G.I. Joe - Le réveil du Cobra
    2,3
    8099 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur G.I. Joe - Le réveil du Cobra ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 12 février 2014
    Des combats, des explosions dantesques... mais c’est le vide scénaristique.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 27 avril 2013
    Un film de Stephen Sommers, ( la momie ) qui veux nous donner un bon film d'agent a la G.I Joe mais la réalité en est tout autre... sa ne marche absolument pas , le film fait trop cliche effets spéciaux.. les acteurs suivent leur script mais n'en ressente pas la moindre attention comme si ils étaient pas très convaincus du personnage auquel ils sont sensé représentés. le futur Commander est censé faire mais du moins il tente d'essayer... Trop d'effets visuels pas assez de crédibilité derrière l'écran, l'intrigue vole comme un robot on se dirige vers la fin, avec une impression d'avoir déjà oublier le début... un film décevant, même si quelques actions dans la ville mérite un clin d’œil.. Dommage les G.I Joe était pourtant excellent en dessin animé a l'époque ..

• Effets spéciaux: 5 / 10
    • Scénario : 2 / 10
    • Crédibilité des Acteurs: 4 /10
    • Bluraythèque: Non
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 22 juin 2011
    Voilà une bonne adaptation de dessin animé ! Heureuse surprise et moi qui me régalait de voir les dessins animés de gi joe, je me suis aussi régalé dans ce film ! Gi joe Gi joe des copains et des héros !
    Publiée le 20 octobre 2009
    Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 13 mars 2023
    Malgré de bonnes scènes d'actions réalisées sur un excellent rythme et des effets spéciaux faisant le travail, le film connait un scénario insipide avec des clichés à n'en plus finir et des personnages caricaturaux. Cela reste une série B passable en ne se prenant pas la tête.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 9 octobre 2013
    Oh les méchants ils ont cassé notre tour Eiffel, voila c'est tout ce qu'il faut retenir de ce film. Ah si...Sienna Miller super sexy en latex moulant, cela reste très faible pour sauver ce film.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 24 janvier 2011
    Encore un film pop- corn, avec des effets spéciaux à gogos et des interprétations foireuses.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 15 février 2010
    Un bon film qui réussit à nous distraire pendant 2h. Le scénario basique ressemble à celui d'un James Bond (le méchant fabriquant d'armes qui veut régner sur le monde) et les personnages sont trop stéréotypés.
    Publiée le 14 août 2009
    film sans grand intérêt coté scénario, mais il faut avouer que les effets spéciaux sont très bons.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 6 août 2009
    Bon film d'action (du début à la fin) ,effets spéciaux impressionnants avec un peu d'humour, très bon divertissement ! Petit bémol, certaines répliques trop gnan gnan, cliché.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 4 mai 2022
    Pas très convaincu par ce premier film au scénario un peu alambiqué. Channing Tatum n'est pas convaincant dans son rôle. Reste quelques bonnes scènes d'action mais pas suffisant pour en faire un bon film de divertissement. Dommage.
    Publiée le 5 août 2009
    Beaucoup reprocheront le côté stéréotypé de l'affaire,mais à bien regarder,TOUT l'univers G.I. Joe,des jouets à la série animé de notre enfance,est stéréotypé.
    Et puis,lorsque l'on paye une place de ciné pour G.I. Joe,on sait à l'avance,du moins il faut l'espérer,à quoi s'attendre.Fin du débat.
    Maintenant,c'est sûr,le scénario ne filerait pas la migraine à un bigorneau,mais il réserve son lot de rebondissements.
    Les personnages principaux sont relativement travaillés,chacun ayant son histoire,son parcours,chose assez rare dans ce genre de productions.
    Et surtout,ce bon gros blockbuster d'été,nous offre deux heures d'action non-stop,d'explosions à gogo et d'effets spéciaux réussis!
    Le clou du spectacle se situant à Paris avec la mise en miettes vraiment bluffante de la tour Eiffel!
    "G.I. Joe-La Revanche du Cobra" pose clairement les bases d'une suite que l'on espère d'avance d'aussi bonne qualité.
    ffred
    ffred

Publiée le 25 mars 2013
    Avant le nouveau Soderbergh, je continue mon cycle Channing Tatum. Après Magic Mike et Son of no one, voilà donc GI Joe Le réveil du cobra. C'est tellement mauvais. J'ai tout de même tenu 45 mns avant de couper. Il va sans dire que le nouvel opus Conspiration sera sans moi...
    Eselce
    Eselce

Publiée le 30 août 2015
    Beaucoup d'actions et d'effets spéciaux gigantesques et orgueilleux. Il n'y a malheureusement pas beaucoup de plaisir à les voir. Beaucoup de frime, de tuerie et de casse gratuite. Concernant la poursuite en armure avec ma bécane… Sans commentaire. Le film est mauvais car il y a beaucoup trop d'abus des phrases et petites vannes moisies et des effets spéciaux sans intérêt. Un minimum de crédibilité et de modestie serait apprécié. (Et d'autres surnoms pour les personnages car ils sont bien ridicules)
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 25 mars 2018
    Un film d'action , sorte de propagande de l'esprit américain , Le GI étant le bon américain qui lutte contre les méchants. Beaucoup de combats et d'action pour un film qui essaie de nous embarquer dans ce flot d'aventures super-toniques. Les acteurs s'en tirent plutôt bien.