Prom Night - le bal de l'horreur
    1,3
    1120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prom Night - le bal de l'horreur ?

Publiée le 11 février 2009
    Tout simplement nul. Je me suis ennuyé. C'est le type de film d'horreur où un personnage monte à l'étage et se fait tuer. Ensuite ses amis se demandent " mais où est donc Jack ?? " alors ya na un qui se décide de monter voir se qui se passe en haut et malheureusement pour lui il se fait tuer lui aussi. Mais quel navet ce film il m'a trop soulé et j'ai regardé que 30 minutes tellement il était nul !

A eviter !
    Publiée le 7 février 2009
    Si le film a voulu se montrer original en faisant un film d'horreur non gore, c'est tout à son honneur malheureusement tout cela nous ennuie plus qu'autre chose... Les personnages sont stéréotypés, l'histoire est banale... Bref, on s'ennuie ferme...
    bob2424
    bob2424

Publiée le 31 janvier 2009
    A éviter.Une très pâle copie de films d'horreur genre scream, sauf que là le scénario n'est pas crédible du début jusqu'à la fin. Les acteurs sont pauvre en jeu de rôle, il n'y a pas vraiment de suspens,en fait ce film n'a pas grand chose pour lui.
    Publiée le 3 janvier 2009
    Un film trop prévisible! Par contre j'ai presque ressenti de la compassion pour le psychopathe!!! Surtout lorsqu'il verse sa petite larme et à la fin quand il s'en prend à l'héroine, on sent malgré tout qu'il ne lui veut aucun mal!!! mais sinon bofbof!!!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 24 décembre 2008
    un film d'horreur sans grande surprise, beaucoup prévisible du début jusqu'à la fin! heureusement que la performance des acteurs est correcte.
    Publiée le 14 décembre 2008
    C'est, en effet, un film qui se regarde, le soir devant sa télé lorsqu'il n'y a rien d'autre d'interessant. L'histoire est sympa, cohérente, les acteurs sont aussi dans la norme. Par contre, dévoreur d'horreur, détrompez-vous car ceci n'est en aucun cas un film d'horreur! On pourrait dire que c'est une sorte de thriller, qu'il y a du suspens et un petit peu de sang mais voilà! Personnellement, j'ai apprécié le film, il n'explose pas dans son genre mais c'est déjà pas mal! Si vous n'avez rien d'autre à faire, je vous le conseille!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 novembre 2008
    Encore un slash movie américain sans aucun intérêt.
    Les acteurs sont très peu crédibles dans leur rôle respectif et l'histoire est un Halloween-like d'une faiblesse scénaristique à faire peur.
    Je tiens à tirer mon chapeau aux actrices de ce film qui ont toutes réussit à me rendre sourd grâce à leur cris strident : peut-être avaient-elles une prime si elles arrivaient à dépasser 150 décibels qui sait.
    Ce soit disant film d'horreur est entravé de longueurs atroces qui rendent les scènes de meurtres inintéressantes et ridicules.
    On ne sursaute pas une seule fois devant ce navet hollywoodien qui a été apparemment un gros succès aux USA.
    Cela n'est guère étonnant et renforce l'idée que les américains sont capables du pire comme du meilleur au cinéma.
    Ici, nous assistons malheureusement au pire.
    Prom night est un film à conseiller à personne.
    Publiée le 26 novembre 2008
    C'est vrai que c'est plus un thriller qu'un vrai film d'horreur, mais moi, personnellement, je préfère. L'histoire est cohérente, elle entraîne un vrai suspens. L'actrice principale est bien choisie. Je suis restée les yeux rivés sur l'écran du début jusqu'a la fin.
    venom59
    venom59

Publiée le 15 novembre 2008
    L'affiche est pas mal et ensuite ben rien du tout, ce film est d'une pauvreté hallucinante: des personnages stéréotypés à l'extrême (des jeunes femmes qui s'arracheraient les yeux pour être reine du bal pfffff), l'heroïne est une nunuche qui mériterait de disparaître dés les 15éres minuyes (elle est agaçante à souhait et on se moque bien de ses états d'âme), les situations sont classiques et parfois malvenues (l'heroïne qui doit à tout prix récupérer l'écharpe de sa mére pendant une alerte au feu: complétement débile pour l'isoler des autres)... Bref ce film de slasher ne génére aucun stress ni aucune peur donc en quoi peut-il être intéressant? Je me le demande toujours!!!
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 12 novembre 2008
    Tous les clichés des films d’horreur classique. Cela n’arrive pas à la cheville de Scream. Les acteurs ne sont pas terribles et le tueur n’a aucun charisme.
    Publiée le 9 novembre 2008
    Alors la, chapeau !...

Effets speciaux = des taches de sang sur les vetements sinon tous les meurtres sont filmes en contre-champ (le meurtrier porte les coups mais on voit rien)

Une linearite de l'intrigue soporifique... des incoherences delirantes (un tueur dans le batiment et c'est apres 3 heures que les flics decident de cerner le batiment et d'evacuer)

Une perte de temps et d'argent.
    Publiée le 30 octobre 2008
    On plante le décor: jeunes + fete + tueur + meutre + police = du vu et revu. Rien de bien innovant, basique, peu efficace.Seul Dana Davis est... waouh. Bof...
    Publiée le 29 octobre 2008
    Décevant en tout point.
    Je comprends pas pourquoi ce film à bien marché aux USA. L'histoire n'est pas du tout original, les acteurs sont vraiment nul, le suspense est inexistant car on sait à chaque fois ce qui va se passer.
    bref je le déconseille.
    Publiée le 14 octobre 2008
    Superbe film avec une très bonne histoire, de l'action, je ne comprend pas trop l'avis des gens mais bon, un film à voir pour ma part.
    Publiée le 9 octobre 2008
    Un remake complètement raté , banal . Pour ados uniquement...