Mon Allociné
Toy Story 3
4,4 21245 notes dont 2430 critiques
52% 1266 critiques 32% 788 critiques 10% 238 critiques 3% 83 critiques 1% 23 critiques 1% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Alain M.

4,0Très bien • Publiée le 14/10/2013

se film est un très bon film mais ne s'adresse pas pour les enfants avec des scènes très violentes vers la fin autant psychologique que phisique je suis plus un enfant et j'ai été choqué heuresement il y a l'humour pour rattraper tout sa !

devilfencer

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/09/2013

L'humour et l'émotion de Pixar avec ce final de la trilogie qui se conclut de la meilleure des manières. Durant tout le film on est dans l'action et jamais un film d'animation avait aussi bien gérer les scènes de suspense. Préparez vos mouchoirs.

Olivia_03

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 27/09/2013

Toy Story 3 est pour moi le plus touchant de tous. Sa y'est, le moment tant redouté par Woody, Buzz, Rex, Monsieur et Madame Patate, Jessie, Barbie et Zig Zag est arrivé, Andy est grand il ne joue plus avec eux et s'apprête à partir à l'université. Qu'est-ce qui va donc leur arriver ? On se retrouve plongés dans une aventure merveilleuse qui se déroule à la garderie de Sunny Side ou ils vont rencontrés pleins d'autre jouets qui ont pour la plus part été abandonnés ou alors donnés, le chef de cette garderie : LOTSO. Un adorable nounours à la fraise, mais qui de part son passé douloureux cache bien des choses, mais malgré ses défauts on s'attache à lui, car il est touchant et je n'ai pu m'empêcher d'acheter la peluche à son effigie ^^ Je pense que ce dernier épisode parlera à tous les adolescents, comme Andy nous avons du quitter le monde des enfants, et par conséquent abandonner nos jouets pour bientôt entrer dans le monde des adultes, et la fin fera couler bien des larmes...A ne manquer sous aucuns prétextes, vous ne le regretterez pas, ce dernier épisode est drôle Spoiler: Buzz en Espagnol ça vaut le détour, et émouvant pouvant même vous faire pleurer...Il faut savoir ce que vont devenir de nos héros préférés : Les jouets ;)

stevedelletin

4,0Très bien • Publiée le 11/09/2013

Rien de tel pour retomber en enfance et retrouver woody et buzz dans de nouvelles aventures. L'évolution logique de la saga réussie avec brillo. Merci Pixar.

BlueSkull

4,5Excellent • Publiée le 05/09/2013

J'ai toujours beaucoup aimé les Toy Story, mais je suis cependant totalement à côté de la sortie de ce troisième opus. Il est peut être pourtant le meilleur des trois. Tout y est : humour, action, émotion... Le film ne manque pas de références à d'autres long métrages cultes. Avec un scénario toujours des plus inventifs, on est littéralement transporté dans cette aventure à travers cette nouvelle épopée des jouets les plus connus de la planète. Cette fois-ci, ils devront faire face à une garderie, dirigée par une mafia de jouets. Dit comme cela, c'est certain que beaucoup penseront qu'il s'agit uniquement d'un film pour enfants. Absolument pas. Pour moi, il s'agit exactement du genre de films que toutes catégories d'âge saura apprécier. Les images sont plus belles que jamais, un vrai spectacle visuel. Tout cela pour nous offrir un film d'animation qui arrivera tant à nous tirer les larmes des yeux qu'à nous faire réellement rire. Après deux premiers volets déjà excellents, ce dernier met peut être encore la barre plus haut. Une totale réussite.

Oriwa

4,0Très bien • Publiée le 03/09/2013

J'ai vu les deux premiers opus lors de leurs sorties ciné, et il y avait bien longtemps que je voulais voir celui-ci, d'autant plus que je ne voyais que de bonnes critiques. Et effectivement, ce volet est très bon ! De l'humour et de l'émotion encore et toujours, qu'on redemanderait sans doute encore... rares sont les suites ayant le niveau (voire plus) des premiers.

KriTirK

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 02/09/2013

L'histoire de Toy Story 3 change [spoiler][/spoiler] La fin Andy qui donne ses jouets a la fille , et la nos émotions apparaît.

adkalo

4,5Excellent • Publiée le 31/08/2013

Toy Story 3 : vu hier soir a la télé et franchement je l'ais trouver très réussi, ce film est superbe tout d'abord grâce a un thème le départ du monde du jouets a l'adolescence, et Toy Story 3 traite magnifiquement le thème grâce à une subtilité que seul Pixar a. Le film a déjà pour commencer des graphismes séduisants voir même superbe, le travail des studios sur le film a été incroyable. Puis il faut aussi dire que l'on est heureux de retrouver les héros de la saga. L'histoire du film est la suivante : Andy va entrer en fac et va quitter ces jouets pour le monde de l'Université et donc les jouets arrive dans une garderie ou un ours rose a pris le contrôle. Donc, avec ce Pixar plusieurs thèmes sont traités comme celui de la mère qui voit son enfant partir de la maison pour la fac ou encore la fin de l'enfance et l'arrivé dans le monde adulte. La dessus, Pixar a comme souvent très bien travaillé et offre de très belle scènes parfois émouvantes et ou la beauté et la poésie gagne le film. Le thème de l'abandon est aussi traité : comme par exemple l'abandon des trois jouets par la jeune fille. Mais Toy Story et aussi truffé de superbe trouvailles et beaucoup d'humour, sachant que cela fait plaisir de revoir tous ces jouets, ainsi les péripéties s'enchaînent jusqu'à une évasion final génial. Mais la force de Toy Story 3 réside surtout dans sa poésie, ainsi de superbes moments émouvants sont vu a travers ce grand film d'animation a l'ambiance incroyablement belle et a l'émotion souvent présente, le film s'achève sur une scène magnifique a la fois joyeuse mais aussi triste pour quelqu'un comme moi qui a grandi avec les 2 premiers film, un 4 peut être fais, mais ce 3 peut aussi clore magnifiquement, magistralement, superbement cette saga.

lsnico

4,5Excellent • Publiée le 30/08/2013

Drôle et attachant, ce dernier volet boucle parfaitement cette saga. L'histoire est bien pensée et que dire des dessins...parfait !

#cineman

4,5Excellent • Publiée le 30/08/2013

Les studios Pixar signent un film particulièrement touchant, inventif, rythmé et très drôle. Efficace de bout en bout, Toy Story 3 m'a fait plonger dans un univers enfantin vraiment fabuleux et demeure à ce jour un des films d'animations les plus réussis de chez Pixar. A ne pas rater !