Toy Story 3
Récompenses
Films similaires
News
4,4
Votre avis sur Toy Story 3 ?

Nathan C.

Publiée le 03/08/2013

Croyez moi ou non ,mais je n'ai pleuré que 7 fois en regardant toy story 3

xxTiGrOoUxx

Publiée le 23/07/2013

Jamais 2 sans 3. Après deux premier animés très réussis (notamment le premier), l'équipe Pixar nous offre de quoi nous réjouir avec un troisième volet dans la lignée des précédents épisodes. Avec un Andy qui a grandi et de nouvelles péripéties toutes aussi drôles et originales, ce Toy Story 3 est une vraie réussite.

R.J.

Publiée le 19/07/2013

Le plus émouvant des 3, le meilleur des Pixar. Fantastique !

SpiderGogo

Publiée le 13/07/2013

Toy Story 3 est pour moi le meilleur film d'animation de tout les temps! Les personnages sont toujours aussi attachants,le scénario est très bien écrit et les musiques sont sublimes. Ce film est la conclusion parfaite de la trilogie mythique de Pixar. Toy Story 3 est un chef-d'oeuvre.

Jr. L.

Publiée le 08/07/2013

Les studios Pixar ne cesseront jamais de nous impressionner, ce troisième volet referme avec grande classe la saga des jouets qui parlent. Sur tout les plans, tout est parfait. Un film qui n'est pas que réservé aux jeunes pouces. À voir absolument.

McFlurryNature

Publiée le 07/07/2013

Acteurs: 5/5 montage: 4/5 son: 4/5 Scénario: 5/5 Originalité: 3/5 Phrase culte: " - Salut, je m’appelle Ken. - Barbie. On s’est pas déjà vu quelque part ? - Hun hun, je crois que je m’en souviendrais. - [Elle glousse] - J’adore tes jambières. - Quel petit curieux. "

Ebyam

Publiée le 04/07/2013

Histoire très bien montée, originale, cette saga est vraiment ma préférée et me rappelle mon enfance. J'avais peur que ce troisième Toy Story ne puisse égaler ses prédécesseurs mais je fus agréablement surprise. Les personnages sont toujours aussi attachants, l'animation est encore mieux, et on rigole. Spoiler: La fin est surtout très réussie, tout comme Andy nous avons grandi et nous devons laisser notre enfance. J'en ai même lâché quelques larmes tellement j'ai été émue. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autre, celui là est juste une fin parfaite.

Sangoku8585

Publiée le 04/07/2013

Un très bon film d'animation. Il est devenu l'un de mes films préférés d'animation. Il y a de l'émotion et beaucoup d'actions. Mais il y a aussi de l'humour. Il n'est pas meilleur que le premier mais au moins, il est très bon. Sinon, l'animation est fluide, et très bien soignée, sur ce côté là, il y a pas de problèmes. La bande-son est très belle. Je vous le conseille vivement !

Deye Deye

Publiée le 01/07/2013

Ce film est un chef d'œuvre et se hisse au niveau du premier. Je ne met pas 5 étoiles, car il est une suite et n'a plus l'originalité qu'a eu à sa sortie le premier volet. Mais ce dernier chapitre est magistral et original dans son scénario. C'est une excellente idée d'avoir emmener les jouets dans une crèche. Drôle et émouvant, visuellement toujours magnifique. Un excellent film d'animation.

Emma D.

Publiée le 20/06/2013

J'ai beau savoir ce qu'il se passe à la fin, j'ai beau connaître l'histoire par coeur, je pleurs toujours autant de quitter mes bons amis les jouets, et d'avoir grandi en même temps qu'Andy. Ce dessin-animé et cette trilogie sera toujours la meilleure !

NeσLaiη

Publiée le 17/06/2013

Est-ce que Pixar tient toujours un aussi bon Toy Story que les deux précédents ? Oui, malgré que ce troisième volet n'est pas mon préféré. En tout cas, le travail de Pixar sur les rendus de l'émotion sont encore au rendez-vous, le passage de la décharge est sublime. Pour l'histoire, Andy à grandit et il va rentrer à l'université. Woody et ses amis vont atterrir dans une garderie aux cotés d'autres jouets. Woody lui compte bien ne pas abandonner Andy. Les autres vont vite reprendre les esprits parce que les jouets de la garderie sont sous les ordres d'une certaine peluche rose sentant la fraise et qui n'est pas aussi honnête qu'on le pense. Les clins d'oeils, il y en à encore, genre Mission Impossible, ou la peluche Totoro.

Sultane Of Swing

Publiée le 15/06/2013

Un très bon film d'animation,qui vaut autant que les 2 premiers.

MC4815162342

Publiée le 30/05/2013

Le dernier volet de la magnifique trilogie "Toy Story" est tout simplement grandiose, l'humour est toujours là, nos personnages se retrouvent une fois de plus dans les pires situations possibles, de nouveaux personnages méchants et gentils font leurs apparitions, esthétiquement il est bluffant, le scénario est absolument triste et sombre mais c'est ce qui fait là force de ce troisième opus, en bref il clôt la trilogie à merveille !

Hakani

Publiée le 30/05/2013

Une critique qui rejointe ma précédente... J'avais d'autant plus peur d'un 3e volet... Superbe ! Beaucoup d'émotions, toujours aussi drôles, et puis la fin... Je ne me lasse pas de tous les revoir !

Louis DCiné

Publiée le 25/05/2013

Une réussite totale. 11 ans après le second opus, on retrouve tous nos héros dans toute leur forme dans une nouvelle histoire accrocheuse, avec des nouveaux personnages, toujours autant d'humour, de l'émotion... C'est fou comme ce grand retour de Toy Story est une réussite. Un très bon film d'animation. Bravo Pixar pour tous ces incroyables films.