Dumb and Dumber
  • 36 critiques     11%
  • 22 critiques     7%
  • 14 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Biloba63

27 abonnés | Lire ses 648 critiques |

3.5 - Bien

Humour à la Carrey. Ca vole vraiment pas haut dans ce film, mais c'est frais et déjanté.

liddel Elpadre

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

Pour moi le meilleur film comique de Jim Carrey. Des repliques cultes. On rigole bien, apres cela reste de l'humour de Jim Carrey, faut aimer.

Rudigol13

6 abonnés | Lire ses 372 critiques |

3 - Pas mal

Complètement délirant, du grand n'importe un Jim Carrey fidèle à lui-même, même si se film n'a rien de grandiose, on se marre bien.

yannickfischer67

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Génial et indémodable! À voir et revoir absolument Du grand cinéma Jim Carrey unique vivement la suite

Julien Vasquez

9 abonnés | Lire ses 548 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film vraiment bête avec un scénario niveau zéro mais quelques blagues et gags fonctionnent tout de même.

thom8

10 abonnés | Lire ses 286 critiques |

4 - Très bien

Du pur délire avec 2 anti-héros attachants malgré tout. On se marre et c'est tant mieux!

Appeal

87 abonnés | Lire ses 569 critiques |

3 - Pas mal

Peter Farelly ne livre pas avec Dumb & Dumber sa comédie la plus fascinante dirons nous, mais j'ai au moins apprécié le côté assumé caca-crétin, y'a pas de faux semblants, et c'est franchement gamin mais un peu comme pour Jackass, ca ne peut nous empêcher de décrocher quelques rires. D'autant que Jim Carrey et Jeff Daniels sont calibrés pour leurs rôles, à ne pas en douter. N'esperez pas une élévation culturelle.

kevin JeDisPas

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Trop marrant,film de mon enfance,j'ai du le regarder une cinquantaine de fois.Les musique sont bien et vont parfaitement avec le film!

Vrakar

1 abonné | Lire ses 238 critiques |

4 - Très bien

Ah c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à une transcendantale envolée métaphysique! Un scénario délibérément puéril, deux acteurs sans aucune dignité, des mises en scène consternantes... difficile de faire pire. Il n'y a rien à sauver et pourtant le rythme des gamineries (parfois grassement scato) imposé par les deux tarés fait mouche. Faut pas chercher à comprendre mais plutôt à lâcher-prise, à se vider la tête, sans arrières-pensées.

zanskar

29 abonnés | Lire ses 271 critiques |

1.5 - Mauvais

Ah ! c'est sûr qu'on ne vole pas bien haut avec ces deux idiots lancés dans un road movie burlesque à travers les Etats-Unis afin de retrouver la propriétaire d'une mystérieuse malette. Blagues scato, situations improbables, tout s'enchaine à un rythme fou. Même si ce n'est pas ma tasse de thé, force est de constater que certaines blagues font sourire.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film