, ce Toy Story 3 est une vraie réussite.