Mon Allociné
3% 83 critiques
1% 23 critiques
1% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Docteur Gaius Jivago

• Publiée le 09/03/2014

Pixar a vraiment réussi un grand tour de force avec ce troisième opus de Toy Story. La recette pixar qui a si bien marché pour bon nombre de dessins-animés ses 20 dernières années marche encore. Le scénario est intéressant, intelligent, divertissant et bien construit, mais un des points fort, c'est l'attachement que l'on a aux personnages, encore intact après les années passées et brillamment exploité. Les rebondissements sont bien pensés et le rythme assez élevé est parfait. On évite de tomber dans la caricature dans laquelle on aurait pu tomber et ce troisième volet arrive à se démarquer de ses prédécesseurs. Pixar n'oublie pas une petite dose d'émotion et d'humour comme il sait le faire. Certaines scènes sont vraiment superbes et les personnages rajoutés par rapport aux précédents opus sont réussi. L'animation est parfaite, mais ça pas besoin de le souligner on est habitué chez pixar. C'est une très belle aventure. Charmant, intemporel et magique.

Loïc P.

• Publiée le 22/02/2014

Que dire que ce 3ième volet et tout simplement le meilleur film d'animation de tout les temps !

Dark Maul 05

• Publiée le 17/01/2014

Quel super film ! Les réalisateurs ont très bien réussi à conclure ce disney. On rigole beaucoup pendant le film, et les dernières scènes sont magnifiques. Une fin superbement réussie !

Maxime.G

• Publiée le 06/01/2014

comment pleurer devant un pixar ? regardez le film et vous verrai. A la fin du film j'avais qu'une envie c'était de reprendre mes anciens jouets et de jouer avec mon cousin de 5 ans... " Je suis ton ami... "

raketen

• Publiée le 04/01/2014

On prend plaisir à retrouver nos jouets favoris une dernière fois ! Un super scénario, avec quelques rebondissements, et une une ambiance nostalgique unique tout au long de ce super film qui conclut de la meilleure des manières une trilogie qui, pour moi, est désormais culte ! Bravo à Disney et a l'équipe Pixar qui pendant quelques heures, m'ont fait replonger en enfance ...

floramon

• Publiée le 27/12/2013

Rien à dire , parfait pour finir la saga , quel bonheur de revoir tous les personnages si attachant , après bien évidement ça ne fais pas le même effet que quand on était petit , cela reste quand même hilarant à voir et super sympathique.

ISSAM17101 ..

• Publiée le 24/12/2013

Bravo Pixar c'est du très bon boulot, un merveilleux film très touchant surtout la fin. Continuez !!!! Conclure sur ce 3ème volet sera parfait.

Paul G.

• Publiée le 22/12/2013

Ce dernier opus est plus sombre que les précédents, mais cela suit le temps : les premiers enfant qui ont vu Toy Story ont grandi. Le sort des jouet après l'enfance est au cœur du problème. Je pense qu'après ce film, le nombre de jouet donné à augmenté au lieu de les jeter. En effet le film est très bien car l'on se demande jusqu'à la fin comment cela va se terminer. La musique est très bien et l’animation aussi. J'ai vraiment aimé et passé un bon moment devant ce film. Le seul point qui m'a déplu est Spoiler: la disparition de la bergère.

thxoptimizer

• Publiée le 04/12/2013

Ca n'aurait pu être qu'une suite fainéante uniquement justifiée par l'apport de la 3D. Pas du tout! Réussir à surpasser le 2 qui surpasse le 1, c'est probablement unique dans l'histoire du cinéma en général; histoire parfaite, super nouveaux personnages, technique en progression et 3D d'un apport certain.

WalterDiBobyLapointe

• Publiée le 27/11/2013

Une belle image, assez émouvante, qui nous fait comprendre que le temps passe et ne se rattrape pas facilement. Difficile constat pour tous les jouets d'Andy qui a bien grandi. Le plus de ce troisième volet, c'est cette sensibilité bouleversante par moments et notamment au dénouement qui donne à cette "sérié une nouvelle profondeur. On voit ici une maturité dans tous les sujets abordés et une technique toujours aussi parfaite, aussi bien visuellement que scénaristiquement. Pourtant, je trouve ce "Toy Story 3" légèrement moins bon que le deuxième. Le film est peut-être tellement achevé et maîtrisé que l'on ne retrouve pas la sensation d'assister à un truc génial, tout neuf, avec ses défauts et ses moments de grâce. Ici, tout est unifié dans une réussite incontestable mais sans l'âme des deux autres. Probablement que le temps passé m'a rendu nostalgique de deux épisodes que j'avais réellement adoré. Un grand moment malgré tout, qu'on ne rechigne pas à savourer pour retrouver des personnages auxquels on est vraiment attachés.