Prom Night - le bal de l'horreur
    1,3
    1120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prom Night - le bal de l'horreur ?

Audrée B.
    Audrée B.

Publiée le 30 décembre 2009
    Excellent comédie dramatique! J'ai beaucoup rigolé.
    Publiée le 29 décembre 2009
    J'ai beaucoup aimé !!
    Publiée le 28 décembre 2009
    Bon, par où commencer ? Quand on regarde ce film, on trouve : une histoire plate, sans suspense (les effets sonores sont ratés), les effets gores les plus merdiques qu'on ait jamais vu au cinéma (oui, dans ce film quand on égorge quelqu'un le sang ne gicle pas, on a juste quelques gouttes, à croire que la production a dépensé tout l'argent dans les costumes des acteurs et n'en avait plus pour le reste), un jeu d'acteurs très médiocre (c'est valable pour tout le casting)et un tueur lent, sans intérêt. Donc si vous voulez voir un bon film d'horreur tout seul la nuit, évitez celui là ou vous allez vous endormir.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 27 décembre 2009
    Attention mesdames, mesdemoiselles, messieurs, on tient du lourd ! Remake du film éponyme des glorieuses 80's, un slasher aussi flippant qu'un épisode de "Scoubi-Dou", torché avec les pieds, d'une connerie sans fond (malgré le massacre de sa famille, l'héroine glousse comme une pouffe dès qu'on parle du bal de fin d'année; le tueur à mille occasions de la chopper mais préfère se faire des p'tits tours d'ascenseur et visiter l'hôtel...), joué par des pseudo-comédiens aussi charismatique qu'un coton-tige (hormis peut-être la toute mimi Jessica Stroup). Le tout, saupoudré d'effets à deux balles (l'héroine, encore elle, se cogne contre absolument tout ce qui passe en sursautant), étant en plus dénué de toute tension et de la moindre éffusion de sang, le "metteur en scène" préférant filmer un cintre ou s'attarder sur des têtes à claques de 25 berges jouants les ados (mon dieu, qui sera la reine du bal ? quel suspense mes amis !). Le plus effrayant dans tout ça, c'est qu'une bouse pareille sorte sur nos écrans alors que des perles du genre comme "The strangers" doivent se contenter de sortir directement en dvd (voir de passer en exclu sur C !).
    Publiée le 22 décembre 2009
    Dans le genre c'est du vu revu et archi vu ...
    Et surtout c'est moins bien que bon nombre d'entre eux ...
    LinksTheSun
    LinksTheSun

Publiée le 22 décembre 2009
    Prom Night regroupe tout ce qui fait d'un film d'horreur un mauvais film d'horreur : aucun suspens, aucun humour, des dialogues répétitifs, un scénario prévisible, des "sursauts" presque risibles tant ils sont téléphonés, des acteurs minables, un serial killer qui a moins de charisme qu'une betterave cuite et enfin, une bande-son assourdissante inutile et laide. C'est un film qui donne envie de créer une encyclopédie des clichés pour voir quels sont ceux qu'on retrouve dans tous les mauvais films d'horreur comme un coup le tueur est pas dans la glace, une seconde après il y est ou bien le méchant qui trompe le flic en se déguisant en employé. Un film ridicule qui ne fait même pas rire... et même pas assez déshabillé pour flatter nos plus bas instinct. Un mauvais moment tout simplement.
    Publiée le 12 décembre 2009
    CHARMANT
    Publiée le 11 décembre 2009
    Très angoissant et doué pour le suspense et la violence simple. Il y a des moments où il y en a assez des films trop violents
    Publiée le 10 décembre 2009
    Une soirée très magnifique qui termine mal. Un bon film à suspense
    super, j'ai adoré !
    Publiée le 10 décembre 2009
    Ceux qui ont détesté le BAL DE L'HORREUR, je m'en fiche, je déteste critiquer les avis des autres et moi j'aime bien ce film, il est correct
    Publiée le 10 décembre 2009
    Un film d'angoisse et de suspense efficace à mon goût : pas très gore, pas très violent et pas très lourd
    Publiée le 10 décembre 2009
    Un bal bien organisé et il y a des sursauts imprévisibles quand on le voit pour la 1ère fois
    Publiée le 9 décembre 2009
    Trop bien
    Publiée le 7 décembre 2009
    Beau, les décors. Angoissant.