Dumb and Dumber
  • 38 critiques     11%
  • 22 critiques     6%
  • 14 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Robbin S.

7 abonnés | Lire ses 143 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Drollissime ! Jim Carrey est épatant dans cette comédie qui fera rire petits et grands!

kael1935

6 abonnés | Lire ses 18 critiques |

3.5 - Bien

Ayant découvert et apprécié les frères farrelly en commençant avec "les femmes de mes rêves", je remonte le temps... La science du gag de ces deux fous est assez hallucinante, C'est lourd, navrant, hilarant, mais formidablement mené, avec un scénario cousu de fil blanc mais qui tient bien la route. J'imagine que selon les jours on trouvera cela pitoyable, consternant... ou hilarant. Dans la mouvance des meilleurs Jerry Lewis... A voir sans l'ombre d'un doute.

SociN

0 abonné | Lire ses 151 critiques |

2.5 - Moyen

C'est lourd, bête, outrancier et cousu de fil blanc, mais ce film réussit parfois l'exploit d'être drôle.

Cinephile92

12 abonnés | Lire ses 321 critiques |

3.5 - Bien

Un film marrant et déjanté, certe l'humour ne vole pas bien haut mais dans un sens c'est ce qu'on cherche lorsque l'on voit le synopsis derrière le DVD. Sinon j'ai adoré le duo Jim Carrey et Jeff Daniels qui est tout simplement énorme, mention spécial pour la voiture en forme de chien !! Les frères Farrelly font fort pour leurs première réalisation.

Lepouceducoin

6 abonnés | Lire ses 605 critiques |

3.5 - Bien

Bon, OK, c'est pas un grand film, c'est débile à souhait, mais c'est justement ce qu'il faut rechercher quand on regarde ce film, et dans ce cas, qu'est-ce que c'est drôle ! Le duo Jim Carrey (énorme) et Jeff Daniels nous régale par leur idiotie et naïveté, et on finit par les aimer et s'y attacher. Les dialogues et certaines scènes sont vraiment cultes. La fin du film est l'apothéose de leur connerie. "Et alors, il est bon ce hamburger ?". A voir au moins une fois !

Caro-Armato-Italiano

21 abonnés | Lire ses 793 critiques |

2 - Pas terrible

"Dumb and Dumber" est divertissant. Le problème, c'est qu'il est sans grand intérêt. Le spectateur doit se contenter d'assister à une cascade de gags hilarants. Certains sont réussis, d'autres non... Même si le scénario est inexistant, le duo CARREY-DANIELS parvient quand même à tenir le spectateur en haleine pendant toute la durée du film... C'est déjà pas mal pour un film de cette envergure.

M. Orange

0 abonné | Lire ses 133 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est le film le plus fou que j'ai vu !

djacno T.

6 abonnés | Lire ses 833 critiques |

0.5 - Nul

Navrant. Le comble de la bêtise et du mauvais goût. Qu'est venu faire là la sublime Lauren Holly sinon montrer son arrière train le temps d'une scène. Carey dans sa splendeur. Sauve qui peut!

Biloba63

28 abonnés | Lire ses 663 critiques |

3.5 - Bien

Humour à la Carrey. Ca vole vraiment pas haut dans ce film, mais c'est frais et déjanté.

liddel Elpadre

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

Pour moi le meilleur film comique de Jim Carrey. Des repliques cultes. On rigole bien, apres cela reste de l'humour de Jim Carrey, faut aimer.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film