Les Condamnés
    2,4
    767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Condamnés ?

Publiée le 28 mars 2011
    bon film avec beaucoup d action et de bon acteur surtout steve austin
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 29 novembre 2008
    Divertissant.Un film qui n'arrive certes pas à la hauteur de son modèle l'excellentissime Battle Royale mais qui explique les dérives de la télé réalité devant un public qui en veut toujours plus dans l'excès.Vinnie Jones assure en grand méchant qui tue,viole et torture.
    Publiée le 27 novembre 2008
    WWE production oblige pour moi ce film était destiné au navet...mais grâce au manque de dialogues des combatants il s'en sort bien. Je m'attendais à bien pire.
    Publiée le 2 septembre 2009
    La télé réalité donne des idées... De l'action, des explosions, une moralité bidon, ca reste un film divertissant en mettant notre cerveau sur "off".
    djsahin
    djsahin

Publiée le 26 octobre 2020
    Faut pas se fier aux apparences, il est très bien ce film. D'accord il y a des clichés et souvent c'est téléphoné quand on a l'habitude de ce genre de film. Mais justement, dans le genre il ne faut pas être super exigeant à partir du moment où niveau action tout est là. Pour moi c'est un 3,5/5.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Un film qui passe tout seul, pas besoin de réfléchir, de l'action pure et dure. A noter des idées interressantes sur jusqu'ou ira la télé réalité ( idée également évoquée dans "Live" ) et une prestation toujours aussi délirante de Vinnie Jones (Snatch). On passe un moment plutôt agréable.
    Publiée le 23 novembre 2008
    Du grand n'importe quoi ce film.
    Scénario déjà vu puisque complètement pompé sur Battle royale, jeu d'acteur risible et réalisation plus que médiocre font de ce film un véritable navet.
    Ok c'est un film d'action donc on peut lui pardonner ces défauts là, mais même les scènes de combats sont ennuyeuses et répétitives.
    0 étoiles pour cette bouse qui ne mérite pas d'être vu.
    Publiée le 10 mai 2010
    Un battle royal revu et corrigé (si je puis dire) par les ricains. On echange les élèves par les pires raclures du monde pénitencier, on y ajoute catcheur en guise de héros aussi expressif qu'un saumon, ça vous donne un film faiblard où on finit même par trouver des longueurs. Bref passez votre chemin sauf si vous avez du temps a perdre.
    Publiée le 16 mars 2008
    un sous-clone de Battle royale à la sauce américaine: le gentil garçon injustement emprisonné contre les plus grosses ordures que la terre ait porté, qui va gagner ? Suspense insoutenable... En résumé, un bon gros film d'action, efficace dans sa catégorie mais à réserver aux fans du genre.
    Publiée le 1 février 2008
    avant de voir un film comme celui la on se dit pourquoi pas, et a la sortit on se dit pourquoi ça ! c'est une sorte de remake de battle royale sauce americaine profonde, Tous est raté, y a pas d'ambiance c'est mou, un suspens a deux balles, bref un gros caca made in usa !
    Publiée le 15 juillet 2008
    Bon ca meriterait peut etre deux etoiles....Mais bon je m'attendais tellement à un nanar....J'ai été agreablment surpris: l'histoire tient bien la route, l'action est omnipresente....Et le suspense est present, les surprises sont la, les acteurs principaux jouent bien....Nan vraiment je sais reconnaitre un nanar et ce n'en est pas un, tout en n'etant évidemment pas le film du siecle...
    Publiée le 2 septembre 2008
    Scénario original qui ressemble à Battle royale. Ce film est très violent, Steve Austin joue bien. Bref, c'est bourrin et américain. Ce film est à la porte du navet. Décevant ... Et un dernier mot, le langage est familier ;)
    Aralis
    Aralis

Publiée le 31 juillet 2008
    Pour ceux qui veulent de l'action et qui ont la nostalgie de Battle Royale, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.
    Publiée le 17 avril 2009
    Bon film, action, cascades et en primes Steve Austin et Vinnie Jones (2 ex catcheurs) qui nous prouvent que The Rock n'est pas le seul à s'être reconverti en bon acteur de film d'action. Quelques empreints flagrants à des chefs d'œuvre (les bombes portées par les condamnés rappellent les bombes de Battle Royale, mais la comparaison entre les 2 films s'arrête ici). On passe un bon moment et c bien la plus important.
    Publiée le 14 janvier 2009
    Excellent petit film d'action avec une réflexion sur le monde des média et les dérives de la télé réalité.
    Bonne découverte aussi de "Stone cold" Steeve Austin en acteur, et oui surprise il joue très bien pour un catcheur, à l'image d'un Dwayne Jonhson il pourrai nous offrir quelques beau rôles. à suivre