Prom Night - le bal de l'horreur
    1,3
    1120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prom Night - le bal de l'horreur ?

Publiée le 28 avril 2009
    Bon par ou commencer. L'histoire est vu et revu, aucune intrigue, pas de suspence; on ne voit tout le long du film un pauvre type qui tue a peu près tout ce qui lui tombe sous la main pour atteindre une de ces ancienne eleve. Mouais, pas de sang c'est un changement heureux mais il aurait fallu que le film se dote d'une véritable histoire.
    Bigg
    Bigg

Publiée le 1 mai 2009
    Avec une mise en scène inadéquate, des acteurs sans conviction et un scénario sans originalité, ce film est indéniablement mauvais. L'héroïne manque cruellement de charisme, tout comme le tueur abattant ses victimes à la chaîne sans qu'on ait la moindre compassion pour ces branques. Hésitant entre film d'horreur et thriller, le réalisateur a voulu éviter les effusions de sang et les effets gores, malheureusement, il a également oublié les frissons...
    Publiée le 17 avril 2009
    Vu et revu,on peut pas dire que c'est un bide non plus mais ça fait 30ans que je vois des films d'horreurs celui la sera vite oublié.
    Peut être avec une musique plus adaptée,la pilule aurait passé, mais la a aucun moment on frémit,pas de suspens et une fin franchement pas terrible.
    Je met 2* c'est tout!
    Publiée le 9 avril 2009
    Je ne comprend pas les autres critiques qui trouve se film nul.Moi j'ai adoré.Enfin un vrai suspence.
    Un de mes thrillers préférés
    Publiée le 25 mars 2009
    Au vu des critiques,je m'attendais a pire.Ce n'est pas un navet mais un film qui se laisse bien regardé.Pas très gore et même quasi pas mais bon c'est bien mené,hônnetemnt je dirai.
    selenie
    selenie

Publiée le 15 mars 2009
    Quel ennui... on dirait "Scream" mais l'humour et le suspense en moins. Toujours la même chose, une bande d'ado avec leurs amourettes et le méchant qui s'approche de plus en plus. Tout y est niaiserie et surtout c'est un film d'horreur (officiellement) mais il n'y a aucune scène plus ou moins gore, pas une goutte de sang ou d'angoisse. Bref un film inutile et sans aucune saveur.
    caparzo
    caparzo

Publiée le 14 mars 2009
    j'étais vraiment interesser par le scénario que j'ai trouver original et au final sa reste un film du genre comme il en existe déjà beaucoup en bref il se démarque pas vraiment des autres films du genre
    l'actrie principal bien qu'elle soit mignonne n'est pas au top mais le méchant je le trouve par contre bien effrayant et la prestation de l'acteur est trés bonne
    je trouve dommage aussi qu'il y'est pas vraiment de scénes gore et que le film n'ose pas franchir les limites du "juste correct" pour un film d'horreur
    mais le film se regarde,on s'ennuie pas mais j'en attendais plus
    dommage
    Publiée le 4 mars 2009
    Je crois que je n'en apprendrai d'avantage à personne en disant que c'est un film tout en longueur, vraiment trop cliché : musique de suspence dans les scènes ou on sait qu'il ne se passera rien et hop quand plus de musique car la scène est terminée : le méchant fait surface : cliché aussi : un méchant tueur veut la peau d'une fille pendant le vieux bal ringard de fin d'année des americains : la première fois que je vois ce film et j'ai l'impression que c'est la 10ème fois.... ma soirée a été longue.... parfois moqueuse...
    Publiée le 1 mars 2009
    Aucun intérêt dasn ce film: scénario inexistant, tueur connu dés le début de l'histoire ( aucune instrigue du coup), les acteurs sont pas terribles.. La seule scéne qui vaut "un peu " le coup et qui me fait donc mettre une étoile est al scéne de poursuite de Lisa ( Dana davis ) ... Rien de neuf sous le soleil des slashers movies
    Publiée le 28 février 2009
    Remake du film éponyme, le bal de l'horreur possède une histoire mainte fois ressassée. Etant donné que je n'ai pas vu l'original, je ne peux me prononcer quant à sa qualité de remake, je me contenterai donc de donner mon avis sur le film en lui-même. Très classique, c'est ce que je pense de ce film. En effet, il suit les codes du genre sans apporter la moindre touche d'originalité. Cependant, cela suffit-il pour qu'il soit critiqué avec autant de véhémence ? Je ne pense pas. Il possède d'indéniables qualités. Notamment la mise en scène. C'est un bon divertissement sans prétention et agréable à regarder.
    Publiée le 27 février 2009
    Teen movie ... plutôt teen que movie.
    Film malgré tout regardable si grosse migraine => la petite étoile ;o)
    Publiée le 26 février 2009
    Long chiand, tres lent a demarrer on attend, on attend et il ne se passe rien, on devine a l'avance qui va mourrir ou et comment... et la fin reste sans surprise.
    Publiée le 20 février 2009
    Toujours et encore le même genre de soupe américaine, ils ont une faculté à nous faire des teen movies, c'est impressionant. Et celui-ci est censé faire peur mais il n'y arrive que très rarement… Tous les grands classiques sont repris, d'Halloween à Freddy. Alors si vous avez déjà vu ceux ci, Prom Night ne vous apportera rien... sauf si vous êtes un invétéré des Teen Movie.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 16 février 2009
    Un excellent film d'horreur! De bons acteurs plein d'action, de sang et d'horreur, pour les fans de l'épouvante! On ne s'ennuie pas une seconde, on tremble avec les personnages, et le scénario est tout à fait correct, bien qu'il y ai déjà eu des films du même genre. A voir!!!
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 13 février 2009
    Ce film est absolument horrible à regarder, pénible car mal joué, réalisation hasardeuse… scénario ridicule, prévisible, niais… tout ce qu'on veut… comment ça a pu sortir au cinéma alors qu'on trouve des meilleurs films dans la filmographie de Uwe Boll (qui au moins sont drôles) là c'est juste lent, pénible…