Dumb and Dumber
  • 39 critiques     11%
  • 24 critiques     7%
  • 14 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés

3 - Pas mal

Lourdingue parfois, très marrant d'autre fois. Donc c'est juste bien, sans plus, y'a un bon duo Carrey/Daniels.

Elodie L.

0 abonné | Lire ses 134 critiques |

4 - Très bien

Si vous cherchez un film intellectuel qui amène à réfléchir, passez votre chemin ce film n'est absolument pas fait pour vous !! Celui-là met en scène deux abrutis à qui il arrive plein de péripéties toutes plus hilarantes les unes que les autres ! Des situations qui ne nous font pas sourire mais rire ! Une très bonne comédie avec un Jim Carey complètement dingue !!

Miamsolo

120 abonnés | Lire ses 1442 critiques |

3 - Pas mal

Avant de réaliser les mastodontes Mary à tout Prix et Fous d'Irène, les frères Farrelly se sont faits connaitre grâce à Dumb and Dumber, une grosse comédie bien grasse dans laquelle Jim Carrey et Jeff Daniels incarnent deux meilleurs amis vraiment débiles. On dirait des gosses enfermés dans des corps d'adultes. Considéré par beaucoup de monde comme une comédie culte, je dois avouer m'être un peu emmerdé par moments, ma note de trois étoiles étant un peu gentille (au départ, je voulais lui mettre 2 étoiles, mais la fin est assez drôle et remonte le niveau du film en général). Je ne considère pas cette comédie comme une des plus grosses réussites dans le genre, mais ça reste sympathique, à voir une fois. En fait, Jim Carrey porte la plus grosse partie de la réussite de ce film sur ses épaules. C'est un peu son show, il fait le clown, épate la galerie, ... Par contre, Jeff Daniels me fait moins marrer et je le trouve même carrément lourd. Lui a vraiment l'air d'un attardé (je sais, c'est méchant, mais il fallait que ça sorte :D ). Enfin, ça va, ils font une bonne paire de cocos. Il y a des vannes vraiment excellentes (l'oiseau et le garçon aveugle, le son le plus insupportable, ...), mais parfois, on part dans les lourdeurs scatophiles pas toujours agréables. Même si Dumb and Dumber est loin d'être une grande comédie, il introduit déjà l'humour bien déjanté des frères Farrelly. Et le succès de ce film leur a permis de réaliser d'excellentes comédies par la suite.

Courte

0 abonné | Lire ses 235 critiques |

4 - Très bien

Un film complétement débile mené par un duo complétement débile !! Une comédie a regarder sans se prendre la tête, du Jim Carrey dans toute sa splendeur !!

Romuald Carruesco

37 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

ce film est hilarant du début à la fin

4 - Très bien

Dumb et Dumber est une savoureuse comédie où les gags désopilants se succèdent à un rythme d'enfer. Peter Farelly a fait montre d'inspiration comme bien souvent. à ne pas manquer!

Usura

4 abonnés | Lire ses 30 critiques |

0.5 - Nul

Un film pitoyable et débile ! Scénario incompréhensible,Jim Carrey est tombé dans un mauvais film !! Je ne comprends pas pourquoi un film pareil a été réalisé !!

3.5 - Bien

Hilarant par ça mise en scène terrible !

3 abonnés | Lire ses 758 critiques |

3.5 - Bien

Un film plutot rigolo tellement les gags sont con et bien ammené, Jim Carrey et Jeff Daniels forment un chouette petit duo qui va vous faire rire pendant tout le long du film. A voir au moin une fois.

David Z.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

3.5 - Bien

Un film culte pour les gens de ma génération. A prendre bien sûr très second degré. Une comédie avec un Jim Carrey complètement déjanté avec un humour un peu pipi-caca qui peut autant faire mourir de rire les uns que blaser les autres. A voir au moins une fois.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film