Toy Story 3
4,4
Votre avis sur Toy Story 3 ?

Milk shake D.

Publiée le 29/08/2013

N'ayant pas vu les deux précédant opus je ne peux pas le comparer avec les autres. Comme tout les Pixar il reste bien supérieur aux dessins animés Dreamwork et a son lot de bonnes idées. Mais il reste quand même en dessous de Wall-E, Monstres et Cie et La haut. Lotso l'ours rose a beau avoir droit a tout un Flash Back, il reste assez fade et très classique. J'ai suivis l'histoire avec le sourire mais je pense que je l'oublierais assez vite. A voir.

Kaby95

Publiée le 27/08/2013

Il y aura dans ma vie un avant et un après Toy Story 3. Grand fan de la saga, et par extension des artistes que sont Pixar, j'étais sans cesse en quête de mon préféré : Wall-e pour l'émotion dégagée ? Toy Story 2 pour l'humour déjanté ? Le monde de Nemo pour le meilleur duo père-fils depuis Le Roi Lion ? Et je peux continuer encore longtemps... Et puis j'ai vu Toy Story 3. Je pensais avoir tout vu avec Pixar. Mais ils m'ont prouvé une fois de plus qu'il est possible de faire bien plus avec des pixels qu'avec des vrais acteurs. Si vous êtes fans des deux premiers Toy Story, vous allez adorer l'hommage que leur rendent leurs créateurs avec ce chef-d’œuvre, si vous les découvrez, vous aurez vite fait de retrouver les jouets de votre enfance pour leur redonner le respect qu'ils méritent. Merci encore Pixar pour ce voyage vers l'infini et au-delà !

blacktide

Publiée le 27/08/2013

"Buzz : Cet ours est charmant. Rex : Et il sent la fraise, j’adore ça !". Et oui dans cette dernière aventure du Cow boy et du cosmonaute, de nouveaux personnages sont au rendez-vous, comme par exemple un ours tout rose qui sent la fraise, oh que c'est mignon, sauf que cet ours est maléfique et voudra détruire Woody et ses amis mais ils ne se laisseront pas faire... Et oui, comme on dit "jamais 2 sans 3", pixar a voulu frapper fort pour le dernier opus, tout est parfait dans ce film a tel point que ça en devient un régal de le regarder. Graphismes parfaits, une très bonne VO, scénario et histoire captivantes, personnages attachants et marrants, passages autant émouvants que drôles... Bref on ne peut qu'applaudir le travail sur ce projet des studios Pixar. Résultat: Hilarant, émouvant, intrigue ingénieuse, parfait, ce bijou de Pixar a amplement mérité son Oscar du film d'animation et on peut dire que Lee Unrick conclue la saga en beauté!!!!!!!!!!!!!!!

It's Amazing

Publiée le 20/08/2013

Ce film, comme les précédents, est juste génial. Tous les personnages y sont pour nous détendre ainsi que nous faire rire, regarder toys story nous promet toujours de passer un très bon moment.

Virus R.

Publiée le 11/08/2013

Encore une réussite signée Pixar Disney. Bien que ce soit le troisième opus, le scénario reste original, l'image est toujours de qualité, les personnages sont toujours aussi attachant que ce soit les anciens, ou les nouveaux et il arrive de plus à lier action, émotion, rire, avec de nombreux rebondissements qui rythment le film et tiennent le spectateur en haleine jusqu'au bout. Un excellent film d'animation à voir une fois dans sa vie, et un grand bravo une fois encore, car c'est bien l'une des seules saga à ne pas s'être planté au second ou troisième opus.

mathieu grulet

Publiée le 04/08/2013

je m'insurge contre les critiques négatives dont est victime ce pur chef d'oeuvre de pixar. La suite et fin des aventures de buzz et woody s'avère toujours aussi prenante, hilarante incroyablement bien écrit et réalisé et bourrée de références cinématographique (jusqu'au "magicien d'oz" de 1938). Ceux qui descendent ce films n'y ont rien compris et sont de parfaits abrutis.

Nathan C.

Publiée le 03/08/2013

Croyez moi ou non ,mais je n'ai pleuré que 7 fois en regardant toy story 3

xxTiGrOoUxx

Publiée le 23/07/2013

Jamais 2 sans 3. Après deux premier animés très réussis (notamment le premier), l'équipe Pixar nous offre de quoi nous réjouir avec un troisième volet dans la lignée des précédents épisodes. Avec un Andy qui a grandi et de nouvelles péripéties toutes aussi drôles et originales, ce Toy Story 3 est une vraie réussite.

R.J.

Publiée le 19/07/2013

Le plus émouvant des 3, le meilleur des Pixar. Fantastique !

SpiderGogo

Publiée le 13/07/2013

Toy Story 3 est pour moi le meilleur film d'animation de tout les temps! Les personnages sont toujours aussi attachants,le scénario est très bien écrit et les musiques sont sublimes. Ce film est la conclusion parfaite de la trilogie mythique de Pixar. Toy Story 3 est un chef-d'oeuvre.

Jr. L.

Publiée le 08/07/2013

Les studios Pixar ne cesseront jamais de nous impressionner, ce troisième volet referme avec grande classe la saga des jouets qui parlent. Sur tout les plans, tout est parfait. Un film qui n'est pas que réservé aux jeunes pouces. À voir absolument.

McFlurryNature

Publiée le 07/07/2013

Acteurs: 5/5 montage: 4/5 son: 4/5 Scénario: 5/5 Originalité: 3/5 Phrase culte: " - Salut, je m’appelle Ken. - Barbie. On s’est pas déjà vu quelque part ? - Hun hun, je crois que je m’en souviendrais. - [Elle glousse] - J’adore tes jambières. - Quel petit curieux. "

Ebyam

Publiée le 05/07/2013

Histoire très bien montée, originale, cette saga est vraiment ma préférée et me rappelle mon enfance. J'avais peur que ce troisième Toy Story ne puisse égaler ses prédécesseurs mais je fus agréablement surprise. Les personnages sont toujours aussi attachants, l'animation est encore mieux, et on rigole. Spoiler: La fin est surtout très réussie, tout comme Andy nous avons grandi et nous devons laisser notre enfance. J'en ai même lâché quelques larmes tellement j'ai été émue. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autre, celui là est juste une fin parfaite.

Sangoku8585

Publiée le 04/07/2013

Un très bon film d'animation. Il est devenu l'un de mes films préférés d'animation. Il y a de l'émotion et beaucoup d'actions. Mais il y a aussi de l'humour. Il n'est pas meilleur que le premier mais au moins, il est très bon. Sinon, l'animation est fluide, et très bien soignée, sur ce côté là, il y a pas de problèmes. La bande-son est très belle. Je vous le conseille vivement !

Deye Deye

Publiée le 01/07/2013

Ce film est un chef d'œuvre et se hisse au niveau du premier. Je ne met pas 5 étoiles, car il est une suite et n'a plus l'originalité qu'a eu à sa sortie le premier volet. Mais ce dernier chapitre est magistral et original dans son scénario. C'est une excellente idée d'avoir emmener les jouets dans une crèche. Drôle et émouvant, visuellement toujours magnifique. Un excellent film d'animation.