Mon Allociné
Toy Story 3
4,4 20527 notes dont 2419 critiques
52% 1263 critiques 32% 783 critiques 10% 235 critiques 3% 83 critiques 1% 23 critiques 1% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
yohanaltec

4,5Excellent • Publiée le 23/08/2013

Oscar du film d'animation, Toy Story 3 est le meilleur film de la sage de Disney Pixar.

It's Amazing

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/08/2013

Ce film, comme les précédents, est juste génial. Tous les personnages y sont pour nous détendre ainsi que nous faire rire, regarder toys story nous promet toujours de passer un très bon moment.

Virus R.

4,5Excellent • Publiée le 11/08/2013

Encore une réussite signée Pixar Disney. Bien que ce soit le troisième opus, le scénario reste original, l'image est toujours de qualité, les personnages sont toujours aussi attachant que ce soit les anciens, ou les nouveaux et il arrive de plus à lier action, émotion, rire, avec de nombreux rebondissements qui rythment le film et tiennent le spectateur en haleine jusqu'au bout. Un excellent film d'animation à voir une fois dans sa vie, et un grand bravo une fois encore, car c'est bien l'une des seules saga à ne pas s'être planté au second ou troisième opus.

mathieu grulet

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 04/08/2013

je m'insurge contre les critiques négatives dont est victime ce pur chef d'oeuvre de pixar. La suite et fin des aventures de buzz et woody s'avère toujours aussi prenante, hilarante incroyablement bien écrit et réalisé et bourrée de références cinématographique (jusqu'au "magicien d'oz" de 1938). Ceux qui descendent ce films n'y ont rien compris et sont de parfaits abrutis.

Nathan C.

4,5Excellent • Publiée le 03/08/2013

Croyez moi ou non ,mais je n'ai pleuré que 7 fois en regardant toy story 3

xxTiGrOoUxx

4,5Excellent • Publiée le 23/07/2013

Jamais 2 sans 3. Après deux premier animés très réussis (notamment le premier), l'équipe Pixar nous offre de quoi nous réjouir avec un troisième volet dans la lignée des précédents épisodes. Avec un Andy qui a grandi et de nouvelles péripéties toutes aussi drôles et originales, ce Toy Story 3 est une vraie réussite.

R.J.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/07/2013

Le plus émouvant des 3, le meilleur des Pixar. Fantastique !

SpiderGogo

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 13/07/2013

Toy Story 3 est pour moi le meilleur film d'animation de tout les temps! Les personnages sont toujours aussi attachants,le scénario est très bien écrit et les musiques sont sublimes. Ce film est la conclusion parfaite de la trilogie mythique de Pixar. Toy Story 3 est un chef-d'oeuvre.

Jr. L.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 08/07/2013

Les studios Pixar ne cesseront jamais de nous impressionner, ce troisième volet referme avec grande classe la saga des jouets qui parlent. Sur tout les plans, tout est parfait. Un film qui n'est pas que réservé aux jeunes pouces. À voir absolument.

McFlurryNature

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 07/07/2013

Acteurs: 5/5 montage: 4/5 son: 4/5 Scénario: 5/5 Originalité: 3/5 Phrase culte: " - Salut, je m’appelle Ken. - Barbie. On s’est pas déjà vu quelque part ? - Hun hun, je crois que je m’en souviendrais. - [Elle glousse] - J’adore tes jambières. - Quel petit curieux. "