Dumb and Dumber
  • 36 critiques     11%
  • 22 critiques     6%
  • 14 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Caro-Armato-Italiano

21 abonnés | Lire ses 781 critiques |

2 - Pas terrible

"Dumb and Dumber" est divertissant. Le problème, c'est qu'il est sans grand intérêt. Le spectateur doit se contenter d'assister à une cascade de gags hilarants. Certains sont réussis, d'autres non... Même si le scénario est inexistant, le duo CARREY-DANIELS parvient quand même à tenir le spectateur en haleine pendant toute la durée du film... C'est déjà pas mal pour un film de cette envergure.

M. Orange

0 abonné | Lire ses 133 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est le film le plus fou que j'ai vu !

djacno T.

5 abonnés | Lire ses 833 critiques |

0.5 - Nul

Navrant. Le comble de la bêtise et du mauvais goût. Qu'est venu faire là la sublime Lauren Holly sinon montrer son arrière train le temps d'une scène. Carey dans sa splendeur. Sauve qui peut!

Biloba63

27 abonnés | Lire ses 659 critiques |

3.5 - Bien

Humour à la Carrey. Ca vole vraiment pas haut dans ce film, mais c'est frais et déjanté.

liddel Elpadre

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

Pour moi le meilleur film comique de Jim Carrey. Des repliques cultes. On rigole bien, apres cela reste de l'humour de Jim Carrey, faut aimer.

Rudigol13

6 abonnés | Lire ses 373 critiques |

3 - Pas mal

Complètement délirant, du grand n'importe un Jim Carrey fidèle à lui-même, même si se film n'a rien de grandiose, on se marre bien.

yannickfischer67

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Génial et indémodable! À voir et revoir absolument Du grand cinéma Jim Carrey unique vivement la suite

Julien Vasquez

10 abonnés | Lire ses 554 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film vraiment bête avec un scénario niveau zéro mais quelques blagues et gags fonctionnent tout de même.

thom8

10 abonnés | Lire ses 285 critiques |

4 - Très bien

Du pur délire avec 2 anti-héros attachants malgré tout. On se marre et c'est tant mieux!

Appeal

89 abonnés | Lire ses 569 critiques |

3 - Pas mal

Peter Farelly ne livre pas avec Dumb & Dumber sa comédie la plus fascinante dirons nous, mais j'ai au moins apprécié le côté assumé caca-crétin, y'a pas de faux semblants, et c'est franchement gamin mais un peu comme pour Jackass, ca ne peut nous empêcher de décrocher quelques rires. D'autant que Jim Carrey et Jeff Daniels sont calibrés pour leurs rôles, à ne pas en douter. N'esperez pas une élévation culturelle.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film