Prom Night - le bal de l'horreur
    1,3
    1120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prom Night - le bal de l'horreur ?

Publiée le 18 mai 2010
    J'aime tout simplement. Les actions s'enchainent. Il n'y a pas de gros suspense dans le film ni sur le "méchant" du film et j'aime sa. C'est un psychopathe fanatique et sa s'arrête là.
    L'histoire est appréciable et même si on est pas amateur de film d'horreur, celui-ci se laisse regarder (Avis personnel ^^)
    Publiée le 27 juillet 2010
    Scénario plat, lassant, banal et sans une pointe d'originalité. Même l'affiche du film est plus angoissante...
    Publiée le 28 septembre 2012
    07 / 20 Bon ce film est clairement mauvais , proche d'un bon navet mais les qualités sont présentes , une belle photographies , de bonnes actrices , surtout l'héroïne , un scénario potable mais les défauts sont nombreux .; les longueurs intolérables pour un thriller , un remake inutile et sans originalité , encore une fois c'est trop prévisible , j'aime pas du tout mais à voir pour les fans , d'ailleurs je respecte ces fans ! L'histoire est classique et les dialogues sont très longs ! Moi je le recommande pas , je suis d'accord avec les critiques , certains passages inutile cependant les qualités sont légèrement frappantes , visuellement le film est bon .. mais le reste .. je reste dans le silence pour les fans , ça reste tout de même très mauvais ! Pas trop sanglant ( un bon point ) .
    Publiée le 15 novembre 2012
    nul je crois j'ai rien vu de pire. je trouve c'est une insulte aux jeunes tellement ils sont débiles dans ce film.
    Publiée le 27 avril 2010
    Allez un demi point parce que l'actrice principale sait pleurer... Mais sinon quel cliché. Aucune originalité, aucune crédibilité. Toujours ces filles qui ne vivent que pour leur bal de promo... Franchement pas intéressant.
    Publiée le 19 avril 2010
    le plus gros cliché des Etats-Unis d'Amérique. Comment se fait-il que cette daube ait eu le droit à une sortie au CINEMA ? Aucune scène gore ou même sanglante, on joue avec du ketchup et des couteaux en plastique. Sans parler de l'héroïne qui se la joue " j'ai tellement peur que je me cogne partout " ... Ce film est une blague (et pas drôle en plus)
    Publiée le 21 avril 2010
    J'ai vraiment adoré ce film !! pas trop de scènes gores, une bonne BO, il est certes un peu prévisible mais ça n'enlève pas la boule au ventre jusqu'a la fin ! De super acteurs enfin génial quoi !
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 26 mars 2010
    Le remake non officiel d'un remake d'une copie d'un plagiat d'un navet!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 novembre 2010
    A en croire la presse,le bal de l'horreur ne s'appuie que sur des images gores et sans grands interêts. Cependant derrière cette fausse image se cache un scénario travaillé,certes peu originale mais tout de même assez surprenant pour ne pas lacher prise et sentire l'ennui venir. Belle qualité technique sans véritables reproches.
    Publiée le 30 janvier 2010
    Un film haletant !
    L'intrigue est super bien menée, malgré le fait que le suspens s'estompe au fur et à mesure que le film passe car les scènes de frisson se ressemblent toutes...
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 14 janvier 2010
    Un psychopathe tue tous les membres de la famille d'une fille et s'en prend 3 ans plus tard à tous ses amis, histoire d'être sûr qu'elle soit bien traumatisée à vie. Un film sans aucun suspense, sans âme, et surtout sans aucun intérêt.

Publiée le 2 janvier 2010
    Le bal de promotion d'un lycèe tourne au massacre lorsqu'un tueur psychopathe (le couteau est plus impressionnant que le tueur), obsèdè par une jeune fille (la blondasse qui se cogne contre absolument tout ce qui passe en sursautant) dont il a assassinè la famille, s'invite à la fête...il est impossible d'adhèrer à ce triste remake de "Prom Night" qui ne parvient jamais à crèer le climat de terreur de l'original sorti en 1980 avec Leslie Nielsen et Jamie Lee Curtis! On plante le décor: jeunes filles et fis à papa + fête + tueur + meurtres + policier dèpassè par les èvènements avec des incohèrences dèlirantes! Un remake ratè et inutile destinè aux ados prè-pubères, avec un tueur bien timbrè, une Brittany Snow qui survie et ses amis qui meurt un par un! Fin de l'histoire...
    Publiée le 1 janvier 2010
    pas de scènes gores (à part la gorge tranchée) pas si violent que ça. Mais c'est du Mccormick ! Mais bon, j'aime beaucoup ce film !!
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 19 septembre 2010
    Un film d'"horreur" respectant bien les codes classiques du genre. Le film reste visuellement regardable bien qu'on sent qu'il manque quelque chose pour pimenter tout çà.
    Publiée le 30 décembre 2009
    nul , previssible et ennuyeux .