Mon Allociné
Toy Story 3
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
3% 83 critiques
1% 23 critiques
1% 32 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Maxime.G

• Publiée le 06/01/2014

comment pleurer devant un pixar ? regardez le film et vous verrai. A la fin du film j'avais qu'une envie c'était de reprendre mes anciens jouets et de jouer avec mon cousin de 5 ans... " Je suis ton ami... "

raketen

• Publiée le 04/01/2014

On prend plaisir à retrouver nos jouets favoris une dernière fois ! Un super scénario, avec quelques rebondissements, et une une ambiance nostalgique unique tout au long de ce super film qui conclut de la meilleure des manières une trilogie qui, pour moi, est désormais culte ! Bravo à Disney et a l'équipe Pixar qui pendant quelques heures, m'ont fait replonger en enfance ...

floramon

• Publiée le 27/12/2013

Rien à dire , parfait pour finir la saga , quel bonheur de revoir tous les personnages si attachant , après bien évidement ça ne fais pas le même effet que quand on était petit , cela reste quand même hilarant à voir et super sympathique.

ISSAM17101 ..

• Publiée le 24/12/2013

Bravo Pixar c'est du très bon boulot, un merveilleux film très touchant surtout la fin. Continuez !!!! Conclure sur ce 3ème volet sera parfait.

Paul G.

• Publiée le 22/12/2013

Ce dernier opus est plus sombre que les précédents, mais cela suit le temps : les premiers enfant qui ont vu Toy Story ont grandi. Le sort des jouet après l'enfance est au cœur du problème. Je pense qu'après ce film, le nombre de jouet donné à augmenté au lieu de les jeter. En effet le film est très bien car l'on se demande jusqu'à la fin comment cela va se terminer. La musique est très bien et l’animation aussi. J'ai vraiment aimé et passé un bon moment devant ce film. Le seul point qui m'a déplu est Spoiler: la disparition de la bergère.

thxoptimizer

• Publiée le 04/12/2013

Ca n'aurait pu être qu'une suite fainéante uniquement justifiée par l'apport de la 3D. Pas du tout! Réussir à surpasser le 2 qui surpasse le 1, c'est probablement unique dans l'histoire du cinéma en général; histoire parfaite, super nouveaux personnages, technique en progression et 3D d'un apport certain.

WalterDiBobyLapointe

• Publiée le 27/11/2013

Une belle image, assez émouvante, qui nous fait comprendre que le temps passe et ne se rattrape pas facilement. Difficile constat pour tous les jouets d'Andy qui a bien grandi. Le plus de ce troisième volet, c'est cette sensibilité bouleversante par moments et notamment au dénouement qui donne à cette "sérié une nouvelle profondeur. On voit ici une maturité dans tous les sujets abordés et une technique toujours aussi parfaite, aussi bien visuellement que scénaristiquement. Pourtant, je trouve ce "Toy Story 3" légèrement moins bon que le deuxième. Le film est peut-être tellement achevé et maîtrisé que l'on ne retrouve pas la sensation d'assister à un truc génial, tout neuf, avec ses défauts et ses moments de grâce. Ici, tout est unifié dans une réussite incontestable mais sans l'âme des deux autres. Probablement que le temps passé m'a rendu nostalgique de deux épisodes que j'avais réellement adoré. Un grand moment malgré tout, qu'on ne rechigne pas à savourer pour retrouver des personnages auxquels on est vraiment attachés.

Mathieu T.

• Publiée le 20/11/2013

Pour un dernier volet je le trouve assez bien fait, l'humour y est, l'histoire est bien trouvé, certaines scènes comme la décharge sont bien fait même si toute fois je préfère les deux précèdents.

Vikyta

• Publiée le 20/11/2013

Franchement ce dernier film conclue cette jolie saga dans une émotion et une nostalgie qui prends a la gorge. Andy a grandi il rentre a l'université et a délaissé ces jouets qui finissent a la garderie, lieu qui deviendra moins idyllique qu'ils ne l'imaginaient. Il y a toujours autant d'humour est la fin qui conclue bien le film rend un peu triste. Bref c'est du tout bon pour moi et en plus les nouveaux personnages comme Ken, Barbie etc sont très attachants !

Béatrice G.

• Publiée le 14/11/2013

Pour moi le meilleur de la série! Quelle joie de retrouver tous ces jouets dans cette nouvelle aventure plus sombre et tragique (ah ces satanés ninjas et leurs oignons!), mais toujours aussi plaisante. L'humour, qui fait mouche à chaque fois, est accessible et suffisamment fin pour plaire aux enfants comme aux plus vieux; un vrai régal! (On peut cependant regretter une 3D encore une fois inutile).