La Véritable histoire du Chat botté
    512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Véritable histoire du Chat botté ?

Publiée le 10 avril 2009
    Merveilleux film pour les petits! Des dialogues de la vie de tous les jours, de la jolie musique et des costumes qui font rever..... Un moment de grand soleil durant un jour de pluie!! A recommander!!!!!
    Publiée le 10 avril 2009
    Absolument magistral!
    Je me suis régalée!
    Des visuels à couper le souffle et un travail très poussé de l'imagerie de synthèse.
    Je n'avais personnellement jamais vu un tel réalisme et un tel souci du détail dans le graphisme et les jeux de couleurs: c'est tout bonnement prodigieux.
    Et en + c'est à mourir de rire.
    Mes 3 enfants me demandent 5 fois par jour qd nous retournerons le voir...
    Bref, courrez-y!
    Publiée le 11 avril 2009
    De très belles séquence,de belles couleurs printanières,la qualité de l'animation est surprenante!A voir aussi bien pour les petits que pour les grands!
    Publiée le 16 avril 2009
    Heureux d'ouvrir mon compte sur ce film MAGIQUE!
    Comment ne pas aimer ces couleurs, cette musique geniale et cette comedie de theatre! Les enfants ont adore et biensur ont reclame le DVD! A recommander aux petits ABSOLUMENT!
    Publiée le 23 avril 2009
    Une Merveille!!!! Les enfants se sont éclatés et nous aussi! Enfin pas de vulgarités et de l'humour bien Francais! Merci Reine Yolande! On t'adore!
    Publiée le 2 avril 2009
    Je l'ai trouvé fabuleux. C'est un véritable conte pour enfant, avec la gentillesse et les plaisirs qui vont avec. C'est du rêve, de la beauté, de la musique et des trésors d'originalités.
    Publiée le 2 avril 2009
    Très déçue par ce film, un chat trop humain, un prince qui manque de sympathie (visage très fermé)et un pauvre dialogue
    Publiée le 4 avril 2009
    Un regal de couleurs, music et humour!
    Nous nous sommes regales de ce film en fait plus proche du theatre que du cinema. Bref un vrai depaysement a conseiller aux petits et parents!
    Publiée le 5 avril 2009
    Je suis surprise des commentaires négatifs sur ce film. C'est un film pour enfants certes, mais quel beau film pour les enfants ! Les décors et les personnages sont originaux, chaque détail a son importance à quel point qu'on ne les aura sûrement pas tous remarqué la première fois, les couleurs sont exceptionnelles et la musique vraiment incroyable!
    Cette nouvelle interprétation du chat botté, cette adaptation moderne renvoie à toute la féérie des comtes.
    L'intrigue est simple mais bien suffisante pour les enfants, et pendant 1h20 nous sommes portés par la magie de l'ambiance et les répliques rigolotes! J'y ai emmené mes petits cousins ce we, ils veulent déjà y retourner! Les enfants de la salle ont même applaudi à la fin! Un film à aller voir avec ses petits pendant les vacances de pâques! Sans hésiter!
    Publiée le 6 avril 2009
    Merci pour ce film qui est loin d'être parfait mais quel plaisir de voir autre chose que les films américains enfin une histoire qui sort de l'ordinaire, de la musique , des costumes incroyables, des décors parfaits à voir et oui.
    Vive le France et le cinéma fait par les Français
    Publiée le 8 avril 2009
    We loved that Puss!!!
    Nous avons adore ce Chat Francais! La reine est tres drole, le chat sympa et la princess tres jolie! Un tres bon moment de detente pour nous et les enfants! Allez voir ce Chat!!!
    Publiée le 28 avril 2009
    Aie aie ça commence mal j'ai lu les critiques presse/spectateurs. Nous allons tout de même voir le film et voilà ce que nous en pensons :
    Ma fille de 5 ans : elle a adoré, les costumes, la musique et l'histoire, depuis elle veut le DVD et danse comme la princesse à longueur de journée.
    Mon fils de 6 ans (fan de Ben10 et Pokémon) : a beaucoup aimé et voudrait le revoir. Ouf ! il n'est pas entièrement formaté.
    Les parents : nous avons tous les deux aimé ce film très original : animation, costumes, musique et interprétation. Le chat n'est pas le meilleur personne (dommage pour un héros) mais nous sommes ressortis enchantés.
    Ce film sort de l'ordinaire. Certes il est un peu lent, mais cette lenteur n'est-elle pas plutôt liée à notre (mauvaise) habitude des films d'animation super actif et pour nous les grands nos habitudes de séries hyper active aussi. Enfin de la diversité culturelle pour nos mômes, ça fait du bien.
    Publiée le 22 août 2014
    Je suis très déçu ce film! il ne tient pas debout. Un chat qui fait du breack dance, une animation très mauvaise et aucune logique !