Dumb and Dumber
    14295 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dumb and Dumber ?

Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 24 mai 2012
    Au deuxième visionnage, forcé de changer ma note. Le film regorge finalement d'un humour assez bas de gamme et de scènes pas très amusantes... C'est longuet.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 26 octobre 2008
    Une nouvelle comédie complètement loufoque signée des frères Farrelly, et qui comme chaque fois s’avère excellente. La recette reste la même (des personnages complètements barrés, une histoire absurde, un humour parfaitement débile, des gags idiots à la pelle, etc.), mais elle marche toujours. Bravo !
    saiyar
    saiyar

Publiée le 14 mai 2008
    C'est un film qui ma bien fait rire, c'est pas le meilleur mais je trouve pas mal. Et j'adore jim carrey.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 12 mai 2008
    l'histoire des deux plus idiots de la planète tombés dans un complot...un film roi de la débilité! le film le plus déjanté de l'histoire de la comédie. Jim Carrey et Jeff Daniels sont géniaux! gags et rires garantis!
    Publiée le 20 avril 2008
    On touche le summum de la débilité, mais c'est un régal quand c'est bien fait. Les deux acteurs principaux nous entraînent dans une série d'aventures loufoques et c'est génial. Si vous n'aimez pas l'humour gras, abstenez-vous! Le meilleur de Jim Carrey avant fou d'Irène.
    Publiée le 7 avril 2008
    Ce film nous entraine dés le debut,avec des scènes et des gags hillarants qui vont chercher les limites de la débilité pour nous offrir ce pur produit d'humour . Sans compter l'interprétation de Jim Carrey qui meme sans scénario aurait suffit nous faire rire.
    Publiée le 2 avril 2008
    Dumb and dumber est un excellent road movie comique réalisé par les frères Farrelly. Jim Carrey et Jeff Daniels y forment un duo hilarant, loin d'être aussi ridicule qu'on le pense, puisque c'est devant la naïveté enfantine, certes exagéré, de leur personnage que l'on ressent un petit quelque chose de touchant, en plus d'une gaieté permanente. Franchement, à voir et à revoir pour tous les fans !
    Publiée le 1 avril 2008
    Excellent, je n'ai pas trouvé le film "scato" quoiqu'en puissent dire les mauvaises langues... A part la scène des toilettes et des piments, j'ai trouvé le film très drôle et brillant, avec un humour débile à souhaits que j'adore. Bien sûr, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Mais plus je vois de films avec Jim Carrey, plus je me dis que ce type est un des (voire LE) meilleurs acteurs de cette génération.
    Publiée le 2 mai 2009
    Un film original et très drôle. C’est rare que je pique des fous rires en regardant un film, mais là j’ai en ai eu plusieurs.
    Publiée le 31 mars 2008
    L'un des films comiques qui m'a fait le plus hurler de rire, cultisime, une interpretation de Jim Carrey tout simplement hillarante et bleuffante.
    Publiée le 19 mars 2008
    Je ne suis tout de même pas déçu mais Jim Carrey semble être en début de carrière dans ce film, moins dynamique et moins "fou-fou" que dans les nombreux autres films ou je l'ai vu. Je n'ai pas vraiment ris. Il est toutefois intéressant de le voir évoluer à côté d'un collègue qui joue dans le même registre, car on se rend mieux compte à quel point il est meilleur et inimitable. La scène de kung-fu dans le restaurant est super drôle par contre !
    Publiée le 17 mars 2008
    Même après plusieurs visionages ce film me fait tjrs autant rire! La naiveté et la bétise des 2 personnages interpretés(avec brio) par Jim Carrey et Jeff Daniels est hilarante! A regarder avec ses potes pour tuer une soirée
    Redzing
    Redzing

Publiée le 11 novembre 2013
    "Dumb and Dumber" marqua les débuts au cinéma des frères Farrelly, célèbres pour leur humour pas toujours très subtil. On y retrouve leur tendresse envers les minorités (ici, les personnes très peu malignes), mais également un sens de la comédie pachydermique. Le film enchaîne ainsi les "gags" sous la ceinture, dans une intrigue qui n'avance pas. Quant aux deux acteurs, leurs pitreries font peine à voir (Jim Carrey fera bien mieux que cette série de grimaces...). Au final, seuls quelques dialogues amusants font (rarement) sourire. On lui préfèrera ainsi largement un "There's Something About Mary" beaucoup plus réussi.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 12 mars 2008
    Lourd de chez lourd, scenario ultra basique avec des gags ou j'ai pas rigoler un seul instant, ce genre de comédie qui pèse, c'est pas ma tasse de thé du tout.
    Publiée le 27 février 2011
    ce qui est bien avec jim,c'est qu'onest sur
    qu'on va se marrer et pour de bon!