Dumb and Dumber
3,1
Votre avis sur Dumb and Dumber ?

Romuald Carruesco

Publiée le 16/12/2012

ce film est hilarant du début à la fin

Indiana_Jones59

Publiée le 04/12/2012

Dumb et Dumber est une savoureuse comédie où les gags désopilants se succèdent à un rythme d'enfer. Peter Farelly a fait montre d'inspiration comme bien souvent. à ne pas manquer!

Usura

0,5Nul
Publiée le 03/12/2012

Un film pitoyable et débile ! Scénario incompréhensible,Jim Carrey est tombé dans un mauvais film !! Je ne comprends pas pourquoi un film pareil a été réalisé !!

The Inception

Publiée le 01/12/2012

Hilarant par ça mise en scène terrible !

Publiée le 12/11/2012

Un film plutot rigolo tellement les gags sont con et bien ammené, Jim Carrey et Jeff Daniels forment un chouette petit duo qui va vous faire rire pendant tout le long du film. A voir au moin une fois.

David Z.

Publiée le 05/11/2012

Un film culte pour les gens de ma génération. A prendre bien sûr très second degré. Une comédie avec un Jim Carrey complètement déjanté avec un humour un peu pipi-caca qui peut autant faire mourir de rire les uns que blaser les autres. A voir au moins une fois.

Robbin S.

Publiée le 07/10/2012

Drollissime ! Jim Carrey est épatant dans cette comédie qui fera rire petits et grands!

kael1935

Publiée le 19/09/2012

Ayant découvert et apprécié les frères farrelly en commençant avec "les femmes de mes rêves", je remonte le temps... La science du gag de ces deux fous est assez hallucinante, C'est lourd, navrant, hilarant, mais formidablement mené, avec un scénario cousu de fil blanc mais qui tient bien la route. J'imagine que selon les jours on trouvera cela pitoyable, consternant... ou hilarant. Dans la mouvance des meilleurs Jerry Lewis... A voir sans l'ombre d'un doute.

SociN

2,5Moyen
Publiée le 27/08/2012

C'est lourd, bête, outrancier et cousu de fil blanc, mais ce film réussit parfois l'exploit d'être drôle.

Cinephile92

Publiée le 09/08/2012

Un film marrant et déjanté, certe l'humour ne vole pas bien haut mais dans un sens c'est ce qu'on cherche lorsque l'on voit le synopsis derrière le DVD. Sinon j'ai adoré le duo Jim Carrey et Jeff Daniels qui est tout simplement énorme, mention spécial pour la voiture en forme de chien !! Les frères Farrelly font fort pour leurs première réalisation.

Lepouceducoin

Publiée le 19/07/2012

Bon, OK, c'est pas un grand film, c'est débile à souhait, mais c'est justement ce qu'il faut rechercher quand on regarde ce film, et dans ce cas, qu'est-ce que c'est drôle ! Le duo Jim Carrey (énorme) et Jeff Daniels nous régale par leur idiotie et naïveté, et on finit par les aimer et s'y attacher. Les dialogues et certaines scènes sont vraiment cultes. La fin du film est l'apothéose de leur connerie. "Et alors, il est bon ce hamburger ?". A voir au moins une fois !

Hollywood-Biographer

2,5Moyen
Publiée le 16/07/2012

"Dumb and Dumber" est divertissant. Le problème, c'est qu'il est sans grand intérêt. Le spectateur doit se contenter d'assister à une cascade de gags hilarants. Certains sont réussis, d'autres non... Même si le scénario est inexistant, le duo CARREY-DANIELS parvient quand même à tenir le spectateur en haleine pendant toute la durée du film... C'est déjà pas mal pour un film de cette envergure.

Letranspercefilm

Publiée le 21/06/2012

C'est le film le plus fou que j'ai vu !

djacno T.

0,5Nul
Publiée le 17/06/2012

Navrant. Le comble de la bêtise et du mauvais goût. Qu'est venu faire là la sublime Lauren Holly sinon montrer son arrière train le temps d'une scène. Carey dans sa splendeur. Sauve qui peut!

Biloba63

Publiée le 09/06/2012

Humour à la Carrey. Ca vole vraiment pas haut dans ce film, mais c'est frais et déjanté.