Toy Story 3
  • 82 critiques     3%
  • 24 critiques     1%
  • 32 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
pierre-cadene

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre de retour en enfance qui tirerait même un sobre larme à la plus brute des Empereur Zöerg. L'humour, l'action et la joie transpire de Woody et ses compagnons : rares sont les trilogies de qualité croissante ; je pense que PiXaR et Disney l'ont fait.

jbourne73

0 abonné | Lire ses 358 critiques |

4.5 - Excellent

Ce 3ème opus arrive à surpasser les 2 et ce n'était pas une mince affaire vu la qualité affichée. Ce film est une merveille d'humour et d'émotion, une vraie perle.

Gabith666

2 abonnés | Lire ses 287 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pour moi le meilleur des Toy Story mais aussi le plus émouvant, chef-d'oeuvre !

franckmerceron17

2 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est vraiment très bien fait. Le troisième et dernier de la série qui ne s'essouffle pas. Très émouvant, ce dernier volet renvoie forcément à une approche nostalgique de l'enfance. Il continue de distiller savamment la drôlerie, l'émotion et l'inventivité. Grand moment de cinéma virtuel !

william GAUTHIER

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Toy story 3 n'a pas perdu l'humour et le scénario génial des 2 premiers si ce n'est mieux.

Chloé B.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

3.5 - Bien

D'habitude les suites sont décevantes, s'ésoufflent, mais Toy Story a réussi a garder la route avec le 2 et a carrément fait un bon dans la course avec le 3. Un très bon film bien marqué pixar, avec une bonne dose d'humour.

leochou

2 abonnés | Lire ses 558 critiques |

4 - Très bien

La série des Toys Story fini d'une belle manière avec ce troisième volet très bien écrit . On y retrouve une certaine poésie sur l'enfance ainsi que l'affectif et l'imaginaire qui entour l'univers du jouet. Ici il y a aussi un peu de nostalgie et de mélancolie car le jeune Andy a bien grandi et que nos amis Woody et Buzz sont bien délaissés. L'intrigue est particulièrement bien ficelé et offre de l'action non stop avec beaucoup de suspense et de gags.

tyti91

2 abonnés | Lire ses 33 critiques |

4 - Très bien

Une bonne conclusion à la trilogie de nos jouets préférés!

Stefakhamon

2 abonnés | Lire ses 13 critiques |

3 - Pas mal

j'ai adoré les 2 premiers mais hélas l'attente avec le 3 m'a fait perdre son charme. je l'ai trouvé trop long. par contre, j'ai adoré les scènes avec ken & barbie.

sombreromarseille

4 abonnés | Lire ses 19 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est vraiment génial , que l on parle du scénario qui nous fait tout de même lâcher une ou deux larmes , des sons époustouflons et de la qualité technique .... D ailleurs depuis je me suis fait la collection des jouets .....

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film