Dumb and Dumber
News
3,1

kael1935

Publiée le 18/09/2012

Ayant découvert et apprécié les frères farrelly en commençant avec "les femmes de mes rêves", je remonte le temps... La science du gag de ces deux fous est assez hallucinante, C'est lourd, navrant, hilarant, mais formidablement mené, avec un scénario cousu de fil blanc mais qui tient bien la route. J'imagine que selon les jours on trouvera cela pitoyable, consternant... ou hilarant. Dans la mouvance des meilleurs Jerry Lewis... A voir sans l'ombre d'un doute.

SociN

2,5Moyen
Publiée le 27/08/2012

C'est lourd, bête, outrancier et cousu de fil blanc, mais ce film réussit parfois l'exploit d'être drôle.

Cinephile92

Publiée le 09/08/2012

Un film marrant et déjanté, certe l'humour ne vole pas bien haut mais dans un sens c'est ce qu'on cherche lorsque l'on voit le synopsis derrière le DVD. Sinon j'ai adoré le duo Jim Carrey et Jeff Daniels qui est tout simplement énorme, mention spécial pour la voiture en forme de chien !! Les frères Farrelly font fort pour leurs première réalisation.

Lepouceducoin

Publiée le 19/07/2012

Bon, OK, c'est pas un grand film, c'est débile à souhait, mais c'est justement ce qu'il faut rechercher quand on regarde ce film, et dans ce cas, qu'est-ce que c'est drôle ! Le duo Jim Carrey (énorme) et Jeff Daniels nous régale par leur idiotie et naïveté, et on finit par les aimer et s'y attacher. Les dialogues et certaines scènes sont vraiment cultes. La fin du film est l'apothéose de leur connerie. "Et alors, il est bon ce hamburger ?". A voir au moins une fois !

Hollywood-Biographer

2,5Moyen
Publiée le 15/07/2012

"Dumb and Dumber" est divertissant. Le problème, c'est qu'il est sans grand intérêt. Le spectateur doit se contenter d'assister à une cascade de gags hilarants. Certains sont réussis, d'autres non... Même si le scénario est inexistant, le duo CARREY-DANIELS parvient quand même à tenir le spectateur en haleine pendant toute la durée du film... C'est déjà pas mal pour un film de cette envergure.

Letranspercefilm

Publiée le 21/06/2012

C'est le film le plus fou que j'ai vu !

djacno T.

0,5Nul
Publiée le 17/06/2012

Navrant. Le comble de la bêtise et du mauvais goût. Qu'est venu faire là la sublime Lauren Holly sinon montrer son arrière train le temps d'une scène. Carey dans sa splendeur. Sauve qui peut!

Biloba63

Publiée le 09/06/2012

Humour à la Carrey. Ca vole vraiment pas haut dans ce film, mais c'est frais et déjanté.

liddel Elpadre

Publiée le 04/06/2012

Pour moi le meilleur film comique de Jim Carrey. Des repliques cultes. On rigole bien, apres cela reste de l'humour de Jim Carrey, faut aimer.

Rudigol13

Publiée le 30/05/2012

Complètement délirant, du grand n'importe un Jim Carrey fidèle à lui-même, même si se film n'a rien de grandiose, on se marre bien.

yannickfischer67

Publiée le 17/05/2012

Génial et indémodable! À voir et revoir absolument Du grand cinéma Jim Carrey unique vivement la suite

Julien Vasquez

1,5Mauvais
Publiée le 14/05/2012

Un film vraiment bête avec un scénario niveau zéro mais quelques blagues et gags fonctionnent tout de même.

thom8

Publiée le 11/05/2012

Du pur délire avec 2 anti-héros attachants malgré tout. On se marre et c'est tant mieux!

Appeal

Publiée le 03/05/2012

Peter Farelly ne livre pas avec Dumb & Dumber sa comédie la plus fascinante dirons nous, mais j'ai au moins apprécié le côté assumé caca-crétin, y'a pas de faux semblants, et c'est franchement gamin mais un peu comme pour Jackass, ca ne peut nous empêcher de décrocher quelques rires. D'autant que Jim Carrey et Jeff Daniels sont calibrés pour leurs rôles, à ne pas en douter. N'esperez pas une élévation culturelle.

kevin JeDisPas

Publiée le 30/04/2012

Trop marrant,film de mon enfance,j'ai du le regarder une cinquantaine de fois.Les musique sont bien et vont parfaitement avec le film!