Mon Allociné
Toy Story 3
4,4 21479 notes dont 2433 critiques
52% 1268 critiques 32% 789 critiques 10% 239 critiques 3% 83 critiques 1% 23 critiques 1% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Vikyta

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/11/2013

Franchement ce dernier film conclue cette jolie saga dans une émotion et une nostalgie qui prends a la gorge. Andy a grandi il rentre a l'université et a délaissé ces jouets qui finissent a la garderie, lieu qui deviendra moins idyllique qu'ils ne l'imaginaient. Il y a toujours autant d'humour est la fin qui conclue bien le film rend un peu triste. Bref c'est du tout bon pour moi et en plus les nouveaux personnages comme Ken, Barbie etc sont très attachants !

Béatrice G.

4,5Excellent • Publiée le 14/11/2013

Pour moi le meilleur de la série! Quelle joie de retrouver tous ces jouets dans cette nouvelle aventure plus sombre et tragique (ah ces satanés ninjas et leurs oignons!), mais toujours aussi plaisante. L'humour, qui fait mouche à chaque fois, est accessible et suffisamment fin pour plaire aux enfants comme aux plus vieux; un vrai régal! (On peut cependant regretter une 3D encore une fois inutile).

Clémence D.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 04/11/2013

Voilà trois ans que ce film est sorti, au grand bonheur de tous les fans de la saga... Et après trois ans et à peu près 183 visionnages et demi, je suis toujours aussi soufflée par ce film. Que d'intelligence, de créativité, de nouveauté et de renouveau! Même si Andy, Woody et Buzz ont vieillit (et nous aussi... ), il y a toujours ce petit quelque chose très enfantin qui nous donne envie de redevenir des gosses et de chanter "Je suis ton ami" en jouant au cowboy! Tous les nouveaux personnages sont dingues et viennent compléter ceux que nous connaissons depuis toujours, ce méchant sous la forme d'un ours rose qui sent la fraise, c'est génial, il n'y a pas d'autres mots... La nostalgie fait évidemment parti du film avec cette fin triste et belle à la fois, parfaite pour une trilogie parfaite. Aux quelques réticents qui ne l'ont pas encore vu, allez-y!

Yogolate

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/10/2013

Un pur chef d'œuvre qui fait un bien fou !!! on est heureux de retrouver la bande à Woody dans de nouvelles aventures et rencontrer de nouveaux personnages... on rigole, on pleure, on est ému, on chante, on frissonne, on se souvient ... toutes les émotions y passent. Un des meilleurs film de l'année 2010 !!!!

Charles B.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/10/2013

Il est trop bien ce film mais je préfère les films de science fiction du genre TRON L'HERITAGE http://streamay.com/

Primera P.

4,5Excellent • Publiée le 15/10/2013

La fin de la trilogie de toy story , qui est la meilleur trilogie d 'animation selon moi , nos jouets préférés sont dans le pétrin le plus horrible qui devait arrivé , Andy va aller a l'université , n' ayant plus besoin de ses jouets , ils seront envoyer dans une énorme aventure : LA CRÉCHE . De l'aventure et une fin triste .

Alain M.

4,0Très bien • Publiée le 14/10/2013

se film est un très bon film mais ne s'adresse pas pour les enfants avec des scènes très violentes vers la fin autant psychologique que phisique je suis plus un enfant et j'ai été choqué heuresement il y a l'humour pour rattraper tout sa !

devilfencer

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/09/2013

L'humour et l'émotion de Pixar avec ce final de la trilogie qui se conclut de la meilleure des manières. Durant tout le film on est dans l'action et jamais un film d'animation avait aussi bien gérer les scènes de suspense. Préparez vos mouchoirs.

Olivia_03

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 27/09/2013

Toy Story 3 est pour moi le plus touchant de tous. Sa y'est, le moment tant redouté par Woody, Buzz, Rex, Monsieur et Madame Patate, Jessie, Barbie et Zig Zag est arrivé, Andy est grand il ne joue plus avec eux et s'apprête à partir à l'université. Qu'est-ce qui va donc leur arriver ? On se retrouve plongés dans une aventure merveilleuse qui se déroule à la garderie de Sunny Side ou ils vont rencontrés pleins d'autre jouets qui ont pour la plus part été abandonnés ou alors donnés, le chef de cette garderie : LOTSO. Un adorable nounours à la fraise, mais qui de part son passé douloureux cache bien des choses, mais malgré ses défauts on s'attache à lui, car il est touchant et je n'ai pu m'empêcher d'acheter la peluche à son effigie ^^ Je pense que ce dernier épisode parlera à tous les adolescents, comme Andy nous avons du quitter le monde des enfants, et par conséquent abandonner nos jouets pour bientôt entrer dans le monde des adultes, et la fin fera couler bien des larmes...A ne manquer sous aucuns prétextes, vous ne le regretterez pas, ce dernier épisode est drôle Spoiler: Buzz en Espagnol ça vaut le détour, et émouvant pouvant même vous faire pleurer...Il faut savoir ce que vont devenir de nos héros préférés : Les jouets ;)

stevedelletin

4,0Très bien • Publiée le 11/09/2013

Rien de tel pour retomber en enfance et retrouver woody et buzz dans de nouvelles aventures. L'évolution logique de la saga réussie avec brillo. Merci Pixar.