Toy Story 3
  • 82 critiques     3%
  • 24 critiques     1%
  • 32 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lucifale

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Un troisième opus très réussi qui continue bien l'histoire d'Andy et de ses jouets préférés. Que doit faire un jouet quand son propriétaire devient trop vieux ? Changer de propriétaire ! Et c'est ce que vont faire Woody et Buzz. Une très belle réalisation tant du point de vue technique que de l'histoire.

mimi4646

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

c'est a mon avis un chef d'oeuvre,pixar a mis ses talents en action c'est drole,amusant,émouvant,c'est le meilleur des trois

François B.

9 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Incontestablement le meilleur des 3; le plus drôle et le plus émouvant aussi.

Remifinaliss

0 abonné | Lire ses 60 critiques |

4 - Très bien

Un bon film, qui vaut largement les deux autres, et qui est peut être même le meilleur des trois. Le scénario est travaillé et la situation du jeune Andy quittant le monde de l'enfance apporte une vrai plus sur le fond.

Christelle G.

21 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

J'ai grandi avec Toy Story mais je suis tout de même déçu de cette opus. Le meilleur pour moi resteras le 1. Il reste tout de même drôle mais peut être pas autant que les 2 premier Opus.

Metrolink

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film comme les précédents mais cet opus est très triste à la fin et fait verser quelques larmes.

DAVID MOREAU

20 abonnés | Lire ses 1060 critiques |

3.5 - Bien

LA GRANDE EVASION. Et de 3, tout en se renouvellent, Pixar fait fort. Humour, nostalgie, du grand spectacle pour une trés bonne récréation sur une image de synthese parfaite.

Cindy0412

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une super fin pour les jouets d'Andy ! J'avais les larmes aux yeux à la fin du film....

SofiK76

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

3.5 - Bien

ce n'est pas le meilleur des trois films à mon avis, mais il a au moins le mérite de faire passer un bon moment en famille... Mon fils a eu du mal à comprendre qu'on pouvait abandonner son "doudou"... mais après maintes explications, on y est arrivé ! Mais que de larmes versées parce qu'il voyait des gentils jouets se faire attaquer par des méchants jouets...

pierre-cadene

10 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre de retour en enfance qui tirerait même un sobre larme à la plus brute des Empereur Zöerg. L'humour, l'action et la joie transpire de Woody et ses compagnons : rares sont les trilogies de qualité croissante ; je pense que PiXaR et Disney l'ont fait.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film