Toy Story 3
  • 82 critiques     3%
  • 23 critiques     1%
  • 32 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
nyalan

9 abonnés | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est un encore un merveilleux volet que nous offre Lee Unkrich,Toy Story est pour moi le meilleur film d'animation qui a émerveiller mon enfance quand au 3 c'est juste UN CHEF D'OEUVRE!!! La Fin est bouleversante a un point que j'ai les larmes aux yeux.

-Bat(e)man-

21 abonnés | Lire ses 300 critiques |

4.5 - Excellent

Empreint de nostalgie et de bons sentiments, le troisième et ultime volet de la saga est un film d'animation abouti et peaufiné dans les moindres détails, allant plus loin que le simple divertissement pour enfant pour pouvoir parler aux adultes. C'est avant ça qui fait aussi le charme de toy story 3, ce regard bienveillant sur le passage à l'age adulte qui apporte au film une grande sincérité dans les émotions qu'il vé Story 3, c'est aussi une comédie réjouissante. Certes ce n'est pas le plus drôle des trois mais qui il se permet un humour décalé en enchaînant des gags loufoques tel ces petits aliens verts complètement illuminés et qui dispose de tout mon capital sympathie. Et a aucun moment l'humour et l'émotion semblent incompatible, le mélange de ces deux tons étant des plus réussis. Ces deux tons servent ainsi un scénario plus dense avec ses nouveaux protagonistes qui disposent d'une vraie histoire et même d'une psychologie pour le viel ours. Ce troisième volet est donc de loin l'épisode aux thèmes les plus matures, traités au travers d'un scénario intelligent qui y mêle un art du burlesque et de l'absurde dans des gags toujours plus drôle.

Robert Ptipere

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film restera pour moi, et pour de longues années, le meilleur de tous les temps. Le début commence sur les chapeaux de roues, avec le train rempli d'orphelins, et surtout le clin d'oeil au premier opus. C'est comme ça, dans la tête d'Andy. On ressent la déception des jouets qu'Andy n'utilise plus. Le temps est passé trop vite. Puis la rencontre des nouveaux jouets, leur innocence et naïveté. Chaque personnage est haut en couleurs, et a sa personnalité propre. On perçoit tout à fait le déchirement de Lotso, la mélancolie de Rictus, M. Labrosse qui vit à fond ses personnages... Tout le film nous tient en haleine, et je reconnais avoir versé une petite larme lors de la scène de la déchetterie. C'est un film qui prend aux trippes! Y'a pas une 6ème étoile?

YiTing T.

2 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

absolument génial , c'est un des meilleurs films d'animation que j'ai vu! il m'a fait pleurer a la fin. Nous avons tous vécu jeter nos jouets chéris dans la vie, c'est triste de faire ça!

jojohat-28

3 abonnés | Lire ses 52 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

film superbe a voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaal-L

2 abonnés | Lire ses 125 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Des jouets qui parles? A Toy Story un univers magique, on s'accroche à l'histoire qui est prenante. Vers l'infini et au-delà

MovieTogether

10 abonnés | Lire ses 90 critiques |

4.5 - Excellent

Une féérie de bout en bout ! Toy story aborde ici le thème du passage à l'âge adulte avec brio et réussit à émouvoir autant qu'à faire rire. Les personnages sont très attachant et leurs aventures captivantes. Sans aucun doute un des meilleurs film d'animation de tous les temps orchestré par Lee Unkrich.

Axel L.

22 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

c'est assez bete mais ce film d'animation m'a fait regretter d'avoir vendu mon buzz l'eclair en plastique haha. je regardais en boucle le premier et le deuxieme quand j'etait tres jeune... et donc j'ai regarder celui ci avec beaucoup de nostalgie et de retrouver tout cette univers ma fait super plaisir X) j'ai vraiment aimer !

Mugiwara H.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

le + film bien, évasion, interesant le - film court ,lotso , et une suite serait de trop

TheActor77

16 abonnés | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

Toy Story 3 a été pour moi le meilleur Toy Story du fait du scénario, des jouets appartenant à un garçon trop âgé pour y jouer. Ensuite comme dans les deux premiers films, l'humour est génial même pour un adulte. Les nouveaux personnages sont drôlement charismatique même si ce sont des jouets. Les décors sont encore une fois bien fichus. Un film à conseiller pour tous les grands enfants.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film