Toy Story 3
News
4,4

McFlurryNature

Publiée le 07/07/2013

Acteurs: 5/5 montage: 4/5 son: 4/5 Scénario: 5/5 Originalité: 3/5 Phrase culte: " - Salut, je m’appelle Ken. - Barbie. On s’est pas déjà vu quelque part ? - Hun hun, je crois que je m’en souviendrais. - [Elle glousse] - J’adore tes jambières. - Quel petit curieux. "

Ebyam

Publiée le 04/07/2013

Histoire très bien montée, originale, cette saga est vraiment ma préférée et me rappelle mon enfance. J'avais peur que ce troisième Toy Story ne puisse égaler ses prédécesseurs mais je fus agréablement surprise. Les personnages sont toujours aussi attachants, l'animation est encore mieux, et on rigole. Spoiler: La fin est surtout très réussie, tout comme Andy nous avons grandi et nous devons laisser notre enfance. J'en ai même lâché quelques larmes tellement j'ai été émue. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autre, celui là est juste une fin parfaite.

Sangoku8585

Publiée le 04/07/2013

Un très bon film d'animation. Il est devenu l'un de mes films préférés d'animation. Il y a de l'émotion et beaucoup d'actions. Mais il y a aussi de l'humour. Il n'est pas meilleur que le premier mais au moins, il est très bon. Sinon, l'animation est fluide, et très bien soignée, sur ce côté là, il y a pas de problèmes. La bande-son est très belle. Je vous le conseille vivement !

Deye Deye

Publiée le 01/07/2013

Ce film est un chef d'œuvre et se hisse au niveau du premier. Je ne met pas 5 étoiles, car il est une suite et n'a plus l'originalité qu'a eu à sa sortie le premier volet. Mais ce dernier chapitre est magistral et original dans son scénario. C'est une excellente idée d'avoir emmener les jouets dans une crèche. Drôle et émouvant, visuellement toujours magnifique. Un excellent film d'animation.

Emma D.

Publiée le 20/06/2013

J'ai beau savoir ce qu'il se passe à la fin, j'ai beau connaître l'histoire par coeur, je pleurs toujours autant de quitter mes bons amis les jouets, et d'avoir grandi en même temps qu'Andy. Ce dessin-animé et cette trilogie sera toujours la meilleure !

NeσLaiη

Publiée le 17/06/2013

Est-ce que Pixar tient toujours un aussi bon Toy Story que les deux précédents ? Oui, malgré que ce troisième volet n'est pas mon préféré. En tout cas, le travail de Pixar sur les rendus de l'émotion sont encore au rendez-vous, le passage de la décharge est sublime. Pour l'histoire, Andy à grandit et il va rentrer à l'université. Woody et ses amis vont atterrir dans une garderie aux cotés d'autres jouets. Woody lui compte bien ne pas abandonner Andy. Les autres vont vite reprendre les esprits parce que les jouets de la garderie sont sous les ordres d'une certaine peluche rose sentant la fraise et qui n'est pas aussi honnête qu'on le pense. Les clins d'oeils, il y en à encore, genre Mission Impossible, ou la peluche Totoro.

Sultane Of Swing

Publiée le 15/06/2013

Un très bon film d'animation,qui vaut autant que les 2 premiers.

MC4815162342

Publiée le 30/05/2013

Le dernier volet de la magnifique trilogie "Toy Story" est tout simplement grandiose, l'humour est toujours là, nos personnages se retrouvent une fois de plus dans les pires situations possibles, de nouveaux personnages méchants et gentils font leurs apparitions, esthétiquement il est bluffant, le scénario est absolument triste et sombre mais c'est ce qui fait là force de ce troisième opus, en bref il clôt la trilogie à merveille !

Hakani

Publiée le 30/05/2013

Une critique qui rejointe ma précédente... J'avais d'autant plus peur d'un 3e volet... Superbe ! Beaucoup d'émotions, toujours aussi drôles, et puis la fin... Je ne me lasse pas de tous les revoir !

Louis DCiné

Publiée le 25/05/2013

Une réussite totale. 11 ans après le second opus, on retrouve tous nos héros dans toute leur forme dans une nouvelle histoire accrocheuse, avec des nouveaux personnages, toujours autant d'humour, de l'émotion... C'est fou comme ce grand retour de Toy Story est une réussite. Un très bon film d'animation. Bravo Pixar pour tous ces incroyables films.

nyalan

Publiée le 15/05/2013

C'est un encore un merveilleux volet que nous offre Lee Unkrich,Toy Story est pour moi le meilleur film d'animation qui a émerveiller mon enfance quand au 3 c'est juste UN CHEF D'OEUVRE!!! La Fin est bouleversante a un point que j'ai les larmes aux yeux.

-Bat(e)man-

Publiée le 06/05/2013

Empreint de nostalgie et de bons sentiments, le troisième et ultime volet de la saga est un film d'animation abouti et peaufiné dans les moindres détails, allant plus loin que le simple divertissement pour enfant pour pouvoir parler aux adultes. C'est avant ça qui fait aussi le charme de toy story 3, ce regard bienveillant sur le passage à l'age adulte qui apporte au film une grande sincérité dans les émotions qu'il vé Story 3, c'est aussi une comédie réjouissante. Certes ce n'est pas le plus drôle des trois mais qui il se permet un humour décalé en enchaînant des gags loufoques tel ces petits aliens verts complètement illuminés et qui dispose de tout mon capital sympathie. Et a aucun moment l'humour et l'émotion semblent incompatible, le mélange de ces deux tons étant des plus réussis. Ces deux tons servent ainsi un scénario plus dense avec ses nouveaux protagonistes qui disposent d'une vraie histoire et même d'une psychologie pour le viel ours. Ce troisième volet est donc de loin l'épisode aux thèmes les plus matures, traités au travers d'un scénario intelligent qui y mêle un art du burlesque et de l'absurde dans des gags toujours plus drôle.

Robert Ptipere

Publiée le 02/05/2013

Ce film restera pour moi, et pour de longues années, le meilleur de tous les temps. Le début commence sur les chapeaux de roues, avec le train rempli d'orphelins, et surtout le clin d'oeil au premier opus. C'est comme ça, dans la tête d'Andy. On ressent la déception des jouets qu'Andy n'utilise plus. Le temps est passé trop vite. Puis la rencontre des nouveaux jouets, leur innocence et naïveté. Chaque personnage est haut en couleurs, et a sa personnalité propre. On perçoit tout à fait le déchirement de Lotso, la mélancolie de Rictus, M. Labrosse qui vit à fond ses personnages... Tout le film nous tient en haleine, et je reconnais avoir versé une petite larme lors de la scène de la déchetterie. C'est un film qui prend aux trippes! Y'a pas une 6ème étoile?

YiTing T.

Publiée le 29/04/2013

absolument génial , c'est un des meilleurs films d'animation que j'ai vu! il m'a fait pleurer a la fin. Nous avons tous vécu jeter nos jouets chéris dans la vie, c'est triste de faire ça!

jojohat-28

Publiée le 28/04/2013

film superbe a voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!