Toy Story 3
  • 82 critiques     3%
  • 24 critiques     1%
  • 32 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
TheActor77

16 abonnés | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

Toy Story 3 a été pour moi le meilleur Toy Story du fait du scénario, des jouets appartenant à un garçon trop âgé pour y jouer. Ensuite comme dans les deux premiers films, l'humour est génial même pour un adulte. Les nouveaux personnages sont drôlement charismatique même si ce sont des jouets. Les décors sont encore une fois bien fichus. Un film à conseiller pour tous les grands enfants.

TheMovies92

47 abonnés | Lire ses 429 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

"Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l'éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso." Quand je lis ce synopsis actuellement, je me demande une chose : comment j'ai fait pour ne pas l'avoir vu au cinéma ??? La réponse est que je me suis intéressé à Toy Story 3 qu'après avoir entendu parler de son incroyable succès car je n'ai pas vraiment cru en cette suite... ET J'AI EU TORD !!! Toy Story 3 est l'uns des meilleurs films Pixar avec Toys Story 1, Les Indestructibles, Ratatouille et Le Monde de Nemo. Toy Story 3 est aussi le film d'animation le plus lucratif de l'histoire et le premier à avoir dépassé le milliard de dollars de recettes, c'est actuellement le dixième plus gros succès mondial. Et on comprend pourquoi : tout est parfait ! Le scénario est encore une fois excellent : un script bien ficelé, bien organisé et plus développé que dans la précédente suite ! Vraiment, je pense que c'est La référence du genre en terme de bon scénario ! L'histoire est à la fois spectaculaire très drôle et très émouvante. Spectaculaire parce qu'il y a beaucoup d'action ( la scène d'introduction Spoiler : et les quinze dernières minutes avant que les jouets retournent chez Andy à la fin sont explosives ) ! Drôle car il y a de l'humour, un humour équilibré. Et émouvante parce qu'il y a beaucoup de scènes riches en émotion comme la nostalgie de certains personnages lié à leur histoire passée ou la joie d'autres personnages Spoiler : comme la gaieté de Bonnie à la fin du film. Ces deux émotions principales ( joie et tristesse ) touchent les fans de la saga Spoiler : ( quand je regarde le film, j'ai envie de pleurer lors de la scène où Andy joue avec ses jouets pour la dernière fois ). Donc, d'après moi, Toy Story 3, c'est 40% d'action, 40% d'émotion et 20% d'humour. La bande originale est superbe, il y a vraiment des chansons magnifiques ! Pour ce qui est des personnages, certes il n'y a plus Spoiler : la bergère, le mouton à trois têtes de moutons, Sifli, l'ardoise magique, Karty, le serpent, le robot, Lenny, l'écran magique, le clown en toupie, Rocky, le requin, Larsen et Monsieur Alphabet mais on retrouve Woody, Buzz l'Éclair, Jessie et Pile-Poil, M. Patate et Mme Patate, Zig-Zag, Rex, Bayonne, Barbie, le sergent et les Aliens. Les nouveaux personnages : Lotso, Ken, Rictus, Téléphone, Gros Bébé, Labrosse, Trixie, Bouton d'Or, Dolly, Strerch et le vermisseau son développés et attachants ! Comme dans les deux premiers opus, la VF est bonne. Visuellement, c'est énorme, limite révolutionnaire pour un long-métrage d'animation !!! Je ne l'ai pas encore vu en 3D mais je compte bien me l'acheter prochainement en Blu-ray 3D ! Toy Story 3 a reçu l'Oscar du meilleur film d'animation face à Dragons et à L'Illusionniste ; il l'a largement mérité ! Même si il avait de sérieux concurrents tel que Le Discours d'un Roi, Black Swan, Inception ou encore The Social Network, il avait selon moi toutes ses chances de gagner l'Oscar du Meilleur Film ! Comme le premier, un INCONTESTABLE CHEF-D’ŒUVRE qui convient à toutes les tranches d'âge.

Alex M.

5 - Chef d'oeuvre

Belle Fin pour se Troisième Toy Story, Émouvant, Drôle et toujours aussi Magnifique Visuellement, Maintenant dire que ses le dernier on en sais rien, car Tom Hanks lui même avait parlé d'une suite, nullement démentis par la suite,

mamouelle96

5 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Tout simplement rien à redire ! Ce film me fait toujours pleurer.

Lucifale

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Un troisième opus très réussi qui continue bien l'histoire d'Andy et de ses jouets préférés. Que doit faire un jouet quand son propriétaire devient trop vieux ? Changer de propriétaire ! Et c'est ce que vont faire Woody et Buzz. Une très belle réalisation tant du point de vue technique que de l'histoire.

mimi4646

5 - Chef d'oeuvre

c'est a mon avis un chef d'oeuvre,pixar a mis ses talents en action c'est drole,amusant,émouvant,c'est le meilleur des trois

François B.

9 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Incontestablement le meilleur des 3; le plus drôle et le plus émouvant aussi.

Remifinaliss

0 abonné | Lire ses 60 critiques |

4 - Très bien

Un bon film, qui vaut largement les deux autres, et qui est peut être même le meilleur des trois. Le scénario est travaillé et la situation du jeune Andy quittant le monde de l'enfance apporte une vrai plus sur le fond.

Christelle G.

21 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

J'ai grandi avec Toy Story mais je suis tout de même déçu de cette opus. Le meilleur pour moi resteras le 1. Il reste tout de même drôle mais peut être pas autant que les 2 premier Opus.

Metrolink

4.5 - Excellent

Très bon film comme les précédents mais cet opus est très triste à la fin et fait verser quelques larmes.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film